Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils a maman
M
22 janvier 2016 21:33
Perso je n y vois rien de mignon la dedans :$

C est mignon qu une mère soit présente pour ses enfants qu elle les guide...

Mais traiter un homme adulte comme un bébé c est juste affreux a voir surtout quand l homme adulte est le conjoint :/

Franchement voir la mère de mon ex lui caresser les cheveux ; lui mettre sa tête sur les cuisses de sa mère ; regarder la tv dans les bras l un de l autre...franchement c est tout sauf sexy!!!!!!

On aime tous nos parents y en a pas un mieux que l autre...mais une fois adulte il faut cesser de se comporter comme un enfant !
Vous imaginez une femme qui reste toute la journée sur les genoux de son père?! C est mignon a 4ans...complètement tordu a 35!
22 janvier 2016 22:01
Salam


Mdr bien parlé je suis tout à fait d'accord avec toi. Les fils à maman faut les laisser avec leur maman c'est aussi simple que ça.
Citation
Missy75 a écrit:
Perso je n y vois rien de mignon la dedans :$

C est mignon qu une mère soit présente pour ses enfants qu elle les guide...

Mais traiter un homme adulte comme un bébé c est juste affreux a voir surtout quand l homme adulte est le conjoint :/

Franchement voir la mère de mon ex lui caresser les cheveux ; lui mettre sa tête sur les cuisses de sa mère ; regarder la tv dans les bras l un de l autre...franchement c est tout sauf sexy!!!!!!

On aime tous nos parents y en a pas un mieux que l autre...mais une fois adulte il faut cesser de se comporter comme un enfant !
Vous imaginez une femme qui reste toute la journée sur les genoux de son père?! C est mignon a 4ans...complètement tordu a 35!
c
23 janvier 2016 05:22
je vois que tu n'as pas encore des enfants. une mere protegera toujours ses enfants. arretez d'etre jalouse. vous rentrez en competition avec vos belles meres. porter un bebe pendant 9 mo
a
23 janvier 2016 09:51
faut arreter de deconner c'est pas une compétition.
le problème des mères maghrébines est qu'elles croient dur comme fer que leur garçon est leur propriété , elles ne veulent pas le partager y en a meme qui ont déclenché des divorces et des problèmes monstre au sein du couple.
la mère maghrébine ne respecte pas l'intimité du couple et se mèle de ce qui ne la regarde pas malheureusement! ton enfant n'est pas ta propriété et viendra un jour où une femme l'épousera tout comme elle a déjà épousé le fils d'une autre!
le comportement des belles mères confine à l'hystérie sauf pour celles qui sont douées de sagesse.
je trouve les belles maman françaises plus respectueuses que les notres parce que elles connaissent leur place.
faut couper le cordon sinon comment un homme s'assumera? on a des exemples criants ici de maghrébins sans personnalité qui détruisent leur famille parce que maman n'est pas contente c'est pas ça l'islam!
les épouses ne veulent pas prendre la place des mères elles veulent juste vivre leur vie maritale dans la paix et sans heurts. que chacun garde sa place et ses limites.
quand l'épouse veut voir ses parents : elle est gatée une fille à maman
quand l'époux veut voir sa famille: c'est normal, il a une famille lui, il a des devoirs
ah notre mentalité est merdique faut se le dire
Citation
chelsea4life a écrit:
je vois que tu n'as pas encore des enfants. une mere protegera toujours ses enfants. arretez d'etre jalouse. vous rentrez en competition avec vos belles meres. porter un bebe pendant 9 mo
23 janvier 2016 09:57
Tu vas déclencher les hostilités et tu touches à un tabou.Cest d'autant plus paradoxal que la mère possessive élève son fils en l'entourant dans un cocon reproduit le même schéma dont elle a souffert. ..et çà rejoint d'ailleurs le côté étouffant des mères juives. ..
S
23 janvier 2016 10:13
Lui c un fils a maman et ton post est une histoire a caca désolé c plus fort


T'as déménagé donc ou est le PB maintenant

Ton but désormais ne serait pas de ne plus voir sa famille hein ? Avoue ! Mdr
Citation
compteyabiladies a écrit:
SALEM O ALEYCOUM A TOUTES ;

j'ai besoin de vos conseils , Mariée depuis 1 ans et demi , un mariage qui a commencer assez mal car je vivais chez ma belle famille , du matin au soir je fesait que le menage je navais aucune vie de couple ... mon mari ne voulais rien attendre quand je me plaignais il disais quil fallais patienter ... je ne le voyais quau lit le soir ;; il etais toujours en bas avec sa famille . de plus cest le fils a maman le matin elle lui preperais le petit dej , lui fesait des calins , se meter toujours a coter de lui...

Un jour il decide de demanager il me dit on vas ou tu veut , jai voulu prendre un peu de distance avec sa famille je suis parti a 70 km de chez eux , car on l'a annoncer a sa mere elle a pleurer , crier ... lui pareil ... j'etais tres mal ...je ne comprenais pas , mon mari a 30 ans elle le considere comme un gamin de 5 ans !

Quand je vais chez eux je me sais trés trés mal ,, je sors dans le jardin pour pleurer ..

desolee jarrive plus a ecrire mes larmes coulent trop ;...

merci davance
Y
23 janvier 2016 10:36
Salam aaleykoum ,

Les mères maghrébines qui ont un fils qui se marie deviennent complètement tarées après le mariage de celui-ci.

Avant, leur comportement est normal.Une fois que leurs fils se marient, elles pètent un câble.

A tel point qu'elles devraient aller consulter un psychologue voire psychiatre pour certaines tellement leurs pathologies sont sévères..


Citation
anita26 a écrit:
faut arreter de deconner c'est pas une compétition.
le problème des mères maghrébines est qu'elles croient dur comme fer que leur garçon est leur propriété , elles ne veulent pas le partager y en a meme qui ont déclenché des divorces et des problèmes monstre au sein du couple.
la mère maghrébine ne respecte pas l'intimité du couple et se mèle de ce qui ne la regarde pas malheureusement! ton enfant n'est pas ta propriété et viendra un jour où une femme l'épousera tout comme elle a déjà épousé le fils d'une autre!
le comportement des belles mères confine à l'hystérie sauf pour celles qui sont douées de sagesse.
je trouve les belles maman françaises plus respectueuses que les notres parce que elles connaissent leur place.
faut couper le cordon sinon comment un homme s'assumera? on a des exemples criants ici de maghrébins sans personnalité qui détruisent leur famille parce que maman n'est pas contente c'est pas ça l'islam!
les épouses ne veulent pas prendre la place des mères elles veulent juste vivre leur vie maritale dans la paix et sans heurts. que chacun garde sa place et ses limites.
quand l'épouse veut voir ses parents : elle est gatée une fille à maman
quand l'époux veut voir sa famille: c'est normal, il a une famille lui, il a des devoirs
ah notre mentalité est merdique faut se le dire
Y
23 janvier 2016 10:46
Tout est prétexte à créer des conflits, bouder et mettre la pagaille dans le mariage de son fils.

Si le fils ne va pas la voir une fois, c'est sa femme qui lui a monté la tête.
Si son fils ne l'appelle pas pendant 2 jours, c'est à cause de la belle fille.
Si le fils est gentil et doux avec sa femme, elles prennent ça comme un manque de respect et se vengent.
Si le fils achète un cadeau à sa femme, elles le prennent aussi comme un manque de respect et se vengent.
Si le fils s'assoit à côté de sa femme, manque de respect envers sa mère aussi.
Si le fils s'occupe de sa femme , qui elle reste à la maison, manque de respect envers sa mère et on accuse la belle fille de " profiter de l'argent de son fils".
Si le fils...

Je m'arrête là car je pourrai continuer toute la journée .

Communauté bizarre wallah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 11:21 par Yabiwoman.
23 janvier 2016 12:37
J appel ts les fifils à moman à ne pas se marier. Ça fera moins de malheureuses et de mamans frustrées
Citation
Sabr7 a écrit:
Lui c un fils a maman et ton post est une histoire a caca désolé c plus fort


T'as déménagé donc ou est le PB maintenant

Ton but désormais ne serait pas de ne plus voir sa famille hein ? Avoue ! Mdr
23 janvier 2016 12:43
Citation
a écrit:
j'ai souffert comme j'ai dit à mon mari j'oublierai jamais la douleur c'est un handicap à vie hélas[/quote

T'as pas l'impression d'exagérer un peu non ?

Quand tu sauras c'est quoi une vrai souffrance, on en reparlera..

Et y'a quoi de mal à lui éplucher les fruits ? Moi c'est mon père qui le fait moi..

Citation
compteyabiladies a écrit:
Alors tout d'abord merci à toutes pour vos réponses , j'ai bien le temps de toutes les lires sa me fais du bien ,

Alors pour vous répondre à toutes car vos questions sont à peu près similaires

O début de mon mariage quand je me demandais à mon mari de me ramener chez mes parents elle me disait arrête de le ramener souvent car c'est quelqu'uns de timide ..

Eh oui enfin et al hamdoulilah jai déménager je remercie Dieu tous les jours ,

Sa se passe mieux mais à chaque qu'ils viennent ou qu'on y vas je me sens mal je pleure je fais la guele à mon Mari .. Quand on est inviter chez des gens tous ensemblent elle lui épluche les fruits et tout , j'ai trop honte


Au jour d'aujourd'hui je me sens beaucoup mieux mais je pense tous les jours à ceux que j'ai souffert comme j'ai dit à mon mari j'oublierai jamais la douleur c'est un handicap à vie hélas ....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
23 janvier 2016 13:05
Je penses que le problème vient de la relation de la femme et son époux ( désolé de faire de la psychologie de comptoir )

Ces femmes rapportent toute leur affection sur leur fils :$ elles peuvent être tout a fait normale au quotidien avec tout leurs enfants et peter un cable dès qu il s agit de leur fils aîné par ex

Le problème n est pas d aimer ses enfants ou avoir envie de le protéger mais encore une fois passer un certain age l enfant devient adulte et il doit se comporter comme tel...ma tante vit avec son fils de 27ans ils ne travaillent pas tout les deux! Le papa est retourné au bled ; du coup ils passent toutes leurs journées tout les deux...et franchement c est trop bizarre!

Il a 27ans il ne sait rien faire et ne veut rien faire il n a pas d amis ne sort jamais car sa mère refuse!

On a essayé de parler a sa mère en lui disant qu il etait temps qu il se prenne en main et qu elle lache du leste! Elle ne veut rien savoir elle flippe pour lui...mais c est une vie ca ?
Etre a presque 30ans sans diplome sans emploi sans amis passer ses journées devant la tv avec sa maman? Moi je trouves ca flippant
23 janvier 2016 13:22
C est des mères égoïstes. Tu verras elle lui ramenera une meuf du bled comme ça ils toucheront RSA est alloc et ça fait un pecule.
Citation
Missy75 a écrit:
Je penses que le problème vient de la relation de la femme et son époux ( désolé de faire de la psychologie de comptoir )

Ces femmes rapportent toute leur affection sur leur fils :$ elles peuvent être tout a fait normale au quotidien avec tout leurs enfants et peter un cable dès qu il s agit de leur fils aîné par ex

Le problème n est pas d aimer ses enfants ou avoir envie de le protéger mais encore une fois passer un certain age l enfant devient adulte et il doit se comporter comme tel...ma tante vit avec son fils de 27ans ils ne travaillent pas tout les deux! Le papa est retourné au bled ; du coup ils passent toutes leurs journées tout les deux...et franchement c est trop bizarre!

Il a 27ans il ne sait rien faire et ne veut rien faire il n a pas d amis ne sort jamais car sa mère refuse!

On a essayé de parler a sa mère en lui disant qu il etait temps qu il se prenne en main et qu elle lache du leste! Elle ne veut rien savoir elle flippe pour lui...mais c est une vie ca ?
Etre a presque 30ans sans diplome sans emploi sans amis passer ses journées devant la tv avec sa maman? Moi je trouves ca flippant
S
23 janvier 2016 13:28
T'es de bon conseil .... Est ce que t'as conseillé ta maman de voir un psychiatre ? Elle est aussi taré ? Ou t'as pas de frere marié ? Dis nous tout
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum ,

Les mères maghrébines qui ont un fils qui se marie deviennent complètement tarées après le mariage de celui-ci.

Avant, leur comportement est normal.Une fois que leurs fils se marient, elles pètent un câble.

A tel point qu'elles devraient aller consulter un psychologue voire psychiatre pour certaines tellement leurs pathologies sont sévères..
y
23 janvier 2016 13:53
Salam

les mamans lorsque leur enfant quittent le nid familiale, elles sont triste et frustrees qui sont des sentiments normaux. Parcontre fasse a cette tristesse et cette frustratiin chaque mere est differente. Certaines finissent par accepter, dautres comblent le manque par des activites ou autres mais tous cela de facon saine. Par contre comme il y a de tous pour faire un monde dautre reagisse violemment ou simmisse de force dans la vie de couple de leur enfant.....

donc les hommes il faut se reveiller des mamans toxiques, malsaine sa existe.

Derniere chose pour la posteuse. Je pense ke ce ki ta le plus gener c cke tu as vecu lorske tu vivais avec eux. Tu as garder une certaine rancoeur mais zap je tassure sa ne vau pas le coup de mzttre dans cet etat pour la bf.
Y
23 janvier 2016 14:49
Merci...

Ma mère n'a pas besoin de voir de psychiatre.Elle est normale elhamdoulileh.

J'ai un frère marié et une belle soeur.Elle est très contente.Tout le monde s'entend bien avec elle.

Ma mère ne se mêle pas de leur vie.Elle ne se pointe jamais chez eux pour faire des vérifications .Elle ne pleure pas s'ils sortent sans elle.Elle ne leur demande jamais rien.Pas d'inyerrogatoires.Elle ne leur a jamais posé une question sur leur vie.Elle s'en fiche en fait.Elle ne pleure pas si mon frère s'assoit à côté de sa femme.S'il lui achète une rose et qu'il lui donne devant ma mère elle ne tape pas de scandale et ne fais pas de crise de jalousie.Ni ne se venge.

On est normaux chez nous quoi ...

Citation
Sabr7 a écrit:
T'es de bon conseil .... Est ce que t'as conseillé ta maman de voir un psychiatre ? Elle est aussi taré ? Ou t'as pas de frere marié ? Dis nous tout
Y
23 janvier 2016 14:52
Tu es de retour !!!

Contente de te lire à nouveau yawning smiley

Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
J appel ts les fifils à moman à ne pas se marier. Ça fera moins de malheureuses et de mamans frustrées
23 janvier 2016 15:27
Oui et en force pour embêter les petits fistons cheri
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu es de retour !!!

Contente de te lire à nouveau yawning smiley
23 janvier 2016 15:49
La belle mère ... mon Dieu ..


qu Allah nous en eloigne (je parle des mauvaises évidemment )

Ti9ar voila ce que je peux dire. Empiéter dans des couples sa peut arriver jusqu'au divorce malheureusement.
25 janvier 2016 18:04
Je vous écris à nouveau , rien ne vas dans le bon sens ,
Hier étant donné que mon mari a un rhume elle l'as appeler pour lui dire va chez un médecin en insistant , " du genre qu'est ceux que tu as est ceux que c'est grave " ... J'ai dit à mon mari que sa me gênais qu'elle lui parlais comme à un bébé il m'a répondu casse toi ou je casse l ordi sur toi .... Désespéré j'ai passer ma soirée à pleurer comme une malade là je me retrouve malade ... Je suis plus quoi faire aidez s'il vous plais
25 janvier 2016 20:00
Mais arrêté de calculer et prend soin de toi. Faut plus lui parler de ca
Citation
compteyabiladies a écrit:
Je vous écris à nouveau , rien ne vas dans le bon sens ,
Hier étant donné que mon mari a un rhume elle l'as appeler pour lui dire va chez un médecin en insistant , " du genre qu'est ceux que tu as est ceux que c'est grave " ... J'ai dit à mon mari que sa me gênais qu'elle lui parlais comme à un bébé il m'a répondu casse toi ou je casse l ordi sur toi .... Désespéré j'ai passer ma soirée à pleurer comme une malade là je me retrouve malade ... Je suis plus quoi faire aidez s'il vous plais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook