Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
19 mars 2010 21:23
à partir de quand le jugement est effectif????

fais attention car ta femme peut dire que tu n'as pas voulu excercer ton droit de visite et ca peut se retourner contre toi

un ami a eu ce probleme

alors un conseil va faire une main courante demain en stipulant que ta femme ne t'as pas laisse voir ton fils demain et qu elle a dit que ca commencera la semaine prochaine

bon courage
s
19 mars 2010 21:26
Salam o aleykum

Très amèrement et a contre coeur félicitation mais j'espère de bon coeur la réconciliation avec ta femme... Là sa aurait été une victoire mais je te comprend mon frère et je suis tout de même heureuse pour toi que tu puisse voir ton fils... Excuse moi si mes paroles ont été dure. InshaALLAH que ses 2heures pas semaines de soient bénéfique profite au maximum. Khir inshaALLAH k'ALLAH 3azawajel apaise ton coeur


Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam a tous, merci pour votre bonne volonté.
J'ai eu la réponse du juge ce midi. Je suis trop heureux, j'ai obtenu un droit de visite de 2 heures par semaine jusqu'au 31 mai puis de 10h à 18h une fois par semaine. La pension alimentaire est fixée à 250 euros par mois au lieu de 400 demandé par elle.

Hamdallah, je suis heureux.

Mais madame ne veut pas commencer demain car elle n'a sois disant rien recu. Je lui ai dis que je lui dépose une copie ce soir mais elle ne veut pas. Je comprend que ca doit etre dur de faire ca du jour au lendemain mais j'aurai aimé qu'elle comprenne. Du coup, je lui ai dis que je comprenai et que j'ai patienté 3 mois, je peux bien patienter une semaine de plus.

HamdAllah
e
19 mars 2010 21:26
je ne sais pas si ta femme se rend compte de ce qu'elle risque..
mais si tu le souhaites tu pourras avoir la garde de ton fils une semaine sur 2 et la moitié des vacances..
Ce n'est pas une vie ni pour elle ni pour l'enfant....avoir son enfant à temps partielc'est l'horreur!!!!Ill

Inchallah que tout le monde fasse les concessions pr le bien de ce mariage qui est la moitiè de la religion..on comprends pourquoi..
B
19 mars 2010 21:29
Citation
nawalita a écrit:
à partir de quand le jugement est effectif????

fais attention car ta femme peut dire que tu n'as pas voulu excercer ton droit de visite et ca peut se retourner contre toi

un ami a eu ce probleme

alors un conseil va faire une main courante demain en stipulant que ta femme ne t'as pas laisse voir ton fils demain et qu elle a dit que ca commencera la semaine prochaine

bon courage

Non car elle n'a pas recu le courrier de maniere officielle. C'est l'huissier qui a fait l'assignation qui va lui remettre en main propre lundi.
Merci quand même.
B
19 mars 2010 21:31
Merci a tous et a toutes.
Ca me réchauffe le coeur wallah.
Quelqu'un aurait vu PIKA, j'ai hate de lui annoncer la nouvelle.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
19 mars 2010 21:33
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Merci a tous et a toutes.
Ca me réchauffe le coeur wallah.
Quelqu'un aurait vu PIKA, j'ai hate de lui annoncer la nouvelle.

Elle ne devrait pas tarder à faire son apparition...

je note que tu as des préférences chez les yabis... whistling smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
19 mars 2010 21:40
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Merci a tous et a toutes.
Ca me réchauffe le coeur wallah.
Quelqu'un aurait vu PIKA, j'ai hate de lui annoncer la nouvelle.

Elle ne devrait pas tarder à faire son apparition...

je note que tu as des préférences chez les yabis... whistling smileygrinning smiley

Franchement, je reconnais que je suis content de vous avoir tous.
Mais Pika, c'est ma soeur, mon pote, ma mère. Je ne la connais pas mais elle m'a beaucoup aidé dans cette détresse.
Allah la récompense pour son comportement envers moi. Amine.
Faites un do3a pour la vieille svp.
o
19 mars 2010 21:59
Salam,

ah mashalah cest bien, mobrok a toi, la roue tourne comme on dit et ce nest que le debut
B
19 mars 2010 22:55
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam,

ah mashalah cest bien, mobrok a toi, la roue tourne comme on dit et ce nest que le debut

Merci. Oui ce n'est pas fini.
20 mars 2010 00:07
Toutes mes do'has vont vers ma ptite vieille... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
20 mars 2010 16:37
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam a tous, merci pour votre bonne volonté.
J'ai eu la réponse du juge ce midi. Je suis trop heureux, j'ai obtenu un droit de visite de 2 heures par semaine jusqu'au 31 mai puis de 10h à 18h une fois par semaine. La pension alimentaire est fixée à 250 euros par mois au lieu de 400 demandé par elle.

Hamdallah, je suis heureux.

Mais madame ne veut pas commencer demain car elle n'a sois disant rien recu. Je lui ai dis que je lui dépose une copie ce soir mais elle ne veut pas. Je comprend que ca doit etre dur de faire ca du jour au lendemain mais j'aurai aimé qu'elle comprenne. Du coup, je lui ai dis que je comprenai et que j'ai patienté 3 mois, je peux bien patienter une semaine de plus.

HamdAllah

Salam Bilal
Contente et même très heureuse pour cette bonne nouvelle qui a tant tardé à arriver.thumbs up

Waouh j'imagine ton soulagement surtout après l'enfer que tu viens de traverser, c'est une victoire pour toi et pour ta famillesmiling smiley, celle de voir ton petit garçon MALGRE le veto de ta femme avec la complicité de SA famille.

Tu as TA famille, tu peux te reposer sur elle, et tu fais bien, TA famille ne te veux pas de mal, au contraire, tu les as protégé depuis le début en ne les mêlant pas à cette sordide histoire, contrairement à ta femme, qui je me souviens a fait passer la volonté de SON père en priorité, ben oui c'est triste de constater que SA famille t'empêchait de voir TON fils. Ton beau-père s'était positionné en tant que chef de famille en contrôlant la tienne (ta femme, ton fils et toi), au moins les choses sont claires!

J'ai été déçue par les commentaires de certains, retournements de vestes pas terrible, concernant ta famille, je ne te conseillerais que de continuer à compter sur eux, comme depuis le début, EUX au moins ne t'ont pas trahis!!!!!!

Ah pour une nouvelle, elle est superbe, et comme je te l'ai souvent répété dit el hamdoulillah, ton fils ta bataille pour le voir, tu as gagné et SA famille n'a qu'à bien se tenir, elle aussi. Décision de justice irrévocable!Angel

C'est génial!yawning smiley
P
20 mars 2010 17:48
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Merci a tous et a toutes.
Ca me réchauffe le coeur wallah.
Quelqu'un aurait vu PIKA, j'ai hate de lui annoncer la nouvelle.

Elle ne devrait pas tarder à faire son apparition...

je note que tu as des préférences chez les yabis... whistling smileygrinning smiley

Franchement, je reconnais que je suis content de vous avoir tous.
Mais Pika, c'est ma soeur, mon pote, ma mère. Je ne la connais pas mais elle m'a beaucoup aidé dans cette détresse.
Allah la récompense pour son comportement envers moi. Amine.
Faites un do3a pour la vieille svp.

Oups je n'avais pas vu, mais Amine yawning smiley

Merci ma petite Karmaboss winking smiley
B
20 mars 2010 20:08
Salam,

Je lui ai proposé de commencer les visites demain mais elle ne veut pas!
Sa réaction n'est pas terrible. Maintenant, elle essaye de s'allier a mon ex belle soeur (et sa mère) pour dire que ma mère les harcelé mentalement.
Il faut savoir que mon ex belle soeur a divorcer car mon frère a fait une grave depression et qu'il ne voulait plus d'elle. Elle a récemment dit a ma soeur que ma mère lui manquait.
Ma femme et ma belle soeur n'ont jamais plu se sentir et quand ma femme voyait la mère de ma belle soeur, elle se cachait.
Et maintenant, elles deviennent amies et elles disent que c'est ma mère qui les a monté l'une contre l'autre.
Wallah que tout ceci est totalement faut. Ma femme détestait cette famille car quand j'ai voulu l'épouser, la mere de ma belle soeur disait que c'été une trainée...
Aujourdhui, elles se sont alliées pour dire que ma mère est mauvaise et demander que maon fils n'aille pas chez mes parents!
Ma mère est assistante familiale depuis 10 ans, elle s'occupe de petites de la DASS et elle est reconnu dans le métier. Elles vont avoir du mal a la salir.
Je la laisse faire, qu'elle continue, elle ne fait que montrer son instabilité!
e
20 mars 2010 20:54
c'esrt parce que pour moi, bcp c'est avoir son fils avec soi 24h/24;, c'est pour ça, au lieu d'avoir "ce" bcp, tu dois te contenter de peu, a savoir 2 petites heures par semaines, c'est pas normal pour un père de famille, mais bon, vu les circonstances, c'est finalement une bonne nouvelle;

esperons plus que ça mnt

en tous cas Welcome
P
20 mars 2010 21:00
Courage Bilal

Quoiqu'elle fasse ou quoiqu'elle dise, ton fils tu le verras et elle devrait plutôt se tenir à carreau parce que même les grand-parents ont des droits!!!!!smiling smiley

Si elle ne veut pas se retrouver avec 2h en moins dans son magnifique planning, elle devrait se remettre en question et par la même occasion la mettre en veilleuse!smoking smiley

Ne t'arrêtes surtout pas sur les cancans et la médisance, c'est bas et surtout elle essaye encore une fois de vous salir par des mensonges.
A
20 mars 2010 21:39
Assalamu Alaykoum

Je suis contente pour toi et ton fils. Tu pourras enfin le voir hamdoulilah.

Une chose que je n'aime pas trop, c'est le fait que tu racontes vraiment tout ici.

Et comme on dit "dis du bien ou tais toi".

Ce qui manque sur ton post, c'est la version de ta femme...c'est bien dommage. Bcp la méprise alors qu'ils ne la connaissent pas et n'ont pas son ressenti et sa version.

Mais bon...la hawla wala kouwata ila billah.
1
21 mars 2010 00:25
Pika11

Je sais pas de qui tu parles quand tu dis "retournement de vestes" mais si c'est de moi que tu parles...

Je te signale que les quatres fois où je suis intérvenue c'était pour proposer des solutions de réconciliations qu'il n'avait pas encore essayé (et qui l'aurait dû) et c'est ce que j'ai toujours dis à Bilal, jusqu'à mon dernier commentaire.

Sa ne veut pas dire que j'approuve le comportement de sa femme, mais j'essaye juste de me mettre à sa place pour essayer de comprendre son mauvais comportement qu'elle a vis-à-vis de lui.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
P
21 mars 2010 10:20
Citation
hafssa1999 a écrit:
Pika11

Je sais pas de qui tu parles quand tu dis "retournement de vestes" mais si c'est de moi que tu parles...

Je te signale que les quatres fois où je suis intérvenue c'était pour proposer des solutions de réconciliations qu'il n'avait pas encore essayé (et qui l'aurait dû) et c'est ce que j'ai toujours dis à Bilal, jusqu'à mon dernier commentaire.

Sa ne veut pas dire que j'approuve le comportement de sa femme, mais j'essaye juste de me mettre à sa place pour essayer de comprendre son mauvais comportement qu'elle a vis-à-vis de lui.

Salam Hafssasmiling smiley

Non ce n'est pas de toi, je respecte l'avis de tout le monde (un commentaire m'a un peu surprise)Ill

On ne peut pas reprocher à Bilal d'avoir tout fait pour récupérer sa petite famille, c'est tout à son honneur, de là à impliquer ses parents les pauvres, ça craint vu l'accueil qu'il a reçu, elle a porté plainte pour harcèlement (entre autre) alors j'imagine ce qu'elle ferait subir à ses beaux-parentsIll
B
21 mars 2010 10:43
Salam,

Merci pour vos commentaires.
Une chose est sure, samedi ou dimanche prochain, je pourrais serrer mon fils dans mes bras.
Je n'aurai plus besoin de parler avec elle et de la supplier de m'envoyer des photos!
Allahou Akbar.
Le reste, je la laisse se faire du mal a elle même. Ses plaintes seront classées sans suite et au moins, je connais sont vrai visage.
Elle doit se dire qu'elle fait ça pour protèger son fils mais meskina, j'ai mal au coeur pour elle, elle se trompe sur toute la ligne et elle est en train de gacher sa vie et celle de son fils. Quand on agit par haine, on est capable de faire et dire des choses attroces. Mais un jour ou l'autre, notre concience nous rattrape!

Allah ya3dina ou ya3di ljami3

Amine
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
P
21 mars 2010 10:56
Salam Bilal

Une semaine, oui, il était tempsAngel

Tu dois être excité d'arriver au week end prochain, et ça se comprend, là au moins ce n'est pas 15min, et tes parents pourront enfin le revoir, leur unique petit-fils.smiling smiley
Les photos, tu pourras en faire autant que tu veux pour patienter jusqu'à la prochaine garde.

Espérons que tout se déroule bien, et que personne ne vienne mettre son grain de sel.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook