Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film la plateforme
E
19 avril 2020 00:56
Une fin tous court déjà mdrrrr
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Oui cela fait réfléchir l’être humain. Après j’aurai souhaité une fin plus choc.
19 avril 2020 00:56
Ptdrrr

Inception? Je ne connais pas

Perso j’ai pas envie de voir la suite. Il m a dégoûté. Trop de sauvagerie et d égoïsme. Mon Dieu ?

Ça m a suffit ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Je veut une suite j'aime pas les films énigmatique c stressant c comme inception c quoi la vrai fin? Mdrr
E
19 avril 2020 00:57
Mdrrr je te comprend
Citation
Galbied a écrit:
Ptdrrr

Inception? Je ne connais pas

Perso j’ai pas envie de voir la suite. Il m a dégoûté. Trop de sauvagerie et d égoïsme. Mon Dieu ?

Ça m a suffit ptdr
19 avril 2020 00:58
Moi non plus Oh
Citation
100Coeur® a écrit:
Tu exoliquer stp..car mon cervo a beugué ,il a pas réussi à faire le lien.
19 avril 2020 00:59
L’histoire du prophète Issa et le dîner des apôtres et une référence de ce film. Car dans lHistoire du prophète Issa.
les apôtres ont demandait une table bien garni ce qu Allah leur a donné .... à la fi il leurs étaient demandé de réduire leur quantité ou de manger un jours sur deux ( les riches uniquement) pour nourrir les pauvres.
Citation
100Coeur® a écrit:
Tu exoliquer stp..car mon cervo a beugué ,il a pas réussi à faire le lien.
19 avril 2020 01:00
ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Une fin tous court déjà mdrrrr
B
19 avril 2020 01:01
Âme sensible s’abstenir ??????
Citation
Galbied a écrit:
Ptdrrr

Inception? Je ne connais pas

Perso j’ai pas envie de voir la suite. Il m a dégoûté. Trop de sauvagerie et d égoïsme. Mon Dieu ?

Ça m a suffit ptdr
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
D
19 avril 2020 01:26
J'ai pas demandé s'il avait avoir avec casa de Papel... je disais que plus les gens adulent une fiction, plus c'est merdique.
Citation
Enaya™ a écrit:
Je regarde pas casa del papel j'aime pas
Le film na rien avoir vraiment il illustre très bien cet société super intriguan le film
E
19 avril 2020 01:33
À toi de te faire ta propre opinion
Citation
Daffy Duck a écrit:
J'ai pas demandé s'il avait avoir avec casa de Papel... je disais que plus les gens adulent une fiction, plus c'est merdique.
D
19 avril 2020 01:39
Le film que je ne regarderais jamais au vu des commentaires.
L'appétit coupé pendant 2 semaines, je supporte pas ces films.
19 avril 2020 02:10
Je l ai vu c est très intéressent , tt ce carnage n aurait pas lieu d être si tt le monde cédait ce qui était convenu au départ mais bon c la nature humaine.
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemm
Pour ceux qui s'ennuient le film "La plateforme" est hyper intéressant,
D'ailleurs l'ayant vu j'aimerais savoir qui la vu aussi car je n'ai pas bien compris la fin
E
19 avril 2020 02:12
Tu pense elle existe vraiment la petite?
Citation
mendoza95 a écrit:
Je l ai vu c est très intéressent , tt ce carnage n aurait pas lieu d être si tt le monde cédait ce qui était convenu au départ mais bon c la nature humaine.
r
19 avril 2020 02:38
Je l’ai vu si c’est le même dont tu parles
L’histoire de la prison avec la table servie etc
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemm
Pour ceux qui s'ennuient le film "La plateforme" est hyper intéressant,
D'ailleurs l'ayant vu j'aimerais savoir qui la vu aussi car je n'ai pas bien compris la fin
E
19 avril 2020 02:39
Ouiiiii ta compris la fin?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je l’ai vu si c’est le même dont tu parles
L’histoire de la prison avec la table servie etc
r
19 avril 2020 02:42
Non je crois que c’était par rapport à la jeune femme ou sinon fallait trouver le bb pour être délivrer j’ai pas trop compris et toi ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Ouiiiii ta compris la fin?
E
19 avril 2020 02:44
Non plus je sais meme pas si la petite est reelle ou si c son imagination lol sans parlé du plateau qui remonte avec la fille puis plus rien ,c dommage il étai bien j'aurai aimé une fin...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non je crois que c’était par rapport à la jeune femme ou sinon fallait trouver le bb pour être délivrer j’ai pas trop compris et toi ?
r
19 avril 2020 02:53
Un bon film d’action c’est Town.U
Citation
Enaya™ a écrit:
Non plus je sais meme pas si la petite est reelle ou si c son imagination lol sans parlé du plateau qui remonte avec la fille puis plus rien ,c dommage il étai bien j'aurai aimé une fin...
19 avril 2020 07:03
Salam wa'laykoum

Je l'ai vu et je l'ai compris ^^
Déjà je l'ai trouvé hard!! Et Beurk.
Tous les péchés y étaient représentés et l'égoïsme de l'homme également.


Attention pour expliquer cette fin, je me dois de spoiler...
Ceux qui n'ont pas vu le film, arrêtez ici votre lecture !.

Spoil
Spoil
Spoil

Déjà, Je ne sais pas si vous avez fait attention 333 étages multiplié par 2 personnes et nous voilà ramené au chiffre 666 alias diable...

En faîte, à la fin, lorsqu'il descend de la plateforme,il se sacrifie pour faire remonter la fille, car elle était la solution pour sauver tout le monde.

Tout simplement, la femme qui recrutait et s'est retrouvée avec lui, lui avait dit à un moment "Ramsès " est la solution, je ne me souviens plus du nom pour le coup, mais je sais que cela se terminait par "esse" .

Et c'est ce qu'ils ont compris en la voyant. Donc lorsqu'elle va remonter, tout le monde va être sauvé.

Par contre , à 1 moment , on voit le chef faire 1 crise par rapport à la pana cotta, et donc lorsqu'ils faisaient attention à la préserver comme si leurs vies en dépendaient. J'ai fait le lien et me suis dit , ils vont réussir.
Ben du coup non, puisqu'il la donne à "Ramsès ". Pourquoi avoir montrer cette crise alors?.

Voilà. Voilà



19 avril 2020 22:07
BoN je viens de tomber sur cela. Attention spolier.
Mais il y a une explication du film et les raisons et choix de certains éléments ou scènes... réalisées.

[www.facebook.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook