Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Film 'Marock'
P
15 janvier 2006 23:33
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et ne nous redige pas encore 3 pages
> >
> > avec des que et des comments et ps .. thumbs down
>
>
> c'est kenza de loft ?????

lol je connaissais meme pas le loft en arrivant en france et tout le monde me sortait ce truc
une fois que j ai vu la nana jt choquee Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/06 23:34 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
15 janvier 2006 23:34
no no
c'est notre trésor (kenz) maroccina!!!!! smiling smiley

agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est kenza de loft ?????
P
15 janvier 2006 23:35
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> no no
> c'est notre trésor (kenz) maroccina!!!!! smiling smiley
>
> agla a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est kenza de loft ?????


rabbi ikhalik el diamanda dialna Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
15 janvier 2006 23:48
SALAM,


KNI_NZA...UN CONSEIL...


ME PROVOQUE PAS S'IL TE PLAIT!


NE ME CHERCHE PAS!


UN VERITABLE CONSEIL!!


STEUPLAIT!


VOILA...


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
e
15 janvier 2006 23:52
SALAM,


JE TIENS A PRECISER QUE LE MESSAGE PRECEDENT A ETE ADRESSE EN TOUTE AMICALITE!


JE TE DEMANDERAIS DONC DE L'APPRECIER EN TANT QUE TEL!


VRAIMENT!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
s
15 janvier 2006 23:54
kelke soi les critik kon pourra adresser à ce film, je suis pour sa diffusion, pck il met en avant les grands paradoxes ke connaît notre pays, certes on peut discuter la moralité du film... walakine si le résultat de sa diffusion est kon se remette en kestion, mettre en avant la réalité ke vit une partie des marocains, maybe ça ouvrira un débatsmiling smiley (des jeunes insouciants frolant tt les limites morales, d'autres ki plongent ds l'extrêmisme... bref une jeunesse perdue!!)
kan aux sujets du film, la cinéaste s'est inspirée de son vécu...
kan aux faites ke ça soit financé par une production étrangère... et bien malheureusement chez nous on mank de moyens, et bcp de cinéastes talentueux laissent tomber mank de moyens, n'ont pas les relations nécessaires pour obtenir des financements...du coup on va chercher le pognon ailleurs et on est obligé de se soumettre à l'offre de la demande alors!!
enfin dans l'espoir k1Jour notre cinéma pourra s'autofinancer

ps: a t on besoin de s'injurier pour débattre??mm si on né pa daccord avec la diffusion du film, on peut l'exprimer sans violence!!
P
15 janvier 2006 23:55
elflfla a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM,
>
>
> KNI_NZA...UN CONSEIL...
>
>
> ME PROVOQUE PAS S'IL TE PLAIT!
>
>
> NE ME CHERCHE PAS!
>
>
> UN VERITABLE CONSEIL!!
>
>
> STEUPLAIT!
>
>
> VOILA...
>
>
> BIEN SYMPATHIQUEMENT.
>
>
> AZIZ.


je te provoque pas eflafla

je te dis simplement ce que je pense mais tout en te taquinant un peu smiling smiley

tu me connais j'aime bien taquinewinking smiley

et puis on est la pour partager des points de vue c'est tout

moi j'estime que le droit a l'expression est primordial et j'ai confiance en l'esprit critique des marocains

sympathiquement aussi smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
16 janvier 2006 00:03
SALAM,


AAAAH MON DOUX ROYAUME...N'AS TU ENFANTE SI BELLE TRADITION, SI BELLE CULTURE...N'AS TU VECU SI LONGTEMPS QUE POUR CONNAITRE PAREILLE TRAHISON DE LA PART DE TES PROPRES ENFANTS!


AH TU TE MEURS ET JE TREPASSE AVEC TOI!


AHHH SOMBRE DESTIN, HORIZON OBSCUR, QUELLE DECADENCE NOUS RESERVES TU ENCORE?


"SNIF!"


JE VOUS PLAINS DE TOUTES MES TRIPES!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: LE MAROC EST AU BORD DU GOUFFRE...


HAFAKOUM...


LAISSEZ LE ESPERER ENCORE UN PEU...


DONNER LUI UNE CHANCE DE S'EN RETOURNER...


D'EVITER LA CHUTE!


NE LE POUSSEZ PAS TOUT DE SUITE!!


HAFAAAAAAKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!


"OUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!"


"BOUH!"
P
16 janvier 2006 00:11
elflfla a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM,
>
>
> AAAAH MON DOUX ROYAUME...N'AS TU ENFANTE SI BELLE
> TRADITION, SI BELLE CULTURE...N'AS TU VECU SI
> LONGTEMPS QUE POUR CONNAITRE PAREILLE TRAHISON DE
> LA PART DE TES PROPRES ENFANTS!
>
>
> AH TU TE MEURS ET JE TREPASSE AVEC TOI!
>
>
> AHHH SOMBRE DESTIN, HORIZON OBSCUR, QUELLE
> DECADENCE NOUS RESERVES TU ENCORE?
>
>
> "SNIF!"
>
>
> JE VOUS PLAINS DE TOUTES MES TRIPES!
>
>
> BIEN SYMPATHIQUEMENT.
>
>
> AZIZ.
>
>
> PS: LE MAROC EST AU BORD DU GOUFFRE...
>
>
> HAFAKOUM...
>
>
> LAISSEZ LE ESPERER ENCORE UN PEU...
>
>
> DONNER LUI UNE CHANCE DE S'EN RETOURNER...
>
>
> D'EVITER LA CHUTE!
>
>
> NE LE POUSSEZ PAS TOUT DE SUITE!!
>
>
> HAFAAAAAAKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
> MMMM!
>
>
> "OUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!"
>
>
> "BOUH!"


j'ai rien compris expliques stp ..

en quoi dire qu'on a le droit de s'exprimer ?
ne pas censurer les esprits
est une trahison de notre pays ?

tu es plus fidel au maroc que a la liberte des marocains ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
16 janvier 2006 00:20
SALAM,


AH TU ME TAQUINAIS...SYMPATHIQUEMENT...C'EST BIEN CA?


AH OK!


NON PARCEQUE QUAND J'AI LU CA:


"el flafla tu veux controler la tete des gens ?"


JE ME SUIS DIT TIENS, UNE NOUVELLE PROVOCATION GRATUITE A CARACTERE INSINUATOIRE!


MAIS COMME TU PRETENDS QUE CE N'EN EST PAS UNE!


JE SUIS BIEN OBLIGE DE TE CROIRE!!


EN FAIT, A UN MOMENT, J'AI CRU QUE TU ETAIS EN TRAIN DE TE PRESENTER A MOI EN AVOCATE DE TON AMIE SALMA...CE QUE JE N'AURAIS PAS APPRECIE DU TOUT!


LES INTERVENTIONS MOITIE JE PARLE DU SUJET, MOITIE JE ME PERMETS DE T'ATTAQUER DE MANIERE DISSIMULEE PARCEQUE TU AS LEGEREMENT FROISSE L'AMOUR PROPRE DE MA COPINE...GRRRRRRRR....JE TROUVE CELA TRAITRE, LACHE ET PARTICULIEREMENT DETESTABLE!


TU TROUVES AUSSI...N'EST CE PAS??


MAIS BON...


Y A PAS MORT D'HOMMES COMME DIRAIT L'AUTRE!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: TU M'ORDONNES DE...


"ne nous redige pas encore 3 pages

avec des que et des comments et ps .."


ET TU ME REPROCHES A MOI DE VOULOIR...


"controler la tete des gens ?"


PAS TRES HOMOGENE COMME...


MANIERE DE PENSER...


TOUT CA!


MMM??


MDRR!
s
16 janvier 2006 00:24
un hassad de plus...........grinning smiley grinning smiley
wak wak!!!!!

Kenza Allah khellek, priorité à tes examens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elflfla, tu exagères!!!!!! bezeffffffffffff même!!!
P
16 janvier 2006 00:26
ecoutes elflafla .. tu crois ce que tu veux ..c'est pas la premiere fois que je te dis que tes textes sont long ? et pleins d'expression je l'ai deja fait avant ..et tu ne l'as pas mal pris a que je sache maintenant je donne mon avis independament de gens
et lorsque je parle de controler la tete des gens ca c'est autre chose la je te donne aussi mon avis je te dis que ce film sorte ca fait partie de la liberte d'expression

En ce qui concerne salama je la soutiens parceque c'est mon amie , elle s'est bien defendu et elle a pas besoin de moi pour le faire

Sur ce prend les choses comme tu le sens
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
16 janvier 2006 00:27
SALAM,


WA KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....!!!


TOI ET TA COPINE SALMA, VOUS NE COMPRENEZ RIEN A RIEN!!


C'EST A EN DEVENIR CONFITURE!!


WA NARIIIII !!


ARRETER DE ME CONSIDERER COMME UN EXTREMISTE AUTOCRATIQUE MALADE ET MANIPULATEUR!!


VOUS VOUS TROMPEZ D'ADVERSAIRE TRES CHERES COMPATRIOTES!


VRAIMENT!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
P
16 janvier 2006 00:28
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un hassad de plus...........grinning smiley grinning smiley
> wak wak!!!!!
>
> Kenza Allah khellek, priorité à tes
> examens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> elflfla, tu exagères!!!!!! bezeffffffffffff
> même!!!

Salama safi on arrete avec ce post .. c bon
moi je vais dormir ma puce pour les examens sad smiley
je te remercie pour ton soutien c'est ca les vrais amis smiling smiley peut importe el hassad dial oualou
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
16 janvier 2006 00:43
SALAM,


"un hassad de plus"--------> DIXIT SALMA!


"el hassad dial oualou"-----> DIXIT KNI_NZA!


???????????


C'EST QUOI CES GAMINERIES ENCORE???


WA NARIIIIII !!


MOI QUI CROYAIS DISCUTER AVEC DES FILLES CENSEES ET D'UN CERTAIN AGE!!


ET BIN!


JE CROIS QUE JE LE SUIS SEVEREMENT MEPRIS!


DESOLE DE VOUS AVOIR DERANGE DANS VOTRE PETITE RECREATION...!


ILS AURAIENT DU POSTER UN SURVEILLANT A LA PORTE DE CE POST!!


MDRRR!


JE VOUS LAISSE AVEC VOS JOUJOUX ET AUTRES DINETTES DE CIRCOONSTANCE...


HUM!


BONS EXAMS QUAND MEME!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.
P
16 janvier 2006 00:49
... c tellement facil .. plus facil que de repondre a des questions concretes .. et donner des arguments sur son point de vue ..

mais je vois que c'est a moi de laisser tomber mon cher parceque depuis 4 fois que je demande de nous expliquer ta demarche "intellectuelle" rien n'en ressort ..tout ce qu'il en ressort c'est toi et ton amie

c'est mon amie ioua bza3te ..??? en quoi ca fait avancer le debat ??

en quoi tu reponds a nos questions ??

en quoi tu etayes tes arguments ??

en disant : tu es l'avocate de ton amie ??moody smiley


enfin bref... moi aussi je suis decue tu es pas le seul


sur ce merci pour le bon exams

bonne nuit
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
16 janvier 2006 00:58
Bonne nuit cocotte!!!! smiling smiley winking smiley


elflfla on a SAISI ton discours!!!! seulement, tu donnes un sens déplacé à mes propos, et c'est plus toi qui n'a compris rien à rien à ma position!
A sidi comment t'expliquer ???, faut vivre dans notre pays pour comprendre la "donne" dont on te fait part; Nous ne sommes pas des personnes à esprit si étroit, peut-être parce que quand on est nées dans un pays MUSULMAN, Al hamdoulilah, et que nous avons vécu, malgré cela, dans une coloration multiple......, seulement dans l'Amour et le respect de la différence !!!!, oui!!! autrement dit dans la non ignorance de l'existence de ces choses là tant loin de ce qui NOUS fait,.....Cela a pu avoir l'avantage, en terme de personnalité, de nous faire comprendre et connaître et cela dès le jeûne âge que la différence est là, qu'il y a des gens de valeurs différentes, ou même sans valeurs.... et c'est cela qui fait que cela ne nous choque pas....
Nous gardons jalousement nos valeurs, même seuls et entourés de gens qui en sont dénués!!! "IMMMUNISATION!!! ". C'est probablement pour cela que la perception est plus large, et la vision portée sur le Maroc est plus tendre car probablement mieux connue et mieux comprise.

Alors, ce n'est pas un film qui va nous atteindre!!!!



Ta réflexion sur la saucisse ni sur la merguez d'ailleurs n'a pas été saisie, je n'ai pas d'esprit mal tourné, et j'ose espérer, que ce n'était pas à sens vulgaire!!!! En tout cas, ce n'est pas bien reçu de ma part!!!! Ensuite, Y a que toi qui t'es focalisé sur la partie érotique du film, et par conséquent il y a de quoi se poser des questions au vu termes dont tu uses.....


ps : je ne vois pas les scènes gênantes dans les films, et cela même sans la présence de mes parents!!!!! mais cela ne m'empêchera pas de regarder le reste du film, j'auto censure des parties du film moi-même!! L'habitude de la zappette et celle de porter les mains sur les yeux....revient toujours au galop grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 01:00 par salma26.
e
16 janvier 2006 01:11
SALAM,


MDRRR!


ETAYER!! ETAYER! ETAYER!


BIN VOYONS!!


FAUDRAIT VOIR A NEPAS INVERSER LES ROLES MA CHERE KNI_NZA...


JE N'AI FAIT QUE CA ETAYER!!!


Y A PAS PLUS ETAYEUR QUE MOI SUR CE FORUM!!!


TOI MEME TU TE PLAINS DE LA LONGUEUR DE MES ETAYAGES ELASTIQUES!!!


TU N'AS QU'A LIRE MON PREMIER POST, CELUI QUE N'A PAS APPRECIE TA COPINE DONT JE SERAIS JALOUX!!!


MDRRR!


SI TU, SI VOUS N'Y ENTENDEZ RIEN DU TOUT, JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE POUR VOUS!!


ET POUR DES MAROCAINES QUI REVENDIQUENT LEUR ISLAMITE, CELA M'ETONNE BEAUCOUP!!


AU FAIT, UNE QUESTION...VOUS ETES D'ICI OU DU MAROC??


COMME CA, EN PASSANT...??


MERCI...


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: VIENS DEMANDER A MON CLAVIER...


CE QU'IL PENSE DE MON MANQUE...


D'ETAYAGE CARACTERISE!


IL POURRAIT T'EN RACONTER DE BONNES!


LUI!


HUM!
o
16 janvier 2006 03:09
ce film est insultant et humiliant........je me demande ou est passé la fierté chez certains ici.....de toute facon son réalisateur devra assumer les conséquences.....tout comme theo van gogh l' a fait avant lui....la réaction de certaines personnes face à ce film est très prévisible, donc pour moi c' est juste de la provocation, et le meilleur moyen de ne pas y répondre est le boycott pur et simple.....
e
16 janvier 2006 04:37
SALAM,


HEP! HEP! HEP! HEP! HEP! HEP!


SALMA, VIENS UN PEU PAR ICI STEUPLAIT...


ATTENDS VOIR UN PEU...TU ES EN TRAIN DE ME DIRE, DE ME FAIRE COMPRENDRE QUE TU T'ETAIS IMAGINE JE NE SAIS QUELLE INTERPRETATION GRAVELEUSE A PROPOS DE MA MERGUEZ ET DE MA SAUCISSE ???????????


C'EST BIEN CA????????


NARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!


TU CROYAIS SERIEUSEMENT QUE JE T'AVAIS SURNOMME AINSI A CAUSE D'UNE EVENTUELLE RESSEMBLANCE AVEC CETTE...CE...NARIII...!!!!!!


NHAL CHETANE EN BECANE!!


JE NE SAIS PAS DANS QUEL BOCAL TU SURVIS LA TRES CHERE SALMA, MAIS LAISSE MOI T'APPRENDRE QU'ICI EN FRANCE, CES DEUX BOUTS DE VIANDES PEUVENT EGALEMENT ETRE REPRISE METAPHORIQUEMENT POUR REPRESENTER LA NIAISERIE, LA BETISE ET LA MALADRESSE NAÏVEMENT MISE EN AVANT...


LORSQUE JE T'AI TRAITE DE MERGUEZ ET DE SAUCISSE CE N'ETAIT QUE DANS CE BUT LA ET AUNCU AUTRE!


ET BIN!!! SI J'AVAIS SU QUE CETTE INTERPRETATION IRAIT AUSSI LOIN, ENFIN, AUSSI BAS DANS LE SCABREUX...JE ME SERAIS BIEN ABSTENU!!


ATTENDS, NEME DIS PAS QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU ME LIS SUR CE SITE!!! COMMENT PEUX TU IMAGINER NE SERAIT CE QU'UN CENTIEME DE SECONDE QUE MOI, ELFLFLA, J'IRAIS ME CORROMPRE DANS CE GENRE D'INSINUATION DOUTEUSE??


VRAIMENT!


SURTOUT QUE JE PASSERAI POUR LE DERNIER DES CRETINS, SI VOULANT DEFENDRE LA PUDEUR ET LE RESPECT DES BONNES NOEURS, JE M'AVENTURAIS A ALLER TAQUINER CE GENRE DE LANGAGE DEBRAILLE...AH OUAIS, SUPER LA LOGIQUE ULTRA COHERENTE!!


GRAVE!


TU M'EN APPRENDS DE BELLE TOI DIS DONC...!


SACHE QUE DE MON COTE JE NE T'AURAIS JAMAIS IMAGINE RFELECHISSANT DELA SORTE...AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS ET DONT JE TE FAIS PART...EFFECTIVEMENT!


MOI!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: UNE MERGUEZ...


UNE SAUCISSE...


ET V'LA LE MALENTENDU QUI S'INSTALLE!


DE LA POLEMIQUE DE CHARCUTIERE...


EN SOMME!


AH BA BRAVO!


"SNIF!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook