Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les filles vous trouvez vs jolies?
b
8 septembre 2006 10:36
C pas de ma faute si je me trouve trop belle!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


après à tort ou à raison, je sais pas!

mais attention à celles ou ceux qui diront à tort, je leur creverais les yeux!!grinning smileywinking smiley
m
8 septembre 2006 13:47
Citation
beriya a écrit:
C pas de ma faute si je me trouve trop belle!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


après à tort ou à raison, je sais pas!

mais attention à celles ou ceux qui diront à tort, je leur creverais les yeux!!grinning smileywinking smiley




tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
e
8 septembre 2006 14:38
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
8 septembre 2006 14:40
mdrrr les filles
j'ai svt croisé ce post sans l'ouvrir.
aujourd'hui j'avais la ferme intention de marquer , pretentieusement: je suis une bombe atomique!
walakine vous m'avez precedé!!

pas bon ca mesdemoiselles! on va finir par toutes penser pareil en squattant yabi!
B
8 septembre 2006 16:23
Salam aalikoum


vous etes toutes tres belles (d'apres vos dires) mais aucunes mariées moody smiley


cherchez l'erreur 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 septembre 2006 16:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes toutes tres belles (d'apres vos dires) mais aucunes mariées moody smiley


cherchez l'erreur 6:[/quote]



tongue sticking out smileytongue sticking out smiley inchallah avec un bo mari
mais ils sont tous mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
b
8 septembre 2006 17:12
N
8 septembre 2006 18:33
Salam,

Je me trouve tellement laide que je n'ai pas de miroir chez moi alors ya qu'a voir!!!!
En plus j'ai une vingtaine de kilos a perdre !!!!!!!
8 septembre 2006 18:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes toutes tres belles (d'apres vos dires) mais aucunes mariées moody smiley


cherchez l'erreur 6:[/quote]


tu trouve que ressembler a la sorciere des 101 dalmatiens c'est etre belleperplexe


tu as des gouts bizarreseye rolling smiley

quand a casou c'est la plus mochetongue sticking out smiley plus moche qu'elle tu meursOh(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 septembre 2006 20:20
Tu n'y crois vraiment pas Bass ?

Tu penses vraiment qu'on est célibataires parce qu'on seraient laides moody smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes toutes tres belles (d'apres vos dires) mais aucunes mariées moody smiley


cherchez l'erreur 6:[/quote]
n
8 septembre 2006 22:45
aujourd'hui je me trouvai canon ( mais bon chez moi ce sentiment est bien rare)sad smiley

Bass tout le monde n'a pas le mm definition de la beautéwinking smiley
w
wiz
9 septembre 2006 01:07
Moi ça dépend vraiment des jours ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
9 septembre 2006 19:09
je suis bien dans ma peau elle est juste a ma taille
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
10 septembre 2006 12:17
Salam aalikoum




Citation
salma26 a écrit:
Tu n'y crois vraiment pas Bass ?

Tu penses vraiment qu'on est célibataires parce qu'on seraient laides moody smiley


rien à voir, tu prends des raccourcis maladroits

je te parle de TRES belle

soyons logique smiling smiley

une fille tres belle, elle va forcemment attisé la convoitise, juske là c'est logik

et plus elle est convoitée, plus la probabilité de rester alone toute la vie est mince

Citation
naïsia a écrit:

Bass tout le monde n'a pas le mm definition de la beautéwinking smiley


peut etre, mais il y a des beautés unanimes winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
10 septembre 2006 12:39
Bass , je connais des filles vraiment trés belles qui n'ont pas trouvé de mari et d'autres moins belles qui sont mariés , c'est le maktoub c'est allah qui decide
solidarité avec la Palestine[www.yabiladi.com]
y
10 septembre 2006 13:03
Citation
almaghrébia a écrit:
Bass , je connais des filles vraiment trés belles qui n'ont pas trouvé de mari et d'autres moins belles qui sont mariés , c'est le maktoub c'est allah qui decide

ClapClap Clap
10 septembre 2006 13:23
au contraire, certaines filles trop belles font peur aux hommes qui craignent de na pas etre a la "hauteur"eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
10 septembre 2006 14:04
Citation
sarah33 a écrit:
au contraire, certaines filles trop belles font peur aux hommes qui craignent de na pas etre a la "hauteur"eye rolling smiley


tu en as l'experience??

grinning smiley
j
10 septembre 2006 14:18
salam

mariée ou pas n'a strictement rien à voir avec la beauté, meme si la belle femme est convoité si elle ne veut pas se marier pour le moment pour x raisons, elle restera celibataire parcequ'elle en a envie!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 septembre 2006 14:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
au contraire, certaines filles trop belles font peur aux hommes qui craignent de na pas etre a la "hauteur"eye rolling smiley


tu en as l'experience??

grinning smiley


nan , moi je ne fais fuire personneAngelgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook