Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les filles vous trouvez vs jolies?
l
10 septembre 2006 16:16
un corps est voué à la décomposition donc votre question de savoir si vous etes belles ou pas ne sert à rien.
seul notre âme reste immortelle, Dieu ne regarde pas nos corps mais nos coeurs et je suis effarée par l'importance quà le physique ici bas..

walakine ca aide beaucoup d'être belle

moi je ne me sens pas belle mais avec du maquillage javoue je suis une autre..jai un complexe par rapport à mon nez mais jai des beaux yeux donc je les mets en valeurs.mais jaccorde plus dimportance à la bonté quà la beauté javoue.
les marocains font plus attention a la beauté physique notamment les chleuhs cest dommage je trouve.jai deja essuyé des attaques au bled qd jetais plus jeune des femmes qui me parlaient mal de moi devant moi en plus.cetait tres blessant enfin bref jai tourné la page, jai grandi et jai embelli hamdullah qd jetais plus jeune je faisai moin attention a moi genre garcon manqué

salam les ami(es)
c
10 septembre 2006 16:17
ça depend des jours, mais mm dans les pires jours, jme dis bof ya pire lol
m
10 septembre 2006 16:18
Pas aujourd'hui en tout cas sad smiley Avec ma tête de ballon de baudruche ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
10 septembre 2006 18:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes toutes tres belles (d'apres vos dires) mais aucunes mariées moody smiley


cherchez l'erreur 6:[/quote]

mdrrrrrrrrrrr

t pas au courant de la nouvelle tendance se sont les moins belles qui se marrie

sindrella c est la plus belle tout le monde le sait pas besoin de me venter grinning smiley
B
10 septembre 2006 23:27
Citation
almaghrébia a écrit:
Bass , je connais des filles vraiment trés belles qui n'ont pas trouvé de mari et d'autres moins belles qui sont mariés , c'est le maktoub c'est allah qui decide


eh bien ces filles "moins belles" qui se sont mariées ont des qualités qui les rends plus belles encore winking smiley


oua Allah oua3lem



c'est bien beau d'avoir une belle enveloppe...mais il faut voir ce qu'il s'y trouve dedans tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
10 septembre 2006 23:29
Citation
sarah33 a écrit:
au contraire, certaines filles trop belles font peur aux hommes qui craignent de na pas etre a la "hauteur"eye rolling smiley


je te parle pas d'un theoreme

je parle de probabilité, c'est une nuance qui a son importance winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 septembre 2006 10:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
au contraire, certaines filles trop belles font peur aux hommes qui craignent de na pas etre a la "hauteur"eye rolling smiley


je te parle pas d'un theoreme

je parle de probabilité, c'est une nuance qui a son importance winking smiley


encore heureux qu'il n'existe pas de theoremeeye rolling smiley

belle ou pas belle , de toute façon, c'est ephemere tout sa, on perd de sa beauté tous les jours, mais ce qui reste, ou que l'on gagne, c'est le charme que l'on degage, pour moi c'est l'essentielIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
11 septembre 2006 15:11
Bon, je me trouve pas spécialement canon, mais je me SENS belle, c'est le principal non ? smiling smiley

(il y a de ça quelques années, je n'aurais pas eu le meme discours)
b
11 septembre 2006 15:15
Citation
tini a écrit:
je suis bien dans ma peau elle est juste a ma taille

c'est de qui déjà?
s
11 septembre 2006 16:33
perso je me trouve super mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne(tm)grinning smiley
B
12 septembre 2006 00:29
Citation
sarah33 a écrit:

encore heureux qu'il n'existe pas de theoremeeye rolling smiley

belle ou pas belle , de toute façon, c'est ephemere tout sa, on perd de sa beauté tous les jours, mais ce qui reste, ou que l'on gagne, c'est le charme que l'on degage, pour moi c'est l'essentielIn love



"on perd de sa beauté tous les jours"


t'as vu ça ou moody smiley

on se bonnifie avec l'age smiling smiley

(enfin je parle des hommes tongue sticking out smiley)


il y a qu'a vois les posts sur "l'homme ideal, la femme ideal, l'homme parfait, la femme parfaite"

et tu veras que la beauté n'est pas secondaire pour tout le monde winking smiley

donc plus tu es beau, et plus tu as de chance d'etre convoité donc ...casé
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
12 septembre 2006 10:59
100 % d'accord avec toi Bass. Plus une femme prend de l'âge, plus elle devient belle...
12 septembre 2006 11:37
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

encore heureux qu'il n'existe pas de theoremeeye rolling smiley

belle ou pas belle , de toute façon, c'est ephemere tout sa, on perd de sa beauté tous les jours, mais ce qui reste, ou que l'on gagne, c'est le charme que l'on degage, pour moi c'est l'essentielIn love



"on perd de sa beauté tous les jours"


t'as vu ça ou moody smiley

on se bonnifie avec l'age smiling smiley

(enfin je parle des hommes tongue sticking out smiley)


il y a qu'a vois les posts sur "l'homme ideal, la femme ideal, l'homme parfait, la femme parfaite"

et tu veras que la beauté n'est pas secondaire pour tout le monde winking smiley

donc plus tu es beau, et plus tu as de chance d'etre convoité donc ...casé


je parle de la beauté plastiqueeye rolling smiley pour moi se bonnifié avec l'age ( sa se dit? moody smiley) ben c'est du charme, ce n'est pas de la beauté plastiqueeye rolling smiley tu vois ce que je veux dire?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
u
13 septembre 2006 08:51
On est tous beau et belle... c'est juste qu'il faut voir chaque personne avec un oeil différent lol...
Moi j'me sens normal sans plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook