Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous préférez... (sondage)
n
21 juin 2015 20:31
Citation
ainvittel a écrit:
ni l'un ni l'autre

le "crade" m'aurait pas intéressé
et le "jdid" non plus
Ni un oeuf brouille ni un oeuf dur un oeuf a la coque alors
q
21 juin 2015 20:35
Citation
leilamalabar a écrit:

Entre de la merde et une glace à la fraise tu choisis quoi?
BA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

J'aime pas la glace à la fraise ^^
r
21 juin 2015 21:12
Citation
qenias a écrit:
J'aime pas la glace à la fraise ^^

Tu préfères la merde ? ptdr
h
21 juin 2015 21:16
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Faut pas rêver les filles, rares sont les hommes jdid.
Après je veux pas quelqu' un qui a fait les 400 coups lol s'il en a fait 50, 100 c'est bon ça suffit c'est le max lol

T'es sérieuse là ? Oh
n
21 juin 2015 21:23
Qenias , quenelle et demain qurdent cest koi ces pseudo des faubourg de.brive.
l
21 juin 2015 21:55
Citation
marlin0 a écrit:
T'es sérieuse là ? Oh

Franchement parole de Ksoc dsl de dire ca mais la c'est trop
h
21 juin 2015 22:05
Citation
leilamalabar a écrit:
Franchement parole de Ksoc dsl de dire ca mais la c'est trop

C'est pas toi qui faisait tout à l'heure la comparaison entre de la merde et une glace à la fraise ? ...
B
21 juin 2015 22:08
Ni l'un , Ni l'autre whistling smiley
r
21 juin 2015 22:58
Citation
leilamalabar a écrit:
Franchement parole de Ksoc dsl de dire ca mais la c'est trop

Juste une petite précision, tu parles de quelles paroles ? smiling smiley
l
22 juin 2015 01:35
Citation
marlin0 a écrit:
C'est pas toi qui faisait tout à l'heure la comparaison entre de la merde et une glace à la fraise ? ...

lol c'etait pas sur ta phrase que j'avais dit ca mais sur ce que t'avais cité ... LOL
La yabie qui disait les 50, 100 coups..
h
22 juin 2015 12:51
Citation
leilamalabar a écrit:
lol c'etait pas sur ta phrase que j'avais dit ca mais sur ce que t'avais cité ... LOL
La yabie qui disait les 50, 100 coups..

lol accepter quelqu'un avec 100 conquêtes, je trouve qu'elle est exigente grinning smiley c'est vrai que c'est bien d'être exigent grinning smiley mais bon je la trouve aussi un peu perdue lol ptdr
22 juin 2015 14:06
Citation
Keunelle a écrit:
Comme l'on relevé certains yabi hommes, les femmes choisissent souvent le premier soit par peur de finir vieille fille, phénomène que j'appelle la course au mariage, connu aussi sous le nom de "mon seul critère c'est le chromosome Y".

Ou bien parce qu'il est "trooop beaaaauuu kwwaaaa" lol grinning smiley

Si le mec a fait les 400 coups et qu'il s'est repenti c'est entre lui et Dieu. On ne devrait même pas connaitre le passé des uns et des autres , le passé de quelqu'un ne dispose pas à un mauvais ou un bon avenir Allahou3leme. Voila pk ça existe le repentir .

Moi j'aurai toujours peur du mec tt clean même si je prefere je me dirai peut être qu'u fond il regrette de pas avoir fait di betise avant ...
r
22 juin 2015 15:35
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Si le mec a fait les 400 coups et qu'il s'est repenti c'est entre lui et Dieu. On ne devrait même pas connaitre le passé des uns et des autres , le passé de quelqu'un ne dispose pas à un mauvais ou un bon avenir Allahou3leme. Voila pk ça existe le repentir .

Moi j'aurai toujours peur du mec tt clean même si je prefere je me dirai peut être qu'u fond il regrette de pas avoir fait di betise avant ...

C'est entre lui et Dieu certes, moi je le chatirai pas, c'est pas mon rôle.

Par contre j'ai le droit d'avoir mes critères, donc oui j'aimerais le savoir s'il a déjà eu des relations pour pouvoir faire le tri.
22 juin 2015 15:58
@Keunelle

Oui tu as le droit bien sur et hmdl tu as raison d'avoir tes critéres grinning smiley

Mais tu peux t'arrêter pck le mec a forniqué à gaiche à droite alors qu'il s'est peut-être repenti et sera plus fidèle qu'un mec clean et il en existe smiling smiley
K
22 juin 2015 16:05
Je pense que beaucoup de femmes se disent qu'il est préférable d'être avec un homme qui a déjà eu pas mal d'expérience et qui se trouve à un moment de sa vie ou il souhaite se poser et fonder une famille.
Elles préfèreraient le tout clean mais se disent que lorsqu'il va goûter aux plaisirs de la vie, bah il va peut être débuter sa période découverte et donc être infidèle!!!

J'entend beaucoup ça
22 juin 2015 16:14
Citation
Khalid 37 a écrit:
Je pense que beaucoup de femmes se disent qu'il est préférable d'être avec un homme qui a déjà eu pas mal d'expérience et qui se trouve à un moment de sa vie ou il souhaite se poser et fonder une famille.
Elles préfèreraient le tout clean mais se disent que lorsqu'il va goûter aux plaisirs de la vie, bah il va peut être débuter sa période découverte et donc être infidèle!!!

J'entend beaucoup ça

Faut s'élever un peu aussi à un moment donné, nos pères et grands pères ont connu pour la plupart qu'une femme dans leur vie et ils sont épanouis et heureux. L'infidélité n'est pas une chose normale, c'est le fruit de la tentation de Sheytan. Y'a pas d'excuse avec ça. Et tout le monde peut s'éloigner de cette tentation en baissant le regard et en redoublant d'effort pour la personne aimée ! smiling smiley
22 juin 2015 16:21
C'est pas la question d'être "tout jdid" c'est pas physique en soit, mais c'est morale. Un homme qui depuis sa jeunesse ne formique pas ça existe même chez les non musulmans, ça veut dire que déjà c'est un homme qui a un taux d'intelligence plus élevé que ses semblables, ça veut dire que c'est un homme qui réfléchit avant de faire quelque chose, à notre époque ne pas forniquer ça traduit beaucoup de choses sur la personnalité des gens.
Un homme qui va forniquer avant le mariage. Ça veut dire qu'il n'a rien à faire déjà d'une en général il n'a pas fait des études longues ou même sans études on peut être intelligent mais ça veut dire que c'est qlq qui ne prend pas en considération la responsabilité des choses qui ne pensent pas trop qui n'en a pas beaucoup dans la tête.
Enfin voilà c'est un fait les religions monothéistes interdisent la fornication mais la moralité aussi quand on a se genre de comportement ça en dit assez sur nous.
En plus j'ai vraiment remarqué que les gens qui forniquent pas (ou n'ont pas de relations intimes vite et avec n'importe qui s'ils sont pas musulmans) * sont en général les plus intelligents.
r
22 juin 2015 19:59
Citation
Khalid 37 a écrit:
Je pense que beaucoup de femmes se disent qu'il est préférable d'être avec un homme qui a déjà eu pas mal d'expérience et qui se trouve à un moment de sa vie ou il souhaite se poser et fonder une famille.
Elles préfèreraient le tout clean mais se disent que lorsqu'il va goûter aux plaisirs de la vie, bah il va peut être débuter sa période découverte et donc être infidèle!!!

J'entend beaucoup ça

Salam,

Je suis une femme, et je ne pense pas ça du tout !!!

Je me dis que le mec qui a eu beaucoup d'expérience est un bléreau ! smiling smiley
r
22 juin 2015 20:01
Citation
Avorska a écrit:
C'est pas la question d'être "tout jdid" c'est pas physique en soit, mais c'est morale. Un homme qui depuis sa jeunesse ne formique pas ça existe même chez les non musulmans, ça veut dire que déjà c'est un homme qui a un taux d'intelligence plus élevé que ses semblables, ça veut dire que c'est un homme qui réfléchit avant de faire quelque chose, à notre époque ne pas forniquer ça traduit beaucoup de choses sur la personnalité des gens.
Un homme qui va forniquer avant le mariage. Ça veut dire qu'il n'a rien à faire déjà d'une en général il n'a pas fait des études longues ou même sans études on peut être intelligent mais ça veut dire que c'est qlq qui ne prend pas en considération la responsabilité des choses qui ne pensent pas trop qui n'en a pas beaucoup dans la tête.
Enfin voilà c'est un fait les religions monothéistes interdisent la fornication mais la moralité aussi quand on a se genre de comportement ça en dit assez sur nous.
En plus j'ai vraiment remarqué que les gens qui forniquent pas (ou n'ont pas de relations intimes vite et avec n'importe qui s'ils sont pas musulmans) * sont en général les plus intelligents.

+ 100000000000

C'est le meilleur exposé que j'ai jamais lu, tu as tout dit ! smiling smiley
S
22 juin 2015 20:07
Citation
ainvittel a écrit:
ni l'un ni l'autre

le "crade" m'aurait pas intéressé
et le "jdid" non plus

----------------------

Alors on fait comment ???

Le crado...on le rend jdid
Et le jdid on le rend fou !!!Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook