Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous préfèrez ?
J
13 mai 2019 11:08
En bijou de nez ?

1) strass simple

2) anneau

3) un demi anneau avec des strass je vous mets des photos
(C mn pref. Mais quand j’ai mis ca mon pere a faillit me trucider ?)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
13 mai 2019 11:12
C'est encore à la mode ça Ill je croyais que c'était fini depuis au moins les années 90..
13 mai 2019 11:13
Salam,

Sur les photos Le dernier est bcp plus beau ou peut-être que c la fille qui est bg mais je trouve que ca fait anneau de taureau mdr

Piercing au nez et au ventre je trouve que c les plus beaux, dailleurs j'avais longtemps hésité à me percer le nombril mdr
R
13 mai 2019 11:14
Je sais pas pq mais les anneaux pour moi c synonyme de bagra ptdr

Perso j'aime pas trop les piercing mais quitte à choisir je dirais le strass DISCRET ...qui se voit que qd tu regardes bien pas le truc affriollant et visible depuis mars...

C comme la dent de ton collègue pour moi c moche... même si sur certaines ça va bien
J
13 mai 2019 11:14
mdrrrr de koi ? Le piercing ? Jsuis fana lol.. je kif mais vasy mes parents commencent à cabler. Quand c’etait Que les oreilles ca passait.. Donc jàrrete
grinning smiley

D’ailleurs le nez j’ai tjrs dit jtouche pas o visage.. et jsais pas cki m’a pris j’ai prevenu persnn jsuis alleé le faire .. lol. J’ai pris cher cher crois moi

Et mode ou pas jmen fou ^^ jtrv ca trop mignoooon In love

Citation
louloute5 a écrit:
C'est encore à la mode ça Ill je croyais que c'était fini depuis au moins les années 90..
J
13 mai 2019 11:15
Le nombril c trop beau mais perso c NIET.

J’ai vu le resultat d’une grossesse dessus ptdr Ill


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Sur les photos Le dernier est bcp plus beau ou peut-être que c la fille qui est bg mais je trouve que ca fait anneau de taureau mdr

Piercing au nez et au ventre je trouve que c les plus beaux, dailleurs j'avais longtemps hésité à me percer le nombril mdr
R
13 mai 2019 11:16
Le dernier ? Perso jamais de la vie ... ma fille fait ca ablation du nez direct mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Sur les photos Le dernier est bcp plus beau ou peut-être que c la fille qui est bg mais je trouve que ca fait anneau de taureau mdr

Piercing au nez et au ventre je trouve que c les plus beaux, dailleurs j'avais longtemps hésité à me percer le nombril mdr
J
13 mai 2019 11:19
Mdrr tu parles du septum patate —> tiens

Je trv ca teooop moche lol

Là j’ai mis le strass pr faire plaisir à mn pere ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Rediblis a écrit:
Je sais pas pq mais les anneaux pour moi c synonyme de bagra ptdr

Perso j'aime pas trop les piercing mais quitte à choisir je dirais le strass DISCRET ...qui se voit que qd tu regardes bien pas le truc affriollant et visible depuis mars...

C comme la dent de ton collègue pour moi c moche... même si sur certaines ça va bien
R
13 mai 2019 11:19
Ben de base ça s'enleve un piercing ... je vois pas trop le rapport avec la grossesse ...
Citation
Jobi Joba a écrit:
Le nombril c trop beau mais perso c NIET.

J’ai vu le resultat d’une grossesse dessus ptdr Ill
13 mai 2019 11:19
Ba ca lui va bien on va pas se mentir mdr mais il est un peu baleze par contre

Ta fille tu va lui faire la boule à la Z pour aller avec l'anneau mdr

Y'a des anneaux sans piercing tu Le mets et hop il s'accroche à la narine
Citation
Rediblis a écrit:
Le dernier ? Perso jamais de la vie ... ma fille fait ca ablation du nez direct mdr
J
13 mai 2019 11:20
Crois le ou non ce jour la mn pere m’a bloquée dans la sdb il était pret à me l’arracher IL M’A HURLE DESSUS Et m’a dit que c’etait un truc de «salo** »

crying(

J’ai eu peur pr ma vie ptdr il m’a dit tu sors pas tant que t’as pas enlevé ca de ton nez ..


Citation
Rediblis a écrit:
Le dernier ? Perso jamais de la vie ... ma fille fait ca ablation du nez direct mdr
R
13 mai 2019 11:21
Non je parle même des anneaux...

De base ct des anneaux les vaches je me demande pq on leur en mettait d'ailleurs?

Ça c juste une variante
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrr tu parles du septum patate —> tiens

Je trv ca teooop moche lol

Là j’ai mis le strass pr faire plaisir à mn pere ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
13 mai 2019 11:22
mdrr alors reddi tu kiff les ptit nombrils percés ^^ lol spinning smiley sticking its tongue out

Bah ecoute un piercing c un trou en ft et avec la grossesse le toru s’elargit .. degeu .. tape sur google stu veux tu trouveras surement

Citation
Rediblis a écrit:
Ben de base ça s'enleve un piercing ... je vois pas trop le rapport avec la grossesse ...
J
13 mai 2019 11:23
Les piercings des indienneeeees In love
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ba ca lui va bien on va pas se mentir mdr mais il est un peu baleze par contre

Ta fille tu va lui faire la boule à la Z pour aller avec l'anneau mdr

Y'a des anneaux sans piercing tu Le mets et hop il s'accroche à la narine
C
13 mai 2019 11:24
Moi j'ai un anneau avec un petit strass.
Citation
Jobi Joba a écrit:
En bijou de nez ?

1) strass simple

2) anneau

3) un demi anneau avec des strass je vous mets des photos
(C mn pref. Mais quand j’ai mis ca mon pere a faillit me trucider ?)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
13 mai 2019 11:24
Mdrrrr jsuis une bagra alors ptdr

Khalouniiii nmout
Citation
Rediblis a écrit:
Non je parle même des anneaux...

De base ct des anneaux les vaches je me demande pq on leur en mettait d'ailleurs?

Ça c juste une variante
R
13 mai 2019 11:24
Moi je trouve ça moche peu importe le modèle choisi donc non ça lui va pas grinning smiley

Non ablation du nez et respirer par l bouche ou artificiellement ça la regardera ....Mdr


Je sais tkt ... a une époque très très lointaine je portais un diams moi même mdr pas au nez faut pas abuser lol Mais je connais les subterfuges lol


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ba ca lui va bien on va pas se mentir mdr mais il est un peu baleze par contre

Ta fille tu va lui faire la boule à la Z pour aller avec l'anneau mdr

Y'a des anneaux sans piercing tu Le mets et hop il s'accroche à la narine
13 mai 2019 11:24
Les indiennes elles Le mettent d'une façon mashallah ca fait vraiment propre et jolie thumbs up
Citation
Jobi Joba a écrit:
Les piercings des indienneeeees In love
13 mai 2019 11:27
ptdrptdr maiiiis naaaann reddi t'as pas osé mettre un Diams oohh l'époque des poetic lovers No no:ptdr

ca y est je te renie à tt jamais, je vais faire une liste ou Je v écrire ton prénom en rouge ensuite jv Le barrer plein de foiiiiis !!!
Citation
Rediblis a écrit:
Moi je trouve ça moche peu importe le modèle choisi donc non ça lui va pas grinning smiley

Non ablation du nez et respirer par l bouche ou artificiellement ça la regardera ....Mdr


Je sais tkt ... a une époque très très lointaine je portais un diams moi même mdr pas au nez faut pas abuser lol Mais je connais les subterfuges lol
R
13 mai 2019 11:29
Truc de sal... ou peur pour ta vie je trouve ça exagéré mais perso ma fille je ferais tout pour pas qu'elle porte ce genre de choses ...d'une pck c moche de deux ben c fait pour attirer le regard qd c trop voyant et pour ça pas besoin de se percer le nez ...
Citation
Jobi Joba a écrit:
Crois le ou non ce jour la mn pere m’a bloquée dans la sdb il était pret à me l’arracher IL M’A HURLE DESSUS Et m’a dit que c’etait un truc de «salo** »

crying(

J’ai eu peur pr ma vie ptdr il m’a dit tu sors pas tant que t’as pas enlevé ca de ton nez ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook