Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ça vous ai dèjà arriver?
T
4 mai 2022 21:13
Salam

Il y a quelques jours j’ai fait un lissage au steampod, ça me faisait extrêmement mal quand l’appareil était près de mon cuir chevelu, ça me brulait de malade et la coiffeuse me disait de pas bouger pour ne pas me brûlé mais je n’y arrivais pas ?

Hier j’ai mis de l’huile dans mes cheveux.après avoir appliquer l’huile, de temps en temps je sentais comme des fourmillements sur ma tête et aujourd’hui je remarque que j’ai pleins de croûtes sur cuir chevelu comme lorsque ça cicatrise après après une blessure

Ça vous ai déjà arrivé ? C’est normal ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 21:54 par Tetou2.
A
4 mai 2022 21:29
Elle t a brulé tout simplement.

Tu aurais dû la stopper et lui demander de ne pas bouger ?

En fonction de la profondeur des brulures faudra aviser. Cette partie est hyper sensible. Consultes quand meme un medecin.
Citation
Tetou2 a écrit:
Salam

Il y a quelques jours j’ai fait un lissage au steampod, ça me faisait extrêmement mal quand l’appareil était près de mon cuir chevelu, ça me brulait de malade et la coiffeuse me disait de pas bouger pour ne pas me brûlé ?

Hier j’ai mis de l’huile dans mes cheveux et aujourd’hui je remarque que j’ai pleins de croûtes sur cuir chevelu comme lorsque ça cicatrise après après une blessure

Ça vous ai déjà arrivé ? C’est normal ça ?
4 mai 2022 21:38
Salam!

Moi aussi ça me brule du à la vapeur s'echappe quand tu passes les plaques
R
4 mai 2022 21:55
Aleikoum salam.

Elle t'a brûlé! Même sans toucher le cuire chevelu c'est possible avec la chaleur.
Il faudrait que tu évite le lisseur quelques temps et que tu hydrate un peu le cuire chevelu avec de l'aloè vera par exemple.
T
4 mai 2022 21:58
Je ne savais pas,je pensais que c’était normal ou que c’est moi qui suis trop sensible

Est ce que je vais perdre mes cheveux aux endroits brûlés ?
Citation
Amelamina a écrit:
Elle t a brulé tout simplement.

Tu aurais dû la stopper et lui demander de ne pas bouger ?

En fonction de la profondeur des brulures faudra aviser. Cette partie est hyper sensible. Consultes quand meme un medecin.
T
4 mai 2022 22:04
Effectivement ell m’a brûlé car en regardant toute de suite,je viens de voir que j’ai une trace du fer (les dents du steampod) sur le front ?

C’est des marques successives noires sur le haut du front, est ce que ça va partir ?
Citation
Rifeta a écrit:
Aleikoum salam.

Elle t'a brûlé! Même sans toucher le cuire chevelu c'est possible avec la chaleur.
Il faudrait que tu évite le lisseur quelques temps et que tu hydrate un peu le cuire chevelu avec de l'aloè vera par exemple.
R
4 mai 2022 22:04
Si tu hydrates bien ils ne vont pas tomber. En revanche tes cheveux sont sensibilisés alors si tu ne veux pas qu'ils tombent essaye de ne pas trop les toucher ou les lissés
T
4 mai 2022 22:06
Tu mets un produit après ou tu les laisses comme ça ?
Citation
cecece a écrit:
Salam!

Moi aussi ça me brule du à la vapeur s'echappe quand tu passes les plaques
4 mai 2022 22:07
eye popping smiley ça fait peur !!

Gardez vos beaux cheveux naturels !!!
T
4 mai 2022 22:09
D’accord j’éviterai de les toucher

Je peux les hydrater avec quoi à part l’aloe vera ? Parce que j’en ai pas ,je n’ai que des huiles et une crème pour cheveux
Citation
Rifeta a écrit:
Si tu hydrates bien ils ne vont pas tomber. En revanche tes cheveux sont sensibilisés alors si tu ne veux pas qu'ils tombent essaye de ne pas trop les toucher ou les lissés
P
4 mai 2022 22:23
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je l ai utilisé plusieurs fois moi même je me suis jamais brûlée et je suis pas professionnelle comment une coiffeuse peut faire ça. Retournes y demandes des explications et un remboursement de la prestation.
T
4 mai 2022 22:42
Je n’arretais pas de sursauté en grimaçant et la coiffeuse me disait en me taquinant « chaque jour je coiffe des enfants,des petites filles et elles s’assoient tranquillement jusqu’à la fin sans grimacer et toi adulte tu fais ta peureuse »

Je ne pense pas qu’ils me rembourseront quoi que ce soit.
Ils me poseront juste quelques questions et diront qu’ils sont désolés ou que ce n’est pas trop grave

Sinon,tu me conseilles quoi pour soigner ça naturellement ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je l ai utilisé plusieurs fois moi même je me suis jamais brûlée et je suis pas professionnelle comment une coiffeuse peut faire ça. Retournes y demandes des explications et un remboursement de la prestation.
R
4 mai 2022 22:46
Elle à également pu te brûler avec les produits utilisés. C'était en salon ou à domicile ? Demande à voir les produits qu'elle à utilisés ils ont pu irriter ton cuire chevelu. Si tu as des yaourts natures c'est un super hydratant pour les cheveux et le cuire chevelu. Prends le temps d'aller la voir peut être qu'elle n'est pas fautive et que les produits utilisés ne te correspondent pas ( j'essaye de lui trouver des excuses) mais effectivement si tu avais mal durant le lissage elle aurait du s'arrêter et comprendre la raison de ton problème. En tout cas hydrate les aux max avec des produits naturels mais pas agressif mais si tu vois que ça ne s'améliore pas, la meilleure solution restera d'aller voir ton médecin. Courage !
A
4 mai 2022 22:47
Je ne pense pas non. Lorsque j etais plus jeune, je me suis brulé aussi avec mon lisseur j ai morflé mis a part des croutes aucune perte de cheveux en revanche, ca ne m est plus jamais arrivé.
Par contre si tu t es brulé la peau, il risque d y avoir une cicatrice en fonction de profondeur de la blessure donc appliques de la biafine dessus.
Citation
Tetou2 a écrit:
Je ne savais pas,je pensais que c’était normal ou que c’est moi qui suis trop sensible

Est ce que je vais perdre mes cheveux aux endroits brûlés ?
P
4 mai 2022 23:00
Moi je laisserai pas faire je me retrouve avec la trace des crans sur le front j y retourne direct lui demander si elle fait ca aussi aux petites filles...

Pour le cuir chevelu jen sais rien mais pour les brûlures biafine si t as pas huile d olive pour hydrater un max miel poir cicatriser pluq rapidement.

Qu Allah te guérisse.
Citation
Tetou2 a écrit:
Je n’arretais pas de sursauté en grimaçant et la coiffeuse me disait en me taquinant « chaque jour je coiffe des enfants,des petites filles et elles s’assoient tranquillement jusqu’à la fin sans grimacer et toi adulte tu fais ta peureuse »

Je ne pense pas qu’ils me rembourseront quoi que ce soit.
Ils me poseront juste quelques questions et diront qu’ils sont désolés ou que ce n’est pas trop grave

Sinon,tu me conseilles quoi pour soigner ça naturellement ?
5 mai 2022 07:38
Oui il faut mettre un protecteur de chaleur avant le lissage (afin qu'il soit moin brulé) et après lissage une huile protectrice brillante
Citation
Tetou2 a écrit:
Tu mets un produit après ou tu les laisses comme ça ?
T
5 mai 2022 14:23
C’était dans un spa , j’avais demandé un soin complet
Elle m’a brosser les cheveux +bain d’huile + casque + shampoing + brosse +brushing +sérum + steampod

C’est peut être le fait d’avoir trop brosser et le steampod qui m’ont irrité le cuir chevelu.merci ?
Citation
Rifeta a écrit:
Elle à également pu te brûler avec les produits utilisés. C'était en salon ou à domicile ? Demande à voir les produits qu'elle à utilisés ils ont pu irriter ton cuire chevelu. Si tu as des yaourts natures c'est un super hydratant pour les cheveux et le cuire chevelu. Prends le temps d'aller la voir peut être qu'elle n'est pas fautive et que les produits utilisés ne te correspondent pas ( j'essaye de lui trouver des excuses) mais effectivement si tu avais mal durant le lissage elle aurait du s'arrêter et comprendre la raison de ton problème. En tout cas hydrate les aux max avec des produits naturels mais pas agressif mais si tu vois que ça ne s'améliore pas, la meilleure solution restera d'aller voir ton médecin. Courage !
T
5 mai 2022 19:37
Amine ma soeur

J’ai de l’huile d’olive, c’est ce que j’avais appliqué avec le clou de girofle c’est ensuite que les cicatrices sont apparues.

J’ai pas envie de me laisser aussi mais je vais leur dire comment?
Imagines je me déplace jusqu’à là-bas et qu’elles me disent juste « ah bah on est désolée ,d’habitude elle le fait bien et personne ne vient se plaindre.n’hésitez pas à revenir quand vous voudrez »
Ça n’aurait servi à rien

Citation
Ummassia a écrit:
Moi je laisserai pas faire je me retrouve avec la trace des crans sur le front j y retourne direct lui demander si elle fait ca aussi aux petites filles...

Pour le cuir chevelu jen sais rien mais pour les brûlures biafine si t as pas huile d olive pour hydrater un max miel poir cicatriser pluq rapidement.

Qu Allah te guérisse.
R
5 mai 2022 21:22
Le casque peut également avoir contribué à fragilisé le cuire chevelu. En tout cas n'hésite pas à allez les voirs. Pas dans le but des les agresser mais dans le but de leurs expliquer ton problème et voir quels solutions et explications ils peuvent apporter à ton problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook