Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles:votre types de MECS?
15 décembre 2006 16:13
moi perso c grand,mat de peau,brun et il faut qu il ai des yeux ténébreux,musclé mais pas trop,et pas trop poilu winking smiley
P
15 décembre 2006 16:14
moody smiley mskine si il est poilu c'est pas sa faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 16:15 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 décembre 2006 16:15
Citation
kni_nza a écrit:
moody smiley mskine si il est poilu c'est pas sa faute angry smiley

oué c pas sa faute,mais comme les mecs ils aiment pas les meufs poilu
M
15 décembre 2006 16:17
mddrrr c est abuzer une filles poilu ya plus de douceur apres ta l impression de caliner un nounours en peluche loltongue sticking out smiley
15 décembre 2006 16:18
Citation
Mectoubhalina a écrit:
mddrrr c est abuzer une filles poilu ya plus de douceur apres ta l impression de caliner un nounours en peluche loltongue sticking out smiley

lol
M
15 décembre 2006 16:19
je voit k il ya pas beaucoup de filles qui se devoile au niveau configuration masculine lolgrinning smiley
15 décembre 2006 16:20
on est plus pudique que les mecs apparement
P
15 décembre 2006 16:22
J'en ai pas c'est grave docteur?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
15 décembre 2006 16:22
moi, j'aime les bruns (mais pas trop quand mme), poilus (un gros gros nounours), grand (moi qui fais 1m60, je préfère des gars minimum 1m80), cheveux noirs (chauves s'abstenir) et surtout avec un gabari à me couper le souffle, que qaund il est avec moi, je sens un vrai mâle à mes côtés, une vraie présence quoi!!! smiling smiley....sinon, par défaut (ou par manque), je prends le premier venutongue sticking out smiley
e
15 décembre 2006 16:22
Alors Bismilah grinning smiley


Bronzé de peau, 1m86 l ideal serait 1m90
Bien foutu pas trop de muscle mais un bon pti boule (evil) avec des abdos ce serait le summum! ajoutez y de beaux yeux bruns voir noisettes avec un beau sourire de belle dent et de preference des ptites fossettes (tro mimi!) Faudrait qu il sente bon pas un parfum standard que tt le monde met mais un truc ou tu sais qu il y a que ton mec qui porte ça! Enfin voilà ah nonnnnnn j oublie la coupe de preference un petit degradé bien fait pas genre un steak de cheveu au dessussss lool et puis une barbe mal rasé genre de 3 jours In love


ou sinon je veux bien le mec qui pose sur l affiche Dolce & gabanna en ce moment.... genre il regarde par terre torse nu et en jean....aie aie aie il fait mal aux yeux lui loool evil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 16:25 par elflila.
15 décembre 2006 16:25
les faussettes c trop mimi,ché pas si y en a ki se rappelle de Khaled de l ile de la tentation,

lui j le trouvais trop beau,il avait un sourire magnifique In love
e
15 décembre 2006 16:26
Citation
sayana.z a écrit:
les faussettes c trop mimi,ché pas si y en a ki se rappelle de Khaled de l ile de la tentation,

lui j le trouvais trop beau,il avait un sourire magnifique In love

C EST LA COPIE CONFORME DE MON FRERE!!!
M
15 décembre 2006 16:26
hooolàlàààà mais kes ki vous arrive de choisir la tour eiffell lollll 1m90 apres vous vous etonner que les mec devienne des travelo lool avec leur talon de cosmonaute ou draqueen grinning smiley
15 décembre 2006 16:26
Ah bah c'est beau de rêver tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 décembre 2006 16:27
Citation
elflila a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
les faussettes c trop mimi,ché pas si y en a ki se rappelle de Khaled de l ile de la tentation,

lui j le trouvais trop beau,il avait un sourire magnifique In love

C EST LA COPIE CONFORME DE MON FRERE!!!

c vrai?
il a kel age ton frere sans indiscretion?winking smiley
e
15 décembre 2006 16:27
Citation
Mectoubhalina a écrit:
hooolàlàààà mais kes ki vous arrive de choisir la tour eiffell lollll 1m90 apres vous vous etonner que les mec devienne des travelo lool avec leur talon de cosmonaute ou draqueen grinning smiley
koi!! mais c trop bien un mec grand!!! pff quand t es dans ses bras tu te sens grave proteger enfin moi c est mon kiff sois pas dèg t es trop pti allez circule .... evil
M
15 décembre 2006 16:30
loool nan je fait 1m73 mais jai des bras qui touche le sol avec ca je t entoure dans mes mais deux fois tu seras doublement proteger looolgrinning smiley
15 décembre 2006 16:31
Citation
Mectoubhalina a écrit:
loool nan je fait 1m73 mais jai des bras qui touche le sol avec ca je t entoure dans mes mais deux fois tu seras doublement proteger looolgrinning smiley

t es un homme ou une femme?
e
15 décembre 2006 16:32
Citation
Mectoubhalina a écrit:
loool nan je fait 1m73 mais jai des bras qui touche le sol avec ca je t entoure dans mes mais deux fois tu seras doublement proteger looolgrinning smiley


mais arrete on fais la mm taille c ridicule loool circule circule lol evil
M
15 décembre 2006 16:34
je suis un homme bon jcroit jvé changer de pseudo y en as marre k on me prenne pour une nana lool grinning smiley

ah bahhh tu fait la meme taille ke moi et tu cherche un mec de 1m90 bah tu verras qu a force que tu lui reclamera des boussa il porteras une minerve loool apres t auras plus qu a toi decirculer avec robot cop lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook