Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles voilés vos chaussures pour l'hiver???
a
21 octobre 2010 15:45
salam les filles

étant voilé je n'ai pas encore acheté mes chaussures pour l'hiver je penssé a des bottes ou botines ou autres perplexe pas trop de talons car je suis deja grande!!

je met des ballerines en temps normal mais la il caille trop !!

alors les bottes vous les métté par dessus le pantalon ou en dessous???

si vous avez des sites svpp merci pour vos conseils yawning smiley
21 octobre 2010 20:31
Salam smiling smiley

C'est mieux que tu mettes les bottes en dessous du pantalon parce que c'est serrer et ca montre la forme de ta jambe et tu sais bien quel est le role du 7ijab thumbs down
Ca doit pas non plus faire de bruit alors les talons ... :s ou alors tu peux toujours acheter des chaussures a talons et passer chez le coordonier pour qu'il arrange l'histoire du claquage de pieds lol

sinon moi je suis en mode bottines winking smiley
a
21 octobre 2010 20:43
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

C'est mieux que tu mettes les bottes en dessous du pantalon parce que c'est serrer et ca montre la forme de ta jambe et tu sais bien quel est le role du 7ijab thumbs down
Ca doit pas non plus faire de bruit alors les talons ... :s ou alors tu peux toujours acheter des chaussures a talons et passer chez le coordonier pour qu'il arrange l'histoire du claquage de pieds lol

sinon moi je suis en mode bottines winking smiley

salam merci de m'avoir repondu

moi aussi jaime pa trop les bottes sur le pantalon mais les bottines tu les met en dessous du pantalon aussi??
21 octobre 2010 21:05
oui vu qu'elles sont tres basse donc ca revient au meme
21 octobre 2010 22:40
tu peux aussi acheter des bottes a talon en caoutchou sa ne fait pas de bruit il y a aussi des bottes qui ne sert pas le mollet et qui reste "debout" comme elles sont rigide elle ne tombe pas sur le pied tu peux les mettre avec un pantacour large robe ou jupe longue ou alors des bottine tres aggreable a porter avec des jeans ou des chaussures style ballerine mais pour l hivert yen a des tres bien avec ou sans talon moi j aime beaucoup les talon compensser sa fais pas mal au jambe pas de bruit en marchant et il y en a des pas tres haute je suis grande aussi
21 octobre 2010 22:51
quand je dis compenssé c le talon qui é fin devant et qui va en grandissan a l arriere les mienne sont de 7 cm a peu pres je ne sais pas comment mettre la photo
a
22 octobre 2010 13:19
salam les filles

nadiamohamed si ta une photo des ballerine pour l'hiver stpppp

sinon moi je pensais a sa!! dites moi ce que vous en penssez: [www.google.fr]
r
22 octobre 2010 14:31
moi je met des ballerine avec des bas quand il fait pas trop froid mais sinon quand il fait vraiment froid je met des bottes et mes bottes elles ont des talon je suis petite sa me grandi un peu lol (qui ne fon pas beaucoup de bruit) et bien sur je les mets en dessous de mon pantalon
mais méme en hiver je suis plus en ballerine qu'en bottes c'est dans mes ballerine que je me sens le mieux.
n
22 octobre 2010 16:28
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

C'est mieux que tu mettes les bottes en dessous du pantalon parce que c'est serrer et ca montre la forme de ta jambe et tu sais bien quel est le role du 7ijab thumbs down
Ca doit pas non plus faire de bruit alors les talons ... :s ou alors tu peux toujours acheter des chaussures a talons et passer chez le coordonier pour qu'il arrange l'histoire du claquage de pieds lol

sinon moi je suis en mode bottines winking smiley

un petit passage chez le cordonnier et les talons ne font plus de bruit smiling smiley
22 octobre 2010 18:45
Citation
douniya93 a écrit:
salam les filles

nadiamohamed si ta une photo des ballerine pour l'hiver stpppp

sinon moi je pensais a sa!! dites moi ce que vous en penssez: [www.google.fr]

mes chaussures sont dans ce style winking smiley
24 octobre 2010 00:24
c pas dans ce genre mais elles sont pas mal aussi
pour les photos je sais pas mette en ligne c dommage
24 octobre 2010 02:24
expliké moi comment mettre la photo et je le ferai avec plaisir
24 octobre 2010 22:53
Citation
nadiamohammed a écrit:
expliké moi comment mettre la photo et je le ferai avec plaisir

il faut copier l'adresse et la collee ici pour poster le lien
25 octobre 2010 00:47
en fait j ai prise la photo avec ma webcam elle est enregistrer dans mes images tu sais comment faire??
25 octobre 2010 01:24
enfin j y arrive cliké sur le deuxieme lien
dite moi ce que vous en penser
25 octobre 2010 01:35
http://yfrog.com/my40546998j][/url]
voici dans le meme style mais en bottine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook