Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trop belles
K
24 décembre 2019 14:44
Salam alaikoum

Au marché c est souvent comme ça,, ..., surtout si elle est apprêtée
24 décembre 2019 14:47
tu ne connais pas assez les hommes ! je suis pas du genre jaloux et possessif (on me reproche de ne pas l'être assez) mais qd un homme regarde une poitrine ou les courbes c'est pas juste pour admirer la beauté, il a des pensées malsaine et non respectueuse et c'est pour ça que les femmes n'aiment pas se faire reluquer ainsi. Se faire dévisager oui une femme peut aimer car l'homme est subjugué par la beauté mais reluquer ainsi personne n'apprécie
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Ça signifierait quoi s'il regardait le corps ?
Et que signifie le sourire en coin qui te gêne tant ?
C
24 décembre 2019 14:48
Aleykoum salam,

non franchement je n'ai pas remarqué quelque chose de vulgaire dans son style, c'est vraiment son visage ses cheveux qui doivent les envoûter, mais je peut comprendre moi aussi quand je vois des belles filles je trouve ça beau grinning smiley confused smiley
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Au marché c est souvent comme ça,, ..., surtout si elle est apprêtée
.
24 décembre 2019 14:48
Cocu dans le language des jeunes.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Cuck ? ??
o
24 décembre 2019 14:50
c'est la mienne qui est jalouse
Citation
Cchocolat a écrit:
Mais du coup ici personne est marié à une belle femme pour témoigner ? Are you crazy
24 décembre 2019 14:52
Selem aleycom c'est pour ça les hommes ils ont peur de s'engager avec moi..pourtant je cherche même pas à les seduires.maiz bon après c'est flatteur faut avouer
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam aleykoum,

Petites question aux mecs qui ont de belles femmes, sa vous rapportent pas des problème tous les jour ? moi quand je suis au marché avec ma soeur faire les course je sent tout les regards sur elle alors si c'était ma femme je péterais un câble mdr
C
24 décembre 2019 14:53
autre histoire ptdr
Citation
oussakout a écrit:
c'est la mienne qui est jalouse
*
24 décembre 2019 14:53
ptdr faut ouvrir le post dans l'autre sens, on aura sûrement les 200 réponses d'ici ce soir. whistling smiley


Citation
oussakout a écrit:
c'est la mienne qui est jalouse
C
24 décembre 2019 14:55
Aleykoum salam, ouais moi j'oserais pas déjà que je suis trop timide alors si en plus madame et belle et attire des types mieux que moi physiquement/drole peut importe j'arriverais pas à supporter ptdr c'est peut etre pour ça qu'il existe de charmantes filles tres discretes c'est pour les mecs comme moi je pense
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom c'est pour ça les hommes ils ont peur de s'engager avec moi..pourtant je cherche même pas à les seduires.maiz bon après c'est flatteur faut avouer
24 décembre 2019 15:00
Sa veux rien dire ...des fois il y en a des charmantes mais qui te trompe..tes à la abris de rien. Et des fois tu peux être avec une bombe qui te respect et qui te trompe pas. Il y a des proches qui font hella. Arrêter de tout mélanger. C'est juste vous qui avez peur
Citation
Cchocolat a écrit:
Aleykoum salam, ouais moi j'oserais pas déjà que je suis trop timide alors si en plus madame et belle et attire des types mieux que moi physiquement/drole peut importe j'arriverais pas à supporter ptdr c'est peut etre pour ça qu'il existe de charmantes filles tres discretes c'est pour les mecs comme moi je pense
U
24 décembre 2019 15:04
Y a des hommes que ça rend fou, d'autres que ça rend fier .
Souhaites lui de tomber sur un homme de la seconde catégorie
L
24 décembre 2019 15:06
Mon mari le vit bien, quand un homme ma mate il s'avance vers lui et lui
dit "tu mates ma meuf, tu paies".

En général le gars s'exécute et il est tellement ravi de ene pas se faire casser
la figure qu'il paie sans rechigner.

Je ne te dis pas les économies qu'on a engrangées depuis des années.grinning smiley

PS = les jours où je m'habille en mini jupe avec des décolletés très plongeants
on exige une somme plus importante. Normal....whistling smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam aleykoum,

Petites question aux mecs qui ont de belles femmes, sa vous rapportent pas des problème tous les jour ? moi quand je suis au marché avec ma soeur faire les course je sent tout les regards sur elle alors si c'était ma femme je péterais un câble mdr
C
24 décembre 2019 15:06
Par contre ce n'est pas vrai sa, une fille moins jolie (qui prend soin d'elle quand meme) aura deja moins de chance de se faire séduire par un nouveau venu de la chasse donc forcement moins de chance de tromper son amoureux
Citation
Diamand06 a écrit:
Sa veux rien dire ...des fois il y en a des charmantes mais qui te trompe..tes à la abris de rien. Et des fois tu peux être avec une bombe qui te respect et qui te trompe pas. Il y a des proches qui font hella. Arrêter de tout mélanger. C'est juste vous qui avez peur
C
24 décembre 2019 15:08
Tu me fais penser à un objet lol Angel (je rigoule)
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mon mari le vit bien, quand un homme ma mate il s'avance vers lui et lui
dit "tu mates ma meuf, tu paies".

En général le gars s'exécute et il est tellement ravi de ene pas se faire casser
la figure qu'il paie sans rechigner.

Je ne te dis pas les économies qu'on a engrangées depuis des années.grinning smiley

PS = les jours où je m'habille en mini jupe avec des décolletés très plongeants
on exige une somme plus importante. Normal....whistling smiley
A
24 décembre 2019 15:08
C'est rien une fois toutes les deux semaines mdr

Je m'attendais a une fois par jour
Citation
Cchocolat a écrit:
Bah encore heureux je vais pas leur bander les yeux lol, mais j'ai discuté avec elle elle m'a montrée ses reseaux sociaux etc et elle me dit qu'elle se fait aborder 1 fois minimum toutes les 2 semaines.. franchement je sais pas moi je pourrais pas beaucoup trop jaloux
L
24 décembre 2019 15:11
Ton discours m'épate!

Donc une jolie femme trompera plus facilement son mari ? oh le cliché!!!

Et bien ce n'est pas ce que j'ai constaté au fil des rencontres que j'ai pu faire
dans ma vie, dans ma carrière pro.
Tu as des filles pas du tout jolies qui ont des "partenaires" à tour de bras.

Citation
Cchocolat a écrit:
Par contre ce n'est pas vrai sa, une fille moins jolie (qui prend soin d'elle quand meme) aura deja moins de chance de se faire séduire par un nouveau venu de la chasse donc forcement moins de chance de tromper son amoureux
C
24 décembre 2019 15:11
Peut être qu'elle m'a menti pour que je me sente moins mal dans mon célibat ptdr mais comme je l'ai dit c'est pas une app de rencontre !!
Citation
Anamnese2 a écrit:
C'est rien une fois toutes les deux semaines mdr

Je m'attendais a une fois par jour
C
24 décembre 2019 15:14
après j't'avoues j'ai pas trop d'experience je me base sur ce que j'ai pu constater de ma soeur et des mecs qui bavaient sur elle, moi je trouve ça logique qu'une belle gosse ai plus de chance de tromper qu'une moche mais bon chacun son point de vue yawning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton discours m'épate!

Donc une jolie femme trompera plus facilement son mari ? oh le cliché!!!

Et bien ce n'est pas ce que j'ai constaté au fil des rencontres que j'ai pu faire
dans ma vie, dans ma carrière pro.
Tu as des filles pas du tout jolies qui ont des "partenaires" à tour de bras.
S
24 décembre 2019 15:25
Offre lui le permis whistling smiley
Passe la 5ème !

[youtu.be]

Citation
Chris Talline a écrit:
j'aimerais bien mais elle ne veut pas de moi, pourtant j'ai le permis et une voiture, et une réduction chez jean louis David le hafaf des stars sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 15:27 par Maia*.
K
24 décembre 2019 15:28
Apprêtée ne veut pas forcément dire vulguaire smiling smiley







....heureusement tu l'as accompagné grinning smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Aleykoum salam,

non franchement je n'ai pas remarqué quelque chose de vulgaire dans son style, c'est vraiment son visage ses cheveux qui doivent les envoûter, mais je peut comprendre moi aussi quand je vois des belles filles je trouve ça beau grinning smiley confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook