Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui ne savent pas cuisiner ! vs en pensez koi ?
k
9 janvier 2006 17:29
que pensez vs des filles qui à 20 ANS ne savent pas cusiner à la marocaine bien sur sinon les omlettes et steak c facile à faire je parle du couscous, tagine, pain rond de chez nous, poulet et gatêaux marocains, thé...
ALORS ?????????????


la cusine c important pr vs ???????????????????????

pr celles qui ne savent pas cusiner avez vs des conseils pr commencer facile pk je c c pas facile lol
D
9 janvier 2006 17:32
moi je ne sais pas cuisiner chhiwate...mais le tagine c facile...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
9 janvier 2006 17:33
c est pas grave à 20 ans il est jamais trop tard pour apprendre en plus maintenant on a un forum cuisine sur yabiladi

la cuisine il faut juste s'y interessé
k
9 janvier 2006 17:37
MDR


le tagine oui ta raison ca à l'aire simple

le thé pareil !

mais moi perso j'aime pas les tagine c pr cette raison que j'en fais js !
le thé pareil mais bon on c js imagine je me marie
k
9 janvier 2006 17:40
oui c ca c pas grave à 20

TU RIGOLE JESPER

je pense que la cusine c important comme même mais je n'arrive pas à m'y mettre je c pas pk
s
9 janvier 2006 17:49
ce n'est pas bien grave, la cuisine c'est très facile quand on y prend du plaisir (et du goût) à la faire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 17:49 par salma26.
M
9 janvier 2006 17:51
Inchallah ma femme s'aura faire la cuisine lool et immité celle de ma mère grinning smiley
k
9 janvier 2006 17:53
MDR


et les hommes aussi aujourd hui cusine

d'ailleurs les plus grand chefs cusiniers sont des hommes



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/01/06 17:55 par kahna35.
k
9 janvier 2006 17:54
mon pb c que g le gout de manger mais la fleme de cuisiner

c grave docteur ????????????????
e
9 janvier 2006 18:01
pa de cuisine pas de mariage , clair,net et précis

si en plus tu ne fais pas la cuisine


tu serai bonne pour faire quoi ?
j
9 janvier 2006 18:02
salam

c'est pas pour me vanter mais je suis tres bonne cuisiniere depuis un longtemps grinning smiley, surtout les gateaux marocains tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
9 janvier 2006 18:03
même moi , je suis un pro de la cuisine marocaine, moi qui suis Homme,
s
9 janvier 2006 18:04
alors Kahna, tu vois qu'on cuisine tous ici, va falloir t'y mettre aussi....smiling smiley
s
9 janvier 2006 18:05
Eh bien non c'est pas grave .

Tu fera le bricolage et ton mari la cuisine , il y'a pas mal ! hihi

Un conseil , si tu veus prendre plaisir à cuisiner commence par faire des gateaux , apres le reste suit , moi j'ai appris avec des livres , et je ne suis toujours pas pros !
siryne
9 janvier 2006 18:05
elle a tout le temps pour apprendre à cuisiner grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 janvier 2006 18:08
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a tout le temps pour apprendre à cuisiner grinning smiley


tu lui predis un long celibat eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 janvier 2006 18:11
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> pa de cuisine pas de mariage , clair,net et précis
>
>
> si en plus tu ne fais pas la cuisine
>
>
> tu serai bonne pour faire quoi ?


pas d'accord avec toi, je suis un homme je fais le tajine le couscous lahrira, la cuisine du bled quoi!!!, et fiere de dire que je cuisine même mieux que certaines femmes, je n'ai pas honte de dire que je tiens mon ménage le mieux possible, mais bon une femme n'est pas réduite au statut de "bonich", il est toujours agréable de tomber sur une qui sait migoter des bons plats mais ce n'set plus forcement une obligation sine-quanun pour la tenue d'un ménage surtout si les deux travaillent.
9 janvier 2006 18:12
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > elle a tout le temps pour apprendre à cuisiner
> grinning smiley
>
>
> tu lui predis un long celibat eye rolling smileygrinning smiley


pourquoi long???
6 mois intensif, et c'est réglé grinning smiley
j
9 janvier 2006 18:15
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> pourquoi long???
> 6 mois intensif, et c'est réglé grinning smiley


c'est ça elle a tout le temps, tout le temps chez toi c'est six mois eye rolling smiley, en une journèe tu dois avoir le tps de faire pleins de choses toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 janvier 2006 18:18
Bah franchement 6 mois, elle peut apprendre les bases, maitriser aussi certains plats, le reste c'est juste du dosage et de l'expérience qui se fera avec le temps, mais faut bien savoir quoi mettre dans quoi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook