Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les relations illicite.
16 septembre 2017 14:25
Déjà salam....

Et en quoi cela te dérange si elles se plaignent? ??

Si toi tu es clean laisse passé. ..

Attention tu généralise et auras des filles si Allâh swt veut!
Citation
MisterClark a écrit:
Le problème c'est que vous vous plaignez après .
Quand vous acceptez de vous mettre en couple il faut assumer les conséquences.
F
16 septembre 2017 14:27
Elle disait putasserie plutôt. smiling smiley Moi j'aurais tendance à dire puterie.

Y a pas mal de rage dans tes posts quand même tu trouves pas ?
Citation
karimero a écrit:
Putasse?
Désolé moi pas comprendre ta langue smiling smiley

Le jour où t'auras du respect pour les prostituées, là on en reparlera.
16 septembre 2017 14:32
Les 2 sont dépendantes: la sirène ne peut pas marcher donc obligée de se déplacer dans l'eau et la chienne doit avoir un maître pour subvenir à ses besoins Heu
Citation
karimero a écrit:
Ne t'inquiète pas. Tu finiras par trouver ta chienne sirène.

Le premier qui trouve le rapport entre les deux aura un chocolat !
M
16 septembre 2017 14:35
As Salam Alayka

Tu dis des choses exactes mais on sent un peu de frustration dans ton message

Que les maghrébines ou françaises forniquent est le dernier de mes soucis
Lorsque l'islam et l'autorité paternelle ne trouvent pas de place dans le foyer, il ne faut pas espérer grand chose...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
16 septembre 2017 14:41
C'est normal un peu d'amertume quand on est à peu près normal perplexe
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alayka

Tu dis des choses exactes mais on sent un peu de frustration dans ton message

Que les maghrébines ou françaises forniquent est le dernier de mes soucis
Lorsque l'islam et l'autorité paternelle ne trouvent pas de place dans le foyer, il ne faut pas espérer grand chose...
E
16 septembre 2017 14:45
Déjà salam monsieur grognon smiling smiley

Je répond seulement aux inepties du posteur vu que les magrébines sont toutes des filles sans valeurs.

Sinon tu t'adresses à la mauvaise personne, je n'encourage rien à personne. Chacun est libre eye rolling smiley


Citation
Sujet1184 a écrit:
"Les maghrébines ne sont pas les seules sur Terre".

Garde ta propagande de métissage pour toi, la plupart des maghrébins sont endogames et tant mieux.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
16 septembre 2017 14:46
c'est sur les hommes sont des agneaux on se demande elles forniquent avec qui perplexe

enfin toujours les meme a cracher leur frustration.....
M
16 septembre 2017 14:46
Franchement chacun sa vie et chacun sera responsable de ses actions.

Par contre il y a un point où c'est n'importe quoi : quand la fille à fréquenter dans sa jeunesse voire forniqué et qu'elle veuille que tu l'acceptes coûte que coûte.
On a le droit de refuser une femme qui n'est plus vierge je pense (si on l'est soi même évidemment).

Et le pardon n'a rien à voir, seul Allah peut accorder son pardon en ce qui concerne la fornication.
N
16 septembre 2017 14:48
Salam!
Qui se fera attaquer si on parle mal des hommes?
On sait les traiter de mauvais c'est pas ce qui manque dans les sujets sur eux.
Tu pourras trouver pleins de sujets de ce style ici et encore plus méchant envers les hommes.
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Citation
Esperanza* a écrit:
Ne t'inquiète pas que si on ouvre un sujet sur les maghrébins pour les tailler, on se fera aussi attaquer, il y a un manque d'objectivité c'est tout. Je ne crois pas que son post a été crée dans un but de faire un rappel.

L'islam préconise de faire un rappel en douceur, de faire des invocations et d'éviter d'ébruiter les pêchés des autres par la médisance.

On peut très bien parler du fléau de la fréquentation et donc de la fornication dans notre communauté, mais dans ce cas, pas de différence selon que c'est un homme ou une femme.

Par contre, je trouve que tu y vas fort en parlant de "putasse". Donc pour toi une femme qui fréquente est une p**e ?

C'est beau les mentalités eye rolling smiley
M
16 septembre 2017 14:49
Pas spécialement

Un musulman ne s'arrête pas sur une femme aux mœurs légères, qu'elle soit musulmane, maghrébine ou athée
Citation
DB & PP a écrit:
C'est normal un peu d'amertume quand on est à peu près normal perplexe
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
e
16 septembre 2017 14:49
Et le fornicateur ?

Non parce que avec une fornicatrice il y a forcement un fornicateur.
Citation
tabaricha a écrit:
fourniquè c'est un passe en enfer le visage d'une femme se dessine et on peu lire une serpillière au millieu de son front et elle sentira mauvais behhk ,,deja avec le et elle rajoute du l'huile je haï les fornicatrices elles sont maudites
Pas de MP.
E
16 septembre 2017 14:53
Je suis d'accord avec toi et un tel homme mérite d'avoir le choix.

Par contre, du peu que j'ai vu, peu de femmes repenties cherches à s'imposer face à un homme chaste. Par contre le contraire est plus fréquent, la femme est censée accepter l'homme tel qu'il est avec son passé.

Comme disait une Yabie plus haut, la réaction de l'homme n'est pas la même selon le passé de la femme.

Al mohim, faut fait confiance à Allah et pas à des créatures. Les hommes qui se préservent auront une femme à leur hauteur, les hommes qui se repentent sincèrement, de même.

Citation
Mounir* a écrit:
Franchement chacun sa vie et chacun sera responsable de ses actions.

Par contre il y a un point où c'est n'importe quoi : quand la fille à fréquenter dans sa jeunesse voire forniqué et qu'elle veuille que tu l'acceptes coûte que coûte.
On a le droit de refuser une femme qui n'est plus vierge je pense (si on l'est soi même évidemment).

Et le pardon n'a rien à voir, seul Allah peut accorder son pardon en ce qui concerne la fornication.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
n
16 septembre 2017 14:55
laisse tomber elle seront jamais honnête ici
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum tout le monde.

Bon Je me faire un petit coup de gueule
Parce que pas je trouve que pas mal de fille se moque du monde et plus particulièrement les maghrébine.

Déjà les filles qui se mette soit disant en couple et qui ensuite s'étonne de commettre la fornication a un moment faut arrêté.

A partir du moment ou on se met en couple vous avez signer votre fornication , faut pas tourner autour du pot.

Et en plus elles savent toute que c'est Haram.

Et Après elle vienne normal et elle disent '' je suis en couple avec garçon je l'aime trop et malheureusement j'ai commis un grand péché et je souhaite me repentir etc..''

Genre la meuf elle s'y attendait pas , sa faisait pas parti de son plan.
Et bien sûr dans 90% des cas le mec il va pas l'épouser.

Et en plus quand je vois les mecs que vous fréquenté je me demande vous vous basée sur quoi pour les aimer et ce que vous leur trouver.

Mais le PIRE c'est quand un mecs va leur proposer du concret et du Hallal.
Elles vont dire '' Non je te connais pas , je suis jeune, j'ai des études a terminé etc..''
Mais par contre quand il s'agit de rigoler avec des mecs a la Fac ou autre, de chatter avec eux sur les réseaux sociaux, de faire des enfants illégitime , de forniquer bah la sa vous dérange pas.

Et de plus je trouve que certaines sont plus choqué sur le fait que des jeunes veulent se mariée que quand une ou un a forniqué.
Tellement la fornication c'est devenu banale pour eux.

Il a quasiment aucune fille aujourd'hui qui va te dire va voir mon père si tu veux m'épouser.
Il a pas d'autre choix que de rentrer par la porte du Haram comme un voleur.
De façon aujourd'hui on nous facilite plus a faire des péché plutôt que des bonne.
E
16 septembre 2017 15:00
C'est vrai que con et fille légère c'est du même niveau. Excuse moi mais dans ce post on attaque l'honneur de la femme, parce qu'elle a un passé, parce qu'elle a pêché, parce qu'elle a fréquenté, etc. Donc une femme qui commet un faux pas en relation directe avec son intimité est une péripatéticienne en fait. A croire que seul cet aspect de la femme vous préoccupe ?!

L'homme qui abandonne sa femme, on dit qu'il est con.

A moins que vous soyez susceptibles, je trouve que l'injure n'est pas du même degré.


Citation
Ni Oui Ni Nom a écrit:
Salam!
Qui se fera attaquer si on parle mal des hommes?
On sait les traiter de mauvais c'est pas ce qui manque dans les sujets sur eux.
Tu pourras trouver pleins de sujets de ce style ici et encore plus méchant envers les hommes.
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
B
16 septembre 2017 15:03
Sympa ton smiley (faussement) compatissant...

Mais Tu ferais mieux de t'assurer de la véracité de ce "hadit" qui dit que "les femmes seront plus nombreuse en enfer" avant de le glisser ni vu ni connu aux demoiselles pour les faire se sentir diaboliques.


Citation
Futur.Mort a écrit:
Sheytane leurs à bourré le crâne. Elles suivent bêtement Après tu m'étonne toute ses femmes en enfer. sad smiley


Le compte à rebours tourne. ...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
16 septembre 2017 15:04
Parce que tu penses que les hommes maghrébins sont meilleurs ?

À proportion égale et de manière objective, j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils sont pires
Citation
neymarbarcelone a écrit:
laisse tomber elle seront jamais honnête ici
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
16 septembre 2017 15:06
Aux femmes aussi d'être exigeantes quant à leur conjoint si elles le souhaitent, la virginité est effectivement imposée aux deux sexes avant le mariage.

En tout je peux comprendre quand même que la réaction de l'homme n'est pas la même selon le passé de la femme, quelqu'un qui s'est préservé à quand même un certain mérite (et ce n'est pas insulter ceux qui ont péché que de dire ça)

Après pour celles et ceux qui étaient dans l'ignorance, c'est un autre débat...
Citation
Esperanza* a écrit:
Je suis d'accord avec toi et un tel homme mérite d'avoir le choix.

Par contre, du peu que j'ai vu, peu de femmes repenties cherches à s'imposer face à un homme chaste. Par contre le contraire est plus fréquent, la femme est censée accepter l'homme tel qu'il est avec son passé.

Comme disait une Yabie plus haut, la réaction de l'homme n'est pas la même selon le passé de la femme.

Al mohim, faut fait confiance à Allah et pas à des créatures. Les hommes qui se préservent auront une femme à leur hauteur, les hommes qui se repentent sincèrement, de même.
N
16 septembre 2017 15:07
En fait j'ai pas réussi à trouver de sujet plus percutant que ceux là.
Tu as bien dû déjà lire des femmes qui s'attaquent aux hommes car ils ont un passé ici?
Tu en lis beaucoup ici de femmes qui laissent une chance à un homme qui a fait des fautes avec son intimité?
On n'entend pas souvent les femmes dire que les hommes sont tous les même d'ailleurs.
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est vrai que con et fille légère c'est du même niveau. Excuse moi mais dans ce post on attaque l'honneur de la femme, parce qu'elle a un passé, parce qu'elle a pêché, parce qu'elle a fréquenté, etc. Donc une femme qui commet un faux pas en relation directe avec son intimité est une péripatéticienne en fait. A croire que seul cet aspect de la femme vous préoccupe ?!

L'homme qui abandonne sa femme, on dit qu'il est con.

A moins que vous soyez susceptibles, je trouve que l'injure n'est pas du même degré.
E
16 septembre 2017 15:10
Et homme repenti *

Il a également le mérite d'être revenu sur le droit chemin après un faux pas.

Par contre, je crains que ce post n'a été crée que pour nous provoquer et encore une fois raviver les polémiques entres femmes et hommes, chose qui ne manquait pas sur ce forum thumbs down


Citation
Mounir* a écrit:
Aux femmes aussi d'être exigeantes quant à leur conjoint si elles le souhaitent, la virginité est effectivement imposée aux deux sexes avant le mariage.

En tout je peux comprendre quand même que la réaction de l'homme n'est pas la même selon le passé de la femme, quelqu'un qui s'est préservé à quand même un certain mérite (et ce n'est pas insulter ceux qui ont péché que de dire ça)

Après pour celles et ceux qui étaient dans l'ignorance, c'est un autre débat...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
16 septembre 2017 15:14
Exact, les repenti(e)s ont aussi un mérite évidemment.

Bon après chacun ses critères.

Beaucoup de posts ont effectivement abordé le sujet, ça a quasiment toujours tourné au vinaigre.


Citation
Esperanza* a écrit:
Et homme repenti *

Il a également le mérite d'être revenu sur le droit chemin après un faux pas.

Par contre, je crains que ce post n'a été crée que pour nous provoquer et encore une fois raviver les polémiques entres femmes et hommes, chose qui ne manquait pas sur ce forum thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook