Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les relations illicite.
16 septembre 2017 20:07
L'homme dit ce qu'il pense et quels sont ses observations dans le milieu où il vit.

Aux autres de lui dire le contraire si serai des fabulations ou une minorité insignifiante observable dans des endroits reclus.


Citation
BlaChichi a écrit:
"Par contre, je crains que ce post n'a été crée que pour nous provoquer et encore une fois raviver les polémiques entres femmes et hommes"

T'as tout compris ce post est une sorte de "thérapie" pour une certaine catégorie de célibataires (aigries/frustrés) qui peinent à se trouver quelqu'un.

Donc prend la clé des champs tant qu'il est encore temps.

Poussez pas, je connais la sortie Bye
M
16 septembre 2017 20:08
Chacun est responsable de ses actions.

Une femme qui fornique ne peut sen prendre qu'a elle même, je crois pas qu'on l'a forcé à forniquer !

Citation
Fleurdélice a écrit:
J'ai l'impression que certains oublient que la fornication bah...faut être deux pour la faire.

C'est bien beau de taper sur les filles les maghrebines qui plus est parce que c'est plus facile...mais en même temps si y'avait pas des hommes pour jouer avec et les tenter derriere...

Y'a aucun post ou j'ai vu qqn dire qu'il faut inciter les hommes a respecter la fille et leur dignite qd ils sont en couple. Genre "ne joue pas avec leur coeur, ne les incitent pas a commettre la fornication". Y'a t'il un seul homme qui a dit un jour "non ma cherie je veux attendre le mariage."

Non en fait c tjr la faute a la fille. A croire que les hommes c pas leur faute alors que le pêché s'applique aux deux sexes.

Mysogine ambiante quand tu nous tiens.
B
16 septembre 2017 20:19
J'ai pas que ça à (foutre) faire!! Ce sont de grands garçons donc qu'ils prennent leurs C** pour courtiser celles qu'ils convoitent au lieux de se lamenter.

Zoubida à fait ceci, milouda à fait cela sleeping

Oui je sais!!! par ici la sortie Bye
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme dit ce qu'il pense et quels sont ses observations dans le milieu où il vit.

Aux autres de lui dire le contraire si serai des fabulations ou une minorité insignifiante observable dans des endroits reclus.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
16 septembre 2017 20:20
Voilà la je t'aime bien smiling smiley

Tu vois quand tu veux..
Citation
Mounir* a écrit:
Chacun est responsable de ses actions.

Une femme qui fornique ne peut sen prendre qu'a elle même, je crois pas qu'on l'a forcé à forniquer !
16 septembre 2017 20:23
Je sais. Mais pour trouver le profile pour lui, une fille qui va parler avec mahram dans la maison, on est bien trop loin de ce offre le marché habituellement.

J'essaie de comprendre et me projeter.

Une certaine normalité basique est malheureusement difficile à trouver.
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai pas que ça à (foutre) faire!! Ce sont de grands garçons donc qu'ils prennent leurs C** pour courtiser celles qu'ils convoitent au lieux de se lamenter.

Zoubida à fait ceci, milouda à fait cela sleeping

Oui je sais!!! par ici la sortie Bye
M
16 septembre 2017 20:56
Pourquoi tu me détestais avant ? grinning smiley
Citation
MisterClark a écrit:
Voilà la je t'aime bien smiling smiley

Tu vois quand tu veux..
M
16 septembre 2017 21:14
Ok je comprends mieux

Chacun de nous est perfectible à son niveau

Encore faut-il avoir des valeurs morales, tout en étant lucide avec soi-même


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parlais pas de ça mais du devenir de l'humanité.

Après si tu peux garantir les autres tant mieux. Perso, je ne peux pas me garantir moi-même à 100 %.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
X
16 septembre 2017 21:16
Ah non du tout . grinning smiley

Ta compris ou je voulais en venir winking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Pourquoi tu me détestais avant ? grinning smiley
M
16 septembre 2017 21:19
Toujours les mêmes rengaines sur ce forum

Les maghrébins frustrés viennent déverser leur haine en guise thérapie de groupe, puis vient le tour de la brigade islamo-feministe...


Citation
neymarbarcelone a écrit:
slm ahleykom, j'ai jamais dit ça cocotte minute je suis pour le partage des responsabilités et il est évident aujourd'hui que les femme chez nous ne cherchent pas à se remettre en question ni assumer même ici virtuellement on nous ment. fait arrêter ça se voit les femme chez nous font les fausse naïve comme si elle ne connaissait pas la vie alors qu elles font un haram de haut niveau.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
18 septembre 2017 05:06
Elles sont pour l'immense majorité "faussement naïve" hein.

Elles savent que y'a une période où elles peuvent faire ce qu'elles veulent, une autre période où elles vont se "repentir" et faire leur hlel pour se marier ... bref l'hypocrisie féminine c'est quelque chose.

Après y'en a qui se font vraiment avoir, y'a des tarés qui font semblant de vouloir se marier juste pour humhum donc bon ...
*
18 septembre 2017 06:19
Tout à fait ça...c est pathétique.
Citation
karimero a écrit:
Tellement de frustration et de haine...

Regarde toi dans une glace et répète après moi "je ne suis pas schizo, je ne suis pas schizo,..."
21 septembre 2017 16:59
C'est devenu difficile - pas à cause de la religion mais du comportement des musulmans - de faire les choses correctement. C'est valable aussi bien du côté des hommes que des femmes.
Beaucoup d'hommes n'ont pas le courage et l'honnêteté d'aller à la rencontre des familles directement pour faire connaissance et du coup certaines filles veulent vraiment se marier mais se voit obliger de concéder à quelques RDV qui se transforment en fréquentation dans l'espoir d'un mariage.

Certaines familles rendent les choses difficile aussi, pour donner de l'importance à leur fille et pour les apparences aussi.
Et en même temps beaucoup d'hommes maghrébins sont " kamouniyîne" , si tu ne les soumets pas la difficulté ils ne savent pas apprécier la valeur de la fille.
Triste mentalité.
En bref y'a des efforts à faire des 2 côtés à ce sujet. Un peu d'honnêteté, essayé de faire les choses dans les règles de la religion en faisant confiance à Dieu et un peu de bonne foi entre les gens ça arrangerait beaucoup de choses.
X
21 septembre 2017 17:06
C'est le seul bon commentaire de ce post.
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est devenu difficile - pas à cause de la religion mais du comportement des musulmans - de faire les choses correctement. C'est valable aussi bien du côté des hommes que des femmes.
Beaucoup d'hommes n'ont pas le courage et l'honnêteté d'aller à la rencontre des familles directement pour faire connaissance et du coup certaines filles veulent vraiment se marier mais se voit obliger de concéder à quelques RDV qui se transforment en fréquentation dans l'espoir d'un mariage.

Certaines familles rendent les choses difficile aussi, pour donner de l'importance à leur fille et pour les apparences aussi.
Et en même temps beaucoup d'hommes maghrébins sont " kamouniyîne" , si tu ne les soumets pas la difficulté ils ne savent pas apprécier la valeur de la fille.
Triste mentalité.
En bref y'a des efforts à faire des 2 côtés à ce sujet. Un peu d'honnêteté, essayé de faire les choses dans les règles de la religion en faisant confiance à Dieu et un peu de bonne foi entre les gens ça arrangerait beaucoup de choses.
s
21 septembre 2017 17:34
Les filles sont à l'image des garçons.
a
21 septembre 2017 17:43
Tu n as pas pas tort du tout
Mais nous meme on est pas a l abri que nos enfants ou petits enfants n appliquent pas ce constat malheureusent
Sa fait peur
Sa me fait rappeler une voisine a l epoque ou ses enfants etaient petits n arreter pas de mediser sur les filles des voisines (elles faisaient rien de mal pourtant
Au final sa propre fille a fait un batard
Depuis elle a fermer son claper



Citation
Xmen7 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde.

Bon Je me faire un petit coup de gueule
Parce que pas je trouve que pas mal de fille se moque du monde et plus particulièrement les maghrébine.

Déjà les filles qui se mette soit disant en couple et qui ensuite s'étonne de commettre la fornication a un moment faut arrêté.

A partir du moment ou on se met en couple vous avez signer votre fornication , faut pas tourner autour du pot.

Et en plus elles savent toute que c'est Haram.

Et Après elle vienne normal et elle disent '' je suis en couple avec garçon je l'aime trop et malheureusement j'ai commis un grand péché et je souhaite me repentir etc..''

Genre la meuf elle s'y attendait pas , sa faisait pas parti de son plan.
Et bien sûr dans 90% des cas le mec il va pas l'épouser.

Et en plus quand je vois les mecs que vous fréquenté je me demande vous vous basée sur quoi pour les aimer et ce que vous leur trouver.

Mais le PIRE c'est quand un mecs va leur proposer du concret et du Hallal.
Elles vont dire '' Non je te connais pas , je suis jeune, j'ai des études a terminé etc..''
Mais par contre quand il s'agit de rigoler avec des mecs a la Fac ou autre, de chatter avec eux sur les réseaux sociaux, de faire des enfants illégitime , de forniquer bah la sa vous dérange pas.

Et de plus je trouve que certaines sont plus choqué sur le fait que des jeunes veulent se mariée que quand une ou un a forniqué.
Tellement la fornication c'est devenu banale pour eux.

Il a quasiment aucune fille aujourd'hui qui va te dire va voir mon père si tu veux m'épouser.
Il a pas d'autre choix que de rentrer par la porte du Haram comme un voleur.
De façon aujourd'hui on nous facilite plus a faire des péché plutôt que des bonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook