Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles me rejettent car je suis pas riche ni assez beau
26 février 2017 15:13
signé scarface grinning smiley
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
26 février 2017 15:18
Tant mieux si les hommes de ta famille où tes connaissances ont eu de la facilité à se marier alors qu'il n'avait pas ou peu d'argent. Malheureusement dans la majorité des cas ça ne se passe pas comme ça, après personnellement que pour une femme le poids du portefeuille soit un critère ça ne me dérange pas, elles ont le droit.
Citation
Meriam89 a écrit:
Hhhh dans quelle science !

Mais non je ne parle pas theoriquement , mais de cas que je connais dans la famille et les connaissances
26 février 2017 15:18
Salam,
Quel pays ?
Son message est signé d'un "hhhh" final, signe du Maghreb.
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
S
26 février 2017 15:19
Salam

On va pas se mentir...si tu n'as pas le physique et/ou une bonne situation tu auras moins de choix...(ce qui ne veut pas dire zero choix) vu que côté physique bah tu peux rien y faire, mise tout sur la thune et le comportement smiling smiley
Travail tes pecs aussi Angel
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
26 février 2017 15:22
Elle va bien Oumayma ?
M
26 février 2017 15:23
Elles ont le droit perplexe
Dans un tel cas , coment tu peut etre confiant vis a vis de la sincerite de cette femme envers toi ?
Tu risque gros , on sait jamais , elle peut donc te quitter vers un autre qui a un plus grand portemonnaie

On fait on parle de monnaie pas de feuilles ! ptdr
Citation
37° a écrit:
Tant mieux si les hommes de ta famille où tes connaissances ont eu de la facilité à se marier alors qu'il n'avait pas ou peu d'argent. Malheureusement dans la majorité des cas ça ne se passe pas comme ça, après personnellement que pour une femme le poids du portefeuille soit un critère ça ne me dérange pas, elles ont le droit.
26 février 2017 15:23
Mdrrr voilà j'étais pas la seule a le remarquer ptdr

Citation
Kim Patachian a écrit:
Elle va bien Oumayma ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 15:28 par •FSA.
26 février 2017 15:24
Salam Aleykoum))

Si ta un physique moyen tu peux faire de la musculation, ça te redonnera confiance en toi et tu tarengera d avantage))) Puis developpe ton charme ))) Le charme ça rend beau intérieurement et pas que)))

Fais des douaa pour trouver une femme pieuse et belle ))) Et ait toujours l'intention de te marié et non de faire le prédateur))

Je reviendrai te donner un invocation pour le mariage incha Allah)))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
26 février 2017 15:24
Waleykoum salam

Je pense que ça vaut pour tous les pays du monde à l'heure actuelle.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
Quel pays ?
Son message est signé d'un "hhhh" final, signe du Maghreb.
C
26 février 2017 15:27
Bonjour au posteur (et aux autres aussi).

Une femme qui se sent bien dans sa famille ne va pas accepter de vivre dans des conditions moindre. Il lui faudra au moins l'équivalent.

Je suis née dans une famille de smicards, mais avec certains principes de vie où la maman s'est arrêtée de travailler pour élever ses enfants et s'occuper de la maison, où le papa partait au boulot même avec 40 de fièvre pour ne pas gâcher une journée de salaire. Et ma mère me mettait bien en garde de ne surtout pas s'enquiquiner des parents car elle avait dû subir la belle-mère pendant un temps et bon sang, comme beaucoup de femmes, elle en a souffert.

Moi j'ai eu une belle vie chez mes parents et forcément je voulais au moins la même chose pour ma future vie d'épouse. Si j'étais tombée sur un Rmiste qui glandait toute la journée chez sa maman, ça aurait été vivre moins bien que là où j'étais avant.

Qui accepte de vivre dans des conditions moins favorables dans sa vie ? Celui qui n'a pas le choix. Mais quand on l'a, on choisi aussi bien, voire même mieux. Faudrait être bête pour accepter de vivre moins bien que là où on est.

On a un certain cadre de vie et on nous propose moins bien ?

Posteur, si tu veux une femme qui accepte ce que tu es, tu dois te trouver une femme qui a déjà un papa qui ne travaille pas et qui vit chez sa mère (ou que sa mère vit chez lui). Là, la fille sera plus encline à supporter ta demande puisqu'elle aura déjà vécu dans ce schéma-là. Mais attention, il faut que ce schéma familial dans lequel elle vit lui plaise déjà à la base. Si elle se plaint d'une certaine mauvaise ambiance à la maison, à mon avis elle t'enverra bouler, c'est logique.

Alors ce n'est pas forcément une question d'argent. Mais une princesse n'acceptera jamais d'épouser un bouseux. Les bouseux avec les bouseux, les princesses avec les princes. Et puis voilà.

Et non, je n'insulte personne. Je fais plutôt parti de la catégorie des bouseux si vous voulez tout savoir. J'ai cru pendant un temps que je pouvais me taper un ministre, mais ça, c'était avant ... mdr.

Faut trouver chaussure à son pied. (oups, encore du Disney, commence à m'énerver celui-là). Donc t'as pas de tune, t'es moche, ben faudra te trouver une fille qui te ressemble, tout simplement. Et si tu la trouves, vous serez les plus heureux du monde parce que pareils.
26 février 2017 15:29
On ne peut jamais être sûr de la sincérité d'une personne, bien sûr qu'elle pourrait me quitter (si je venais à être marié) pour quelqu'un qui a plus de moyens, mais ça ne serait pas grave, c'est comme ça, c'est la vie.

Le papier est beaucoup plus attirant que la monnaie.
Citation
Meriam89 a écrit:
Elles ont le droit perplexe
Dans un tel cas , coment tu peut etre confiant vis a vis de la sincerite de cette femme envers toi ?
Tu risque gros , on sait jamais , elle peut donc te quitter vers un autre qui a un plus grand portemonnaie

On fait on parle de monnaie pas de feuilles ! ptdr
26 février 2017 15:33
Mdrr toi t'a été formaté par tony montana
Citation
37° a écrit:
Ça c'est dans la théorie, dans la pratique ça ne se passe pas du tout comme ça.
26 février 2017 15:33
C'est pourtant pas compliqué : stabilité social et financiere, musulman pratiquant et respectueux.
Allez les hommes vous y étes presque ! Clap
M
26 février 2017 15:34
1991... ça me dit quelque chose tiens tiens
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
O
26 février 2017 15:39
Mauvaises* femmes.
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
M
26 février 2017 15:39
Tu m'etonnes tout simplement tu es siiiii tolerant !

1.Tu accepte qu'une femme te choisit pour ton argent

2. tu n'es pas non plus gene qu'elle te quitte a cause de l'argent en plus de ca

3.tu dis que c la vie mdrrrrr




Citation
37° a écrit:
On ne peut jamais être sûr de la sincérité d'une personne, bien sûr qu'elle pourrait me quitter (si je venais à être marié) pour quelqu'un qui a plus de moyens, mais ça ne serait pas grave, c'est comme ça, c'est la vie.

Le papier est beaucoup plus attirant que la monnaie.
M
26 février 2017 15:42
On a un colombo parmis nous ptdr
Citation
Yous.Ra a écrit:
1991... ça me dit quelque chose tiens tiens
M
26 février 2017 15:44
Hahaha oui très chère
Citation
Meriam89 a écrit:
On a un colombo parmis nous ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 février 2017 15:56
Big up Tony montana
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
a
26 février 2017 15:57
tiens ça me rappelle un type qui était venu demander ma main millionnaire, de belles voitures des villas il était même prêt à financer l'un de mes projets eye rolling smiley tu sais quoi? je lui ai dit non ça m'interesse pas
il y a les bonnes femmes et il y a les autres...les reines qui n'ont besoin de l'argent de personne pour s'en sortir
épouser un mec pour son fric OSEF épouser un homme avec une situation stable c'est normal et logique. à ce train là demander à ce que l homme travaille c 'est presque un sacrilège. arretez de pleurnicher bossez ayez une bonne mentalité des principes et les femmes s ' intéresseront à vous y a que les losers qui imputent leur malchance sur le matérialisme des femmes . je connais des hommes avec un minimum qui séduisent des femmes pourtant c 'est pas des pdg ni des beaux gosses en puissance. c etait des types bien qui ont du charisme et de l'assurance pas des pleureuses.
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook