Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
29 décembre 2021 11:06
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

C pck quand jdis mon poids on a l’impression que jss grasse ???.
Nn jss pas « mince ». Surement jpese mm plus que toi.
Les femmes « lambda » elles pesent moins que moi généralement sauf celles qui sont en surpoids léger.


Prk t une bagra toi ? grinning smiley

Haha oui. J’ai écouté passenger.. a sad song..

Moi de base j’aime pas les pattes d’ef mais sah sur pantalon fluide c’est canon (en jean j’ss moins fan surtt quand le jean sert au noveau des cuisses)

T’aime pas mn pseudo ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sun,

T'as changé de pseudo ? eye popping smiley
crying( ça me perturbe crying(
J'ai vu tes pantalons cargo. Le kaki j'aime bien. J'aime pas ce genre de fut est large en bas.
Je t'imaginais moins mince lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
29 décembre 2021 11:27
Je ne connais pas ton poids lol
Bah tu cuisines bcp et je me souviens que tu partageais en images tes biiiiiig petits-dej. A chaque fois, moi Oh. Et le déj ça donne quoi ? grinning smiley
Les femmes qui parlent bcp de bouffe ont des rondeurs.

Bah quand je vois que je pèse 65 eye popping smiley. J'ai fait 67 eye popping smiley Ya quelques années j'étais horrifiée à 57. Bref, je m'aime bien comme ça. Faut juste s'habituer.

Je connais pas cette chanson. Je ne suis pas à la page sad smiley je viens de découvrir une chanson : eye popping smiley 387 k et j'avais jamais entendu c'est normal ?


Bah c'est pas que je n'aime pas. Jihnirencimment l'expliquer. Certaines choses me perturbent. On dirait que je suis handicapée lol
Même si j'aime bcp découvrir de nouvelles choses, dans ce cas, je ressens un truc bizarre. C'est comme si la personne changeait, nouvelle personnalité, nouvelle face/ visage. En fait j'aime bien savoir avec qui je parle, jinterragis dans la vraie vie. J'imagine que tout le monde fonctionne de la même manière; je me demande " qui est cette personne ? Qu'est-ce que disent son regard, ses gestes, ses mimiques, ses rides, etc
En te lisant tt à l'heure, je ne comprenais pas pkoi CT "passagère " qui me répondait et pas Sun. Les habitudes grinning smiley

Ps: que j'aime ou non ne change rien (ton pseudo / tes pantalons ) tant qu'ils te plaisent.
Je me demande pkoi "passagère" smiling smiley

Citation
Passagère. a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

C pck quand jdis mon poids on a l’impression que jss grasse ???.
Nn jss pas « mince ». Surement jpese mm plus que toi.
Les femmes « lambda » elles pesent moins que moi généralement sauf celles qui sont en surpoids léger.


Prk t une bagra toi ? grinning smiley

Haha oui. J’ai écouté passenger.. a sad song..

Moi de base j’aime pas les pattes d’ef mais sah sur pantalon fluide c’est canon (en jean j’ss moins fan surtt quand le jean sert au noveau des cuisses)

T’aime pas mn pseudo ?
J
29 décembre 2021 11:28
Je ne connais pas ton poids lol
Bah tu cuisines bcp et je me souviens que tu partageais en images tes biiiiiig petits-dej. A chaque fois, moi Oh. Et le déj ça donne quoi ? grinning smiley
Les femmes qui parlent bcp de bouffe ont des rondeurs.

Bah quand je vois que je pèse 65 eye popping smiley. J'ai fait 67 eye popping smiley Ya quelques années j'étais horrifiée à 57. Bref, je m'aime bien comme ça. Faut juste s'habituer.

Je connais pas cette chanson. Je ne suis pas à la page sad smiley je viens de découvrir une chanson : eye popping smiley 387 k et j'avais jamais entendu c'est normal ?


Bah c'est pas que je n'aime pas. Jihnirencimment l'expliquer. Certaines choses me perturbent. On dirait que je suis handicapée lol
Même si j'aime bcp découvrir de nouvelles choses, dans ce cas, je ressens un truc bizarre. C'est comme si la personne changeait, nouvelle personnalité, nouvelle face/ visage. En fait j'aime bien savoir avec qui je parle, jinterragis dans la vraie vie. J'imagine que tout le monde fonctionne de la même manière; je me demande " qui est cette personne ? Qu'est-ce que disent son regard, ses gestes, ses mimiques, ses rides, etc
En te lisant tt à l'heure, je ne comprenais pas pkoi CT "passagère " qui me répondait et pas Sun. Les habitudes grinning smiley

Ps: que j'aime ou non ne change rien (ton pseudo / tes pantalons ) tant qu'ils te plaisent.
Je me demande pkoi "passagère" smiling smiley

Citation
Passagère. a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

C pck quand jdis mon poids on a l’impression que jss grasse ???.
Nn jss pas « mince ». Surement jpese mm plus que toi.
Les femmes « lambda » elles pesent moins que moi généralement sauf celles qui sont en surpoids léger.


Prk t une bagra toi ? grinning smiley

Haha oui. J’ai écouté passenger.. a sad song..

Moi de base j’aime pas les pattes d’ef mais sah sur pantalon fluide c’est canon (en jean j’ss moins fan surtt quand le jean sert au noveau des cuisses)

T’aime pas mn pseudo ?
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

C pck quand jdis mon poids on a l’impression que jss grasse ???.
Nn jss pas « mince ». Surement jpese mm plus que toi.
Les femmes « lambda » elles pesent moins que moi généralement sauf celles qui sont en surpoids léger.


Prk t une bagra toi ? grinning smiley

Haha oui. J’ai écouté passenger.. a sad song..

Moi de base j’aime pas les pattes d’ef mais sah sur pantalon fluide c’est canon (en jean j’ss moins fan surtt quand le jean sert au noveau des cuisses)

T’aime pas mn pseudo ?
'
29 décembre 2021 11:43
À une époque j’ai fait jsq 67 lol
Et sah j’étais fraiche ??

Par contre ronde perso je ne l’ai jamais été hdmllah. (Apres ca depend ta taille et tes os ainsi que ta musculature. Tu vois mes trapèzes tu tombes ?? allahi berek, mais c pas tres jouli)

Quand je mets un jean ou quoi, on me dit tjrs « t’as maigri » mais mdr non en fait jss stable.

Mais c ma morpho. C’est génétique.

Les meufs lambda dis toi elles font 50-50kil ?

La grosse blague c quand je vois les mecs dire, ouais le poids idéal pr une femme c’est 10 en dessous de sa taille. Donc pr moi 53.
Hahahaha si je pesais 53kil, squelettique je serais.

Aucune de mes sœurs ne fait ce poids. Au contraire.
Tt ca pr dire le poids pr moi, ca depend de la génétique.

Attends jpeux pas ecouter ton son là

Passagère pcq je ne suis que de passage ici. Jss une vagabond, une passagere sur cette terre. Une ame passagère.

But sun is still shinning grinning smiley

Et toi prk JV ? T’y vas où ya benti win machya.

Je demande vos avis pcq je sais pas, j’aime bien avoir des avis en plus que ceux qu’on me donne irl.

Parce qu’on va dire IRL les avis sont hyper tranchés et Duuuuurs ???
T’as vu les compliments ca sert à rien de les chercher lol.

Pr ce qui concerne la bouffe, j’aime trop trop ca AL HAMDOULILAH.
Jss une grande gourmande. Par contre j’ai pas un appétit d’ogre hamdoulilah je me cale vite. Parfois juste un demi sandwich me suffit

Quand je ne bouge pas de la journée mon corps ne me réclame pas grand chose.

Je ne supporte pas d’avoir le ventre trop plein, ballonnée etc.

Et aussi ma maman est diabétique et hypertendue, avec une IMC assez haute.

Niveau génétique j’ai des facteurs de risque de développer des ptits couacs on va dire.

Donc quand je peux j’ingurgite des fruits et légumes. J’essaye en tt cas

Par contre vs me stopperez jamais d’aller m’acheter un bon grec ??? el hamdoulilah

La bouffe c vrmt l’un de mes plaisirs. Jss le genre à faire des gémissements quand je mange ptdr
Ma ptite sœur elle mdit t’en fais trop ??

Voila voila tu sais touuuut ma ptite biche
Citation
J.V. a écrit:
Je ne connais pas ton poids lol
Bah tu cuisines bcp et je me souviens que tu partageais en images tes biiiiiig petits-dej. A chaque fois, moi Oh. Et le déj ça donne quoi ? grinning smiley
Les femmes qui parlent bcp de bouffe ont des rondeurs.

Bah quand je vois que je pèse 65 eye popping smiley. J'ai fait 67 eye popping smiley Ya quelques années j'étais horrifiée à 57. Bref, je m'aime bien comme ça. Faut juste s'habituer.

Je connais pas cette chanson. Je ne suis pas à la page sad smiley je viens de découvrir une chanson : eye popping smiley 387 k et j'avais jamais entendu c'est normal ?


Bah c'est pas que je n'aime pas. Jihnirencimment l'expliquer. Certaines choses me perturbent. On dirait que je suis handicapée lol
Même si j'aime bcp découvrir de nouvelles choses, dans ce cas, je ressens un truc bizarre. C'est comme si la personne changeait, nouvelle personnalité, nouvelle face/ visage. En fait j'aime bien savoir avec qui je parle, jinterragis dans la vraie vie. J'imagine que tout le monde fonctionne de la même manière; je me demande " qui est cette personne ? Qu'est-ce que disent son regard, ses gestes, ses mimiques, ses rides, etc
En te lisant tt à l'heure, je ne comprenais pas pkoi CT "passagère " qui me répondait et pas Sun. Les habitudes grinning smiley

Ps: que j'aime ou non ne change rien (ton pseudo / tes pantalons ) tant qu'ils te plaisent.
Je me demande pkoi "passagère" smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
29 décembre 2021 19:37
Salam


Ouiiiii vraiment style motarde thumbs up je confirme !!!!
Citation
Passagère. a écrit:
Nn les jambes perso jpas trop froid hamdoulilah. Au moins ca respire

En ce moment sur beriz il fait 10-11 degrés ca va .

Quand il fait trooop froid c’est jogging ou pantalon épais.

Ça c’était un autre jour
Ptdrrr on dirait pas jvais aller fr dla moto sah ? ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
29 décembre 2021 19:37
Salam


Ouiiiii vraiment style motarde thumbs up je confirme !!!!
Citation
Passagère. a écrit:
Nn les jambes perso jpas trop froid hamdoulilah. Au moins ca respire

En ce moment sur beriz il fait 10-11 degrés ca va .

Quand il fait trooop froid c’est jogging ou pantalon épais.

Ça c’était un autre jour
Ptdrrr on dirait pas jvais aller fr dla moto sah ? ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Passagère. a écrit:
Nn les jambes perso jpas trop froid hamdoulilah. Au moins ca respire

En ce moment sur beriz il fait 10-11 degrés ca va .

Quand il fait trooop froid c’est jogging ou pantalon épais.

Ça c’était un autre jour
Ptdrrr on dirait pas jvais aller fr dla moto sah ? ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
2 janvier 2022 21:27
Salam aleykum Sun la passagère

" Tu vois mes trapèzes tu tombes ?? allahi berek, mais c pas tres jouli)"
Lol des épaules de bonhomme ? Tu t'en fiches, kiffes -toi telle que tu es.

La génétique ?
Tu as la mm morphologie que tes sœurs et ta maman ? Dans une même famille, on peut voir un mince et un gros smiling smiley des parents minces et petits qui ont des enfants géants verts.

Tjs pas écouté la chanson mais je me doutais du sens de ton nouveau pseudo grinning smiley

JV pq j'y vais toujours. Jules Verne.. Sérieusement, pq j'étais manger bouger c'est la santé et j'ai changé suite à un post d'un yabi lequel évoquait sa maladie...

Quant à la nourriture, j'avais compris que tu aimes ça grinning smiley
Bsahtek ! Idem, je suis gourmande mais je ne passe pas autant de temps en cuisine que toi lol grinning smiley


Citation
Passagère. a écrit:
À une époque j’ai fait jsq 67 lol
Et sah j’étais fraiche ??

Par contre ronde perso je ne l’ai jamais été hdmllah. (Apres ca depend ta taille et tes os ainsi que ta musculature. Tu vois mes trapèzes tu tombes ?? allahi berek, mais c pas tres jouli)

Quand je mets un jean ou quoi, on me dit tjrs « t’as maigri » mais mdr non en fait jss stable.

Mais c ma morpho. C’est génétique.

Les meufs lambda dis toi elles font 50-50kil ?

La grosse blague c quand je vois les mecs dire, ouais le poids idéal pr une femme c’est 10 en dessous de sa taille. Donc pr moi 53.
Hahahaha si je pesais 53kil, squelettique je serais.

Aucune de mes sœurs ne fait ce poids. Au contraire.
Tt ca pr dire le poids pr moi, ca depend de la génétique.

Attends jpeux pas ecouter ton son là

Passagère pcq je ne suis que de passage ici. Jss une vagabond, une passagere sur cette terre. Une ame passagère.

But sun is still shinning grinning smiley

Et toi prk JV ? T’y vas où ya benti win machya.

Je demande vos avis pcq je sais pas, j’aime bien avoir des avis en plus que ceux qu’on me donne irl.

Parce qu’on va dire IRL les avis sont hyper tranchés et Duuuuurs ???
T’as vu les compliments ca sert à rien de les chercher lol.

Pr ce qui concerne la bouffe, j’aime trop trop ca AL HAMDOULILAH.
Jss une grande gourmande. Par contre j’ai pas un appétit d’ogre hamdoulilah je me cale vite. Parfois juste un demi sandwich me suffit

Quand je ne bouge pas de la journée mon corps ne me réclame pas grand chose.

Je ne supporte pas d’avoir le ventre trop plein, ballonnée etc.

Et aussi ma maman est diabétique et hypertendue, avec une IMC assez haute.

Niveau génétique j’ai des facteurs de risque de développer des ptits couacs on va dire.

Donc quand je peux j’ingurgite des fruits et légumes. J’essaye en tt cas

Par contre vs me stopperez jamais d’aller m’acheter un bon grec ??? el hamdoulilah

La bouffe c vrmt l’un de mes plaisirs. Jss le genre à faire des gémissements quand je mange ptdr
Ma ptite sœur elle mdit t’en fais trop ??

Voila voila tu sais touuuut ma ptite biche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook