Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles quel est le truc du quotidien que votre mari adore que vous lui...
N
3 avril 2013 01:44
Pareil que sheryne , quand il rentre du boulot qu'il me voit toute pimpante maquillée brushiné bien habillée ( pas en pyjamas lool) et que je lui saute au coup . Il est tout content .

Ou bien le matin quand jlui fais sa petite mharcha ( pain à la semoule ) il adore cette petite attention .
3 avril 2013 08:30
Jvais casser l'ambince mais il ya deux chose qui le mette coute que coute de super bonne humeur:

_ quand jle couvre d'attention et de compliments quand jle feshesh quoi: meme quand il est enervé et il a envie de me tuer, si je répond " malek a sidi!? malek a moulay!? qu'est ce qu'il a mon amour!? awili ma kaynshi bent lemra qui énérve mon amour!" tout de suite il se calme!!! Sinon il adore des mots d'amour au matin, des le reveil, si je me montre super attentionée et que j'ai rien d'autre de plus important que Mr, il fait son paon et il est aux anges!!!

et le 2eme truc, vu que je ne suis pas du tt une bonne cuisinière faut miser sur autre chose...
_ si je le gate au lit, ca change l'humeur de Mr au boulot, avec sa famille c'est partit pour le plus heureux des hommes!! c'est presque malsain des fois dma part, quand je sais que jvais pas m'en sortir si je dis " j'ai envie de toi", Mr ne reflechit plus correcetment il passe en mode " happy lion"!
S
3 avril 2013 10:53
Citation
cytherée a écrit:
Jvais casser l'ambince mais il ya deux chose qui le mette coute que coute de super bonne humeur:

_ quand jle couvre d'attention et de compliments quand jle feshesh quoi: meme quand il est enervé et il a envie de me tuer, si je répond " malek a sidi!? malek a moulay!? qu'est ce qu'il a mon amour!? awili ma kaynshi bent lemra qui énérve mon amour!" tout de suite il se calme!!! Sinon il adore des mots d'amour au matin, des le reveil, si je me montre super attentionée et que j'ai rien d'autre de plus important que Mr, il fait son paon et il est aux anges!!!

et le 2eme truc, vu que je ne suis pas du tt une bonne cuisinière faut miser sur autre chose...
_ si je le gate au lit, ca change l'humeur de Mr au boulot, avec sa famille c'est partit pour le plus heureux des hommes!! c'est presque malsain des fois dma part, quand je sais que jvais pas m'en sortir si je dis " j'ai envie de toi", Mr ne reflechit plus correcetment il passe en mode " happy lion"!

Non tu ne casses pas du tout l'ambiance okhti, je trouve ton témoignage parfaitement censé et en accord avec le tropic. C'est bien si tu arrives à " t'en sortir" malgré que tu ne saches pas très bien cuisiner. Parce qu'en principe c'est un détail sur lequel ces messieurs dont extrêmement regardant, en tout cas le mien.
J'apprécie également ta capacité à pouvoir le calmer quand il est énervé, c'est vrai qu'on a toutes parfois un peu tendance à faire comme eux dans les moments de disputes et d'ennervement, c'est à dire à hurler et à nous énerver aussi et cela ne fait qu'empirer la situation. Et je sais que les hommes n'aiment pas qu'on leur tienne tête dans les moment de colère où ils sont dans tous leurs états. La bonne méthode, à mon sens ,mais qui est aussi une difficulté, c'est justement d'essayer de ne pas les imiter dans leur rage à ce moment là mais d'essayer d'user de "stratagème oratoires valorisants "pour les faire redescendre très vite comme l'indique cythérée dans son témoignage.
Qu'en pensez vous?
S
3 avril 2013 11:28
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Jvais casser l'ambince mais il ya deux chose qui le mette coute que coute de super bonne humeur:

_ quand jle couvre d'attention et de compliments quand jle feshesh quoi: meme quand il est enervé et il a envie de me tuer, si je répond " malek a sidi!? malek a moulay!? qu'est ce qu'il a mon amour!? awili ma kaynshi bent lemra qui énérve mon amour!" tout de suite il se calme!!! Sinon il adore des mots d'amour au matin, des le reveil, si je me montre super attentionée et que j'ai rien d'autre de plus important que Mr, il fait son paon et il est aux anges!!!

et le 2eme truc, vu que je ne suis pas du tt une bonne cuisinière faut miser sur autre chose...
_ si je le gate au lit, ca change l'humeur de Mr au boulot, avec sa famille c'est partit pour le plus heureux des hommes!! c'est presque malsain des fois dma part, quand je sais que jvais pas m'en sortir si je dis " j'ai envie de toi", Mr ne reflechit plus correcetment il passe en mode " happy lion"!

Non tu ne casses pas du tout l'ambiance okhti, je trouve ton témoignage parfaitement censé et en accord avec le tropic. C'est bien si tu arrives à " t'en sortir" malgré que tu ne saches pas très bien cuisiner. Parce qu'en principe c'est un détail sur lequel ces messieurs dont extrêmement regardant, en tout cas le mien.
J'apprécie également ta capacité à pouvoir le calmer quand il est énervé, c'est vrai qu'on a toutes parfois un peu tendance à faire comme eux dans les moments de disputes et d'ennervement, c'est à dire à hurler et à nous énerver aussi et cela ne fait qu'empirer la situation. Et je sais que les hommes n'aiment pas qu'on leur tienne tête dans les moment de colère où ils sont dans tous leurs états. La bonne méthode, à mon sens ,mais qui est aussi une difficulté, c'est justement d'essayer de ne pas les imiter dans leur rage à ce moment là mais d'essayer d'user de "stratagème oratoires valorisants "pour les faire redescendre très vite comme l'indique cythérée dans son témoignage.
Qu'en pensez vous?

Le "topic" pardon ( fichu clavier automatique )Oups
3 avril 2013 13:53
"Sous le soleil du Troooopique smiling smiley"!!
Avec mon mari c incroyable ca marche a tout les coups, il adore etre choyé par des mots damour et etre couvert de compliments, si jle fais a longueur de journee jpense c vraiment le truc qui le rend le plus heureux, un pure bébé quoi, il adore lefshoush! Si il a l'impression que ta vie ne tourne qu'autour de lui, c'est un homme comblé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 14:11 par cytherée.
P
3 avril 2013 15:29
vous donnez envie de se marier les filles, c est trop mignon In love In love In love
3 avril 2013 17:45
Salam,

Alors moi je suis loin d'être une grande cuisinière, pour les gros plat type tajine... généralement c'est lui qui prépare donc jessai de faire des effort et quand il voit sa ptite femme dans la cuisine avec la cocotte minute en route lol il est le plus heureux des hommes hhhhh

Sinon la petite attention qu'il aime beaucoup c'est apres diner, quand il se pose devant la télé souvent je lui apporte son ptit café et je m'installe près de lui smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
3 avril 2013 19:38
coucou

moi c quand je l'accueil avec un grand sourire, bien sous les angles, et non goufa, pyjama diel javil lol
que je lui fasse tout les plats qu'il kiff, j'aime trop cuisiner, quand son gouter est pret ......
3 avril 2013 21:20
Quand je râle pasconfused smiley.

Faut dire que c'est mon "sport" préféré.
S
3 avril 2013 21:23
Citation
cytherée a écrit:
"Sous le soleil du Troooopique smiling smiley"!!
Avec mon mari c incroyable ca marche a tout les coups, il adore etre choyé par des mots damour et etre couvert de compliments, si jle fais a longueur de journee jpense c vraiment le truc qui le rend le plus heureux, un pure bébé quoi, il adore lefshoush! Si il a l'impression que ta vie ne tourne qu'autour de lui, c'est un homme comblé![/quote


Cythérée Mdrrr, oui pour la petite histoire du lapsus je crois que c'est dû au fait que ces derniers temps ma sœur passe en boucle le chanson de Gilbert Montagné " sous le soleil des tropique" à mon fils de 2 ans et demi et dés qu'il l'entend plus rien d'autre n'existe autour de lui et il se met à sauter dans tous les sens comme un ressort pour faire mine de danser, et moi évidemment je suis à chaque fois morte de rire.
Voilà thumbs up
A
3 avril 2013 22:26
Citation
La bailler belle a écrit:
Quand je râle pasconfused smiley.

Faut dire que c'est mon "sport" préféré.

ptdr moi aussi,quand je suis zen et qu'il me vois happy,smily,il est heureux,de ce type d'ambiance,d'ailleurs si l'une d'entre vous à une solution miracle pour garder cette ambiance zen ?
car monsieur aime retrover une ambiance zen Zen il hais le conflit,les engueulades..


ici il aime plus que tout,que je lui ais preparé un bon plat,qu'il sente une odeur à tomber dés qu'il rentre,ca lui met le sourrire aux lévres,il se vante d'avoir une femme qui lui fasse de bons petits plats,ce qui me plait,moi qui kiff cuisiner, smiling smiley

il aime les ambiances tamisés,le diner aux chandelles.
Il aime que l'on soit investis en religion,tous les deux.
il aime que l'on parle de nos projets d'avenir(mon mari est une vraie piplette ptdr )


sinon la lingerie fine(dentelle noire..)

j'en rajouterais quand ca me reviendra à l'esprit.
3 avril 2013 22:31
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
"Sous le soleil du Troooopique smiling smiley"!!
Avec mon mari c incroyable ca marche a tout les coups, il adore etre choyé par des mots damour et etre couvert de compliments, si jle fais a longueur de journee jpense c vraiment le truc qui le rend le plus heureux, un pure bébé quoi, il adore lefshoush! Si il a l'impression que ta vie ne tourne qu'autour de lui, c'est un homme comblé![/quote


Cythérée Mdrrr, oui pour la petite histoire du lapsus je crois que c'est dû au fait que ces derniers temps ma sœur passe en boucle le chanson de Gilbert Montagné " sous le soleil des tropique" à mon fils de 2 ans et demi et dés qu'il l'entend plus rien d'autre n'existe autour de lui et il se met à sauter dans tous les sens comme un ressort pour faire mine de danser, et moi évidemment je suis à chaque fois morte de rire.
Voilà thumbs up

ikhalih lillik il doit etre a croquer ton petit chou! Allah ihafdou!
A
3 avril 2013 22:32
Citation
cytherée a écrit:
Jvais casser l'ambince mais il ya deux chose qui le mette coute que coute de super bonne humeur:

_ quand jle couvre d'attention et de compliments quand jle feshesh quoi: meme quand il est enervé et il a envie de me tuer, si je répond " malek a sidi!? malek a moulay!? qu'est ce qu'il a mon amour!? awili ma kaynshi bent lemra qui énérve mon amour!" tout de suite il se calme!!! Sinon il adore des mots d'amour au matin, des le reveil, si je me montre super attentionée et que j'ai rien d'autre de plus important que Mr, il fait son paon et il est aux anges!!!

et le 2eme truc, vu que je ne suis pas du tt une bonne cuisinière faut miser sur autre chose...
_ si je le gate au lit, ca change l'humeur de Mr au boulot, avec sa famille c'est partit pour le plus heureux des hommes!! c'est presque malsain des fois dma part, quand je sais que jvais pas m'en sortir si je dis " j'ai envie de toi", Mr ne reflechit plus correcetment il passe en mode " happy lion"!


alors moi c'est l'inverse,lui va me calmer,de la maniére que toi!
Bon je te propose un échange de bons procédes,je t'apprend à cuisiner et tu m'apprends à garder la self attitude,controoool Zen

nan sérieux je sais pas faire crying(
S
3 avril 2013 23:12
Chokrane khti cythérée , j'ai 2 petits princes qui sont la lumière de ma vie, hamdoullah y'a Rab . Toi aussi Allah y khalilek les tiens aussi et si tu n'en as pas encore Allah y far'hak bchi moumouche incha'Allah.
Le papa est partie pour 10 jours en voyage professionnel, c'est pas facile sans lui mais heureusement que j'ai mes 2 amours qui illuminent la maison hamdoullah ya Rab,
4 avril 2013 07:50
Citation
lalouve a écrit:


alors moi c'est l'inverse,lui va me calmer,de la maniére que toi!
Bon je te propose un échange de bons procédes,je t'apprend à cuisiner et tu m'apprends à garder la self attitude,controoool Zen

nan sérieux je sais pas faire crying(


Deal!!! jsuis suppper partante!! On commence quand la première séance, je ferai de toi la reine de la sérénité et du self control et des belles paroles!!!
4 avril 2013 07:53
Citation
Shyrine22 a écrit:
Chokrane khti cythérée , j'ai 2 petits princes qui sont la lumière de ma vie, hamdoullah y'a Rab . Toi aussi Allah y khalilek les tiens aussi et si tu n'en as pas encore Allah y far'hak bchi moumouche incha'Allah.
Le papa est partie pour 10 jours en voyage professionnel, c'est pas facile sans lui mais heureusement que j'ai mes 2 amours qui illuminent la maison hamdoullah ya Rab,

Allahuma Amine, non jsuis une jeune mariée, pas encore de petit chous, mais j'ai hate inchaa Allah, d'avoir des petites merveilles qui illuminent ma vie comme les tiens le font si bien!!

Allah ikhalikoum el ba3dkoum et inchaa Allah ton mari revient de trés vite parmis vous!
o
7 avril 2013 15:44
Citation
OumAyoub74 a écrit:
une grosse baff en pleine tete il adore au quotidien !!

ptdrrrrrrrrrrrrr tu m as tuée !
7 avril 2013 16:12
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

la boustifaille
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
7 avril 2013 18:47
MashaAllah vous êtes trop mimi les filles
Vivement que je sois auprès de mon chéri, vous me donnez trop envie de le chouchouter

Allahi khalilkom vos chéris amine!!
f
7 avril 2013 23:16
arlikoum salem

alors moi il adore quand je porte une jolie tenue , qu un petit repas l attend et surtout son petit massage des jambes apres son foot!

mais je pense ce qu il aime vraiment le plus c est des qu il rentre je lui dis salam arlikoum et je le prend dans mes bras avec son bisou et un grand sourire!!

je pense qu un homme a besoin de se sentir maitre de son foyer mais en meme temps un petit bébé choyer c est vraiment le secret du bonheur faut lui donner chaque soir l envie urgente de rentrer a la maison et de tout delaisser!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook