Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, quel est le produit de maquillage dont vous ne pouvez pas vous...
K
1 janvier 2024 16:30
Bonjour,

Pour le maquillage huda beauty, blush en crème, les yeux, je préfère les faux cils, plus rapide et pas besoin de ce démaquiller quand on met le mascara c'est plus long, les soins visages, typologie, sa fait de l'effet sur mon visage et c'est par diagnostic.
Les rouge à lèvres Mac, koko, huda beauty, mais de preference de la marque pour les maquillage et soin et ou il y a de bon avis.
C
1 janvier 2024 16:33
Mon khôl fait maison par ma grand-mère In love
C'est mon seul maquillage (et un rouge à lèvres si vraiment il y a une occasion, 3 fois par an maximum).
A
1 janvier 2024 16:33
Oui vous avez raison pour les faux cils , mais je suis pas tellement doué personnellement pour réussir à les mettres lol
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Pour le maquillage huda beauty, blush en crème, les yeux, je préfère les faux cils, plus rapide et pas besoin de ce démaquiller quand on met le mascara c'est plus long, les soins visages, typologie, sa fait de l'effet sur mon visage et c'est par diagnostic.
Les rouge à lèvres Mac, koko, huda beauty, mais de preference de la marque pour les maquillage et soin et ou il y a de bon avis.
S
1 janvier 2024 16:38
De ouf
Par contre c vrai que les Coréennes c qqch.
je regarde des séries coréennes sur Netflix et c’est vrai que physiquement, niveau make up etc , elles sont trop fortes

Là bas , il y a une grosse pression sur le physique, la beauté
Je regarde une série, c’est « True Beauty » et c’est une fille coréenne qui se fait harceler car considérée comme « Moche » , genre elle a bcp d’acné etc
Et d’un coup , elle va commencer a s’intéresser au make up, skin care etc jusqu’à devenir une pro
Elle va cacher toutes ses imperfections et finalement devenir belle
Genre son physique a totalement changé et son harcèlement a cessé, tout le monde veut devenir avec elle maintenant.
Mais genre vraiment, les Coréennes sont très belles et tu vois qu’il y a une grosse pression sur les femmes.
Citation
Gringina a écrit:
Tu es une pro tu t'y connais très bien merci beaucoup
A
1 janvier 2024 16:41
En vrai quand c est pour soi c est génial , mais quand c est a cause de la pression sociale c est abuser
m
1 janvier 2024 16:46
Crayon noir dans les yeux
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Pour moi, c'est mon gloss rose
F
1 janvier 2024 17:30
Cool merci 👍
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui oui je vais le faire . On vient de m expliquer comment on faire ça en privé . Je devrais y arriver lol . C est bon j ai réussi 😅
A
1 janvier 2024 17:39
De rien , puis comme je suis plus un homme , c'est normal que je rectifie .
Citation
FaireDodo a écrit:
Cool merci 👍
2 janvier 2024 01:42
avant j'aurais dit l'eye liner et le mascara, j'aimais trop ça et je ne pouvais pas sortir sans
mais maintenant je te dirais RIEN, je peux me passer de tout maquillage et je sors facilement sans rien sur le visage
car depuis quelque mois je prends soin de ma peau de l'intérieur et de l'extérieur,je prends soin de mes cils et du coup j'arrive à m'apprécier au naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook