Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles préférez vous un homme qui est pauvre et bien où riche et mauvais...
S
14 juillet 2019 23:54
Oui, si elle veut et ça existe, t’as qu à voir les reportages, ça nous donne le reflet de la vraie vie
Citation
MrSoso a écrit:
Pas grave si elle va en prison en faisant un double avec des dés elle est libéré Heu
14 juillet 2019 23:55
Salam

Un homme riche y a que ça de vrai ! Je m'isolerais si besoin avec son argent ce n'est pas grave.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu te lasseras vite des mondanités !!! Au début ça peut être amusant ensuite on découvre toutes Les hypocrisies du monde avec moins de sourires. Préférence minimum ne pas manquer pour vaquer à ses besoins et être en paix avec soi-même. C’est une forme de bonheur sain. Dans un monde ou l’artificiel est Roi... La richesse n’est pas exempte de soucis.
S
14 juillet 2019 23:58
Tu crois que le bonheur s’achète ?
Si tu n’es pas heureuse avec, aucune fortune ne pourra y remédier, à part si tu as une double vie et c’est ce qui arrive majoritairement
Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Un homme riche y a que ça de vrai ! Je m'isolerais si besoin avec son argent ce n'est pas grave.
W
14 juillet 2019 23:59
Salam
Un homme respectueux, pauvre et bon pas un gamin, qu'il n'est aucun mal a communiquer et qui reconnait ces erreurs.
15 juillet 2019 00:00
Je rigole eye rolling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Tu crois que le bonheur s’achète ?
Si tu n’es pas heureuse avec, aucune fortune ne pourra y remédier, à part si tu as une double vie et c’est ce qui arrive majoritairement
15 juillet 2019 00:02
La bonté avant tout
15 juillet 2019 00:03
Salam

Les Goûts et Les Couleurs : ne se Discutent Pas !!

Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Un homme riche y a que ça de vrai ! Je m'isolerais si besoin avec son argent ce n'est pas grave.
S
15 juillet 2019 00:03
Je sais yawning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Je rigole eye rolling smiley
M
15 juillet 2019 02:35
Le pauvre irl elles lui donnent meme pas l'heure, c'est tellement démago ce genre de threads.
Y'a qu'a lire ici les sujets, la plupart des femmes sont attirer par des kekes qu'elles pensent changer et après jouent les depressive plus tard.
15 juillet 2019 07:00
Riche et mauvais... au moins sil se casse tu récupère quelque chose...

Vraiment stupide comme question...
e
15 juillet 2019 08:52
Salam

Un pauvre peut changer sa situation

Un mauvais ne change pas

Pauvre et bon.

Allah donne le rizq apres le mariage. Mais le coeur quand il est souillé, il n y a pas d espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook