Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles prefaire les vieux
R
21 juin 2010 12:37
la difference entre nous est 18ans et je suis heureuse avec lui je voulais pas se marier avec un gamin qui comprend rien
R
21 juin 2010 12:41
Citation
missjadida a écrit:
je ss desoler de vous coontredire mais ce pas que largent desoler

si les gens preffere les personne de plus de 10 ans que eux ces uen seule raison

ls perosnne de plus de 30 ce qui entre 30 a 39 ans
sont plsu serieu et plus stable
car au moin il veulent se poser et fairre leur vie

alors que certain de notre age cherche que a s amuser et profiter

apres ce pas tt le monde mais en majoriterce comme ca


tout a fait d'accord avec toi miss
M
21 juin 2010 15:03
merci ce gentil ce normal je dit la veriter

mais bon mon mari il a 25ans lol
mais ce vrai les personne de plus de 30 ans son tres mure et tres stable
et savent ce k il veullent
n
21 juin 2010 16:42
l'explication comme d'autres l'avance c'est ni l'argent ni le pouvoir c'est uniquement le fait qu'une jeune fille aujourd'hui a l'ambition se construire une vie familliale assez tôt alors que les jeunes de 22, 23 ou 24 se trouve trop jeune pour l'engagement, les responsabilités, pour le mariage et ne recherche pas forcémentr la stabilité un jeune de quelques années de plus à déjà vécu les boites, les filles dites facile, les expériences dangeureuse et se sont des choses vers lesquels ils ne sont désormais plus attirer pour les avoir vécu. Bien sur il ne faut pas généralisé il ya des très jeunes hommes qui sont mature et qui souhaite se poser rapidement dans le cadre amoureux et familial.
L
21 juin 2010 23:47
Citation
marissa a écrit:
l'explication comme d'autres l'avance c'est ni l'argent ni le pouvoir c'est uniquement le fait qu'une jeune fille aujourd'hui a l'ambition se construire une vie familliale assez tôt alors que les jeunes de 22, 23 ou 24 se trouve trop jeune pour l'engagement, les responsabilités, pour le mariage et ne recherche pas forcémentr la stabilité un jeune de quelques années de plus à déjà vécu les boites, les filles dites facile, les expériences dangeureuse et se sont des choses vers lesquels ils ne sont désormais plus attirer pour les avoir vécu. Bien sur il ne faut pas généralisé il ya des très jeunes hommes qui sont mature et qui souhaite se poser rapidement dans le cadre amoureux et familial.

Conclusion: les filles musulmanes préferent comme pere de leurs futurs enfants les hommes qui sont passés par les lits des filles faciles, parce que zaama, comme ca ils ne sont plus attirés par ce genre de choses. J'hallucine.
==> les filles musulmanes thumbs down thumbs down

Comparaison avec les hommes musulmans: les hommes musulmans eux, veulent une femme musulmane saine, comme mere de leurs enfants.
==> les hommes musulmanes thumbs up thumbs up
N
22 juin 2010 07:27
Heureusement que je parais plus vieux et heureusement que je fait 1m 84 Danse (parce que quand j'dis mon âge les gens me croivent pas..)
Parce que attendre d'avoir dépassé 30 ans pour me marié et faire une famille..pas pour moi smoking smiley
i
22 juin 2010 12:18
salam 3alikoume,

je suis pas daccor avec toi lavraîpersonne, cest pas forcemment a largent et le pouvoir!!!


si tu pren une femme de 20ans elle peut etre tres mature dans sa tete et savoir ce quelle veut alors qu'un homme de 20 a 25ans dans sa tete cest un gamin encore,

alors si les jeunes femme prefere les homme plus ageé cest parce qu'elle savent qu'il sont posé et qu'il sont mature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook