Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles , pour une soirée , quels types de talons conseillez-vous de...
A
31 décembre 2023 15:36
Ce soir je vais participer à une soirée , et quels types de talons me conseiller vous de mettre ?
C
31 décembre 2023 15:41
Des talons hauts épais pour plus de confort. Les talons aiguilles c'est joli mais tu risques de vite te retrouver à marcher de travers.
A
31 décembre 2023 15:44
Oui surtout que j' ai jamais vraiment marcher avec mdr. Tu en a déjà porté ?
Citation
Hysope a écrit:
Des talons hauts épais pour plus de confort. Les talons aiguilles c'est joli mais tu risques de vite te retrouver à marcher de travers.
C
31 décembre 2023 15:46
Oui, j'ai déjà essayé les deux et les talons épais sont de loin les meilleurs quand c'est une longue soirée. Si tu choisis bien ta paire, c'est très élégant.
A
31 décembre 2023 15:47
D acc , merci pour le conseil 😊
Citation
Hysope a écrit:
Oui, j'ai déjà essayé les deux et les talons épais sont de loin les meilleurs quand c'est une longue soirée. Si tu choisis bien ta paire, c'est très élégant.
31 décembre 2023 16:03
Bonjour,

Prend une paire de chaussures où tu te sens à l aise...moi j aime les talons compensés et je prend toujours une paire de ballerines dans mon sac en cas de souffrance des pieds...

Bonne soirée.
A
31 décembre 2023 16:05
Oui c"est ce que je vais faire, merci beaucoup 😊 en plus comme je suis pas habitué à marcher avec des talons , vaut mieux que je commence doucement mdr.
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour,

Prend une paire de chaussures où tu te sens à l aise...moi j aime les talons compensés et je prend toujours une paire de ballerines dans mon sac en cas de souffrance des pieds...

Bonne soirée.
S
31 décembre 2023 16:19
T’es une fille ou un garçon ? 🤔🤔🤔
Citation
Jonathan123 a écrit:
Ce soir je vais participer à une soirée , et quels types de talons me conseiller vous de mettre ?
A
31 décembre 2023 16:20
Je suis une femme Transgenre. Ma toute première concerne se sujet . Tu peux vérifier sur mon profil. 😊
Citation
ameliadion7 a écrit:
T’es une fille ou un garçon ? 🤔🤔🤔
S
31 décembre 2023 16:22
Ah ok
Même moi j porte rarement des talons
C tellement inconfortable
Citation
Jonathan123 a écrit:
Je suis une femme Transgenre. Ma toute première concerne se sujet . Tu peux vérifier sur mon profil. 😊
A
31 décembre 2023 16:30
Oui je me doute hihi , jusqu'à présent j'en ai jamais porté, mais je me dis que pour cette soirée c"est l'occasion lol. Mais après je veux pas être totalement ridicule avec 😅
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah ok
Même moi j porte rarement des talons
C tellement inconfortable
m
1 janvier 2024 15:00
Le vrai conseil que je peux te donner c’est de marcher avec chez toi avant la soirée

Si c’est des nouveaux talons, faut que ça s’adapte à ton pieds, ça évite de marcher de travers le jour j et de te faire mal
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Ce soir je vais participer à une soirée , et quels types de talons me conseiller vous de mettre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook