Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pas mariées approchant la trentaine
F
5 mars 2019 12:54
Tu sais que les moyens de contraception ne sont sont pas à 100% fiable, le nombre de personnes autour de moi qui ont enfanté malgré la prise de pillule. Le préservatif peut également craquer, etc...

"Les musulmans vont toujours rester endormi, ça ne parle que fête et bouffe, tandis que les autres sont en train de préparer la guerre des étoiles. C'est cette mentalité qui nous à tiré vers le bas, et ce trou dans l'éducation. La débilité des gens de notre communauté n'a aucune limite, après on s'étonne que partout, on se moque des musulmans et on les martyrise, c'est nous même qui nous sommes rabaissé à ce niveau là."
Je suis d'accord, mais là t'as dépassé le débat initial du célibat à la trentaine.

"Les blancs sont près 14 ans, nous on nous parle de mariage à 25 piges, totalement décalé de la réalité."
Je ne te rejoins pas là-dessus parce que je ne crois pas non plus que "les blancs" soient tout aussi près à 14 ans, eux ils ne pensent même pas au mariage à ce stade. À cet âge, c'est que des amourettes et la fêtes en boîtes jusqu'à 24/25 ans. Rien de bien sérieux.

Citation
streptoaure a écrit:
Nous sommes en 2019, les gens font des études, et les blancs, vu que eux ne dorment pas et vont à l'école, ils ont inventés des moyens de contraception.Est-ce que les femmes de notre communauté sont intellectuellement supérieur à ces non musulmans qui finissent médecin, pharmacienne ou ingénieur ou je ne sais quoi d'autres et qui vivent avec leur copain dans un logement étudiant pendant quelques années.


Les musulmans vont toujours rester endormi, ça ne parle que fête et bouffe, tandis que les autres sont en train de préparer la guerre des étoiles. C'est cette mentalité qui nous à tiré vers le bas, et ce trou dans l’éducation.

La débilité des gens de notre communauté n'a aucune limite, après on s'étonne que partout, on se moque des musulmans et on les martyrise, c'est nous même qui nous sommes rabaissé à ce niveau là.

Les blancs sont près 14 ans, nous on nous parle de mariage à 25 piges, totalement décalé de la réalité.
s
5 mars 2019 13:02
Ah bon on lot ça souvent ici? J'ai l'impression que c'est vous qui aimez vous mettre la pression et vous auto-condamner perplexe
Citation
Şişli a écrit:
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
T
5 mars 2019 13:07
Woowww ce message est plein d'optimisme ptdr

En te lisant on croirait que c'est une urgence vitale de se marier mdr...


Faut se détendre, le mariage il n'y a pas que ça dans la vie et puis ça viendra quand ce sera le bon moment Zen
Citation
majoliefleur a écrit:
Faut déjà se trouver un mec
On a plus le temps de chercher vierge ou pas.Les hommes vierges après 30 ans ça n’existe pas
T
5 mars 2019 13:10
Justement je t'ai répondu "il faut pas prendre son cas pour une généralité" ptdr

Zehma quoi, les gens sur ce forum c'est des extraterrestres ? tongue sticking out smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Salam,

Faudrait leur demander ça grinning smiley
5 mars 2019 13:15
moody smiley

moody smiley

moody smiley

Pas compris , Désolé,

Les gens sur ce forum .. Des Extraterrestres dis tu SOS

Je te laisse la responsabilité de tes propos grinning smiley


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Justement je t'ai répondu "il faut pas prendre son cas pour une généralité" ptdr

Zehma quoi, les gens sur ce forum c'est des extraterrestres ? tongue sticking out smiley
T
5 mars 2019 13:19
Tu veux pas comprendre plutôt oui ptdr

Aah mais c'est de l'ironie Oups

Zehma spinning smiley sticking its tongue out

C'est pas grave, je suis une personne normale donc les responsabilités je connais Cool
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
moody smiley

moody smiley

moody smiley

Pas compris , Désolé,

Les gens sur ce forum .. Des Extraterrestres dis tu SOS

Je te laisse la responsabilité de tes propos grinning smiley
s
5 mars 2019 13:26
"Je ne te rejoins pas là-dessus parce que je ne crois pas non plus que "les blancs" soient tout aussi près à 14 ans, eux ils ne pensent même pas au mariage à ce stade. À cet âge, c'est que des amourettes et la fêtes en boîtes jusqu'à 24/25 ans. Rien de bien sérieux. ." Logique parce que eux n'ont pas l'islam pour les orienter contrairement à nous, ce comportement souligne juste le fait que chez les musulmans, il faudrait se castrer jusqu'à 30 piges, d'ou je disais décalé de la réalité.

Je ne sors pas du tout du débat parce justement, un homme + une femme, c'est la base, eux l'ont compris et ils remplissent les bancs des universités, chez nous on a tourné le sexe et le mariage comme s'il s'agissait de tout la finalité de l'être humain sur terre, en somme le musulman devrait faire tourner toute sa vie autour de se sexe, et pour tout ceux qui ont suivi cette voie, à savoir, tout faire tourner autour du mariage, bosser pour payer une dote de X milliers d'euro etc etc, on les retrouve toutes et tous divorcés avec X gosses, il n y a plus que ça.

Je n'ai plus jamais entendu si ce n'est chez les personnes âgées des couples qui ont durée toute une vie ou plus de 15 ans, c'est très très rare. La connaissance ouvre l'esprit et permet la remise en question et la réflexion, quand on réduit les hommes à devoir tout arrêter et à aller faire des petits boulots pour avoir droit à 10 minutes de c***, excuse moi l'expression, on ne peut pas s'attendre à mieux que ce qu'on voit aujourd'hui et comme je le disais plus haut, ce n'est pas près de changer parce que la musulmane est toujours aussi peu éduquée à la réalité de la vie, d'ailleurs pas pour rien que certaines à 25 piges ont encore des photos d'aladdin et jasmine, ça en dit long sur leur vision de la vie !
Citation
Faty** a écrit:
Tu sais que les moyens de contraception ne sont sont pas à 100% fiable, le nombre de personnes autour de moi qui ont enfanté malgré la prise de pillule. Le préservatif peut également craquer, etc...

"Les musulmans vont toujours rester endormi, ça ne parle que fête et bouffe, tandis que les autres sont en train de préparer la guerre des étoiles. C'est cette mentalité qui nous à tiré vers le bas, et ce trou dans l'éducation. La débilité des gens de notre communauté n'a aucune limite, après on s'étonne que partout, on se moque des musulmans et on les martyrise, c'est nous même qui nous sommes rabaissé à ce niveau là."
Je suis d'accord, mais là t'as dépassé le débat initial du célibat à la trentaine.

"Les blancs sont près 14 ans, nous on nous parle de mariage à 25 piges, totalement décalé de la réalité."
Je ne te rejoins pas là-dessus parce que je ne crois pas non plus que "les blancs" soient tout aussi près à 14 ans, eux ils ne pensent même pas au mariage à ce stade. À cet âge, c'est que des amourettes et la fêtes en boîtes jusqu'à 24/25 ans. Rien de bien sérieux.
5 mars 2019 13:34
Je ne visais pas spécialement les hommes mais beaucoup d'intervenants(hommes et femmes) ici voient le célibat d'une trentenaire comme une maladie incurable, c'est blasant.

Citation
Soult* a écrit:
Ah bon on lot ça souvent ici? J'ai l'impression que c'est vous qui aimez vous mettre la pression et vous auto-condamner perplexe
5 mars 2019 13:40
moody smiley

Je suis sensé comprendre quoi au juste ....moody smiley

Désolé mais les extraterrestres ne se cachent pas sur ce forum ....

Ils sont Là ... grinning smiley


[www.google.com]
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu veux pas comprendre plutôt oui ptdr

Aah mais c'est de l'ironie Oups

Zehma spinning smiley sticking its tongue out

C'est pas grave, je suis une personne normale donc les responsabilités je connais Cool
5 mars 2019 13:43
" a cet âge la on ne fait pas la fine bouche "

J'en ai fait tomber mon dentier
Citation
Şişli a écrit:
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
5 mars 2019 13:48
ptdr
90% de ces réponses sont basés sur le célibat des femmes trentenaires.
C'est sa mission sur ce forum, il se sent d'utilité publique.
Il est président de L'AFMECT " association des femmes maghrébines encore célib à trente ans".

Citation
LeilaHT a écrit:
" a cet âge la on ne fait pas la fine bouche "

J'en ai fait tomber mon dentier
s
5 mars 2019 13:50
Tu as fait un lien direct entre le fornicateur et "l'adultérien" en faisant une affirmation en disant qu'il n'y a pas de garanties, c'est sur ça que je te reprenais.

Quand au fait de dire que l'inverse n'est pas faux, c'est juste une supposition même si ça existe. Ce n'est pas une vérité générale applicable à tous les fornicateurs.
Citation
Faty** a écrit:
"L'adultère est un niveau au dessus car il implique une trahison envers une tierce personne."
j'ai jamais dit le contraire Heu... Il reste tout de même que quand l'envie est là et que la foi est faible même si c'est plus grave, ça n'empêchera pas cette personne de commettre cet acte grave. Ça arrive tellement de nos jours et c'est pas le fait de blesser une tierce personne qui les en empêche.

"Si ça ne va pas, l'homme pourrait tout simplement divorcer puis faire ce qu'il veut."
il y en a quand même qui ne souhaite pas divorcer pour X raison, par exemple, l'incapacité de l'épouse à satisfaire son mari peut être que temporaire donc il se dit "j'vais pas divorcer pour ça" donc il préfère assouvir ses envies avec quelqu'un d'autre le temps que ça passe, ou il ne veut pas quitter sa femme pour le bien être de ses enfants, etc ... Je sais pas, on vit dans un monde où ce genre de choses n'est pas si extraordinaire malheureusement. Que Dieu nous en préserve, amin.

"Donc celui qui est capable de forniquer n'est pas forcément capable "d'aldultérer"
Oui c'est vrai, mais l'inverse n'est pas faux non plus.
T
5 mars 2019 13:51
C'est toi au milieu ? ptdr



Bin cache toi bien alors tongue sticking out smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
moody smiley

Je suis sensé comprendre quoi au juste ....moody smiley

Désolé mais les extraterrestres ne se cachent pas sur ce forum ....

Ils sont Là ... grinning smiley


[www.google.com]
5 mars 2019 13:55
M'enfin..... grinning smiley


ptdr


[youtu.be]
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est toi au milieu ? ptdr



Bin cache toi bien alors tongue sticking out smiley
T
5 mars 2019 13:58
Laisse tomber oui grinning smiley

Citation
Printemps Hivernal a écrit:
M'enfin..... grinning smiley


ptdr


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 14:02 par Unjourpeutetre.
5 mars 2019 14:02
Bonnes Vacances alors grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Laisse tomber, je suis en vacances donc j'ai du temps à gaspiller ptdr
5 mars 2019 14:10
Du coup tu en es une d'arabe aussi et tu ne vaux pas mieux que les autres.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Algérienne
Et??
n
5 mars 2019 14:29
Sisli cest normal des qu une femme vient ici avex de lespoir les yabie lui disent tu es trentenaire cest trop tard ou bien cette exagération de certaine a dire qu a 25 ans aussi pff
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
90% de ces réponses sont basés sur le célibat des femmes trentenaires.
C'est sa mission sur ce forum, il se sent d'utilité publique.
Il est président de L'AFMECT " association des femmes maghrébines encore célib à trente ans".
W
5 mars 2019 14:41
sleeping
Citation
37,5° a écrit:
Du coup tu en es une d'arabe aussi et tu ne vaux pas mieux que les autres.
N
5 mars 2019 14:44
Tu pêches par excès de confiance et tu es pétri de certitude, ça te perdra. Sans compter ta mauvaise foi et malhonnêteté manifeste. Qd tu viendras dire que les maghrébins ds leur ensemble ont un problème d'éducation et que les maghrébines n'en n'ont pas le monopole, tu seras déjà plus crédible.

De toute façon t'auras beau accuser les femmes de tous les maux et poussant même le vice à les rendre coupable des manquements multiples chez les hommes, il y en a Un à qui tu ne pourras pas mentir et qui vois tout.

Personne ne porte la charge d'autrui. Continues à te mentir et t'enfoncer en dénigrant les femmes, au final tu ne fais du tort qu'à toi-même.

Citation
streptoaure a écrit:
Je pense que ces femmes rendront des comptes pour toutes les turpitudes qu'elles ont créer avec leur manque d'éducation, et crois moi, mes paroles ne sont que peu de choses à côté de ça.

Je n'ai pas de haine vis à vis des femmes mais plutôt au vu de tous ces gars bien que j'ai croisé durant toute ma durée de vie et que je croise encore, et qui se faisait et se font toujours recaler pour des questions soit financière, soit d'ego, ce que je dis n'est que la réalité, si ça ne plaît pas, personne n'est obligé de me lire, celles qui ne font pas partie de la catégorie que je cite n'ont ne devraient rien avoir à me reprocher, vu que d'après elle, elles n'y sont pour rien et il s'agit du destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook