Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pas mariées approchant la trentaine
s
5 mars 2019 14:51
Mon observation ne porte pas sur "les femmes" mais sur un type de femme en particulier, si tu n'en fais pas partie, je ne vois pas vraiment pourquoi mes commentaires te dérangent.

Quand tu parles des manquements des hommes, je ne sent pas concerné donc je m'en fiche totalement smiling smiley

Arrêtes de vouloir mêler la religion à tout ça si tu veux bien smiling smiley
Citation
Nothingjogging a écrit:
Tu pêches par excès de confiance et tu es pétri de certitude, ça te perdra. Sans compter ta mauvaise foi et malhonnêteté manifeste. Qd tu viendras dire que les maghrébins ds leur ensemble ont un problème d'éducation et que les maghrébines n'en n'ont pas le monopole, tu seras déjà plus crédible.

De toute façon t'auras beau accuser les femmes de tous les maux et poussant même le vice à les rendre coupable des manquements multiples chez les hommes, il y en a Un à qui tu ne pourras pas mentir et qui vois tout.

Personne ne porte la charge d'autrui. Continues à te mentir et t'enfoncer en dénigrant les femmes, au final tu ne fais du tort qu'à toi-même.
N
5 mars 2019 14:55
Evites de me dire comment je dois m'exprimer et contente toi de vomir sur les femmes, tu seras gentil.

Remix pas en disant un type de femmes qd juste avant tu ne faisais aucune distinction.

Pas besoin de se sentir concernée de près ou de loin pour relever la stupidité et l'injustice de tes propos.


Citation
streptoaure a écrit:
Mon observation ne porte pas sur "les femmes" mais sur un type de femme en particulier, si tu n'en fais pas partie, je ne vois pas vraiment pourquoi mes commentaires te dérangent.

Quand tu parles des manquements des hommes, je ne sent pas concerné donc je m'en fiche totalement smiling smiley

Arrêtes de vouloir mêler la religion à tout ça si tu veux bien smiling smiley
s
5 mars 2019 14:59
Si tu le dis, je pense que pour ma part, je n'accorderai jamais mon temps à répondre à des propos aussi stupide et aussi peu pertinent, à moins que je ne sois moi même une personne stupide.

Tu fais bien de disposé, après tout, c'est tout de même toi qui est venu répondre à mon commentaire avec 0 argument smiling smiley

Au plaisir de te voir outré par mes commentaires aussi stupide et aussi peu pertinent winking smiley
Citation
Nothingjogging a écrit:
Evites de me dire comment je dois m'exprimer et contente toi de vomir sur les femmes, tu seras gentil.

Remix pas en disant un type de femmes qd juste avant tu ne faisais aucune distinction.

Pas besoin de se sentir concernée de près ou de loin pour relever la stupidité et l'injustice de tes propos.
N
5 mars 2019 15:06
Je t'ai sûrement piqué pour que tu cherches vainement à me piquer à mon tour grinning smiley
Venant d'un cerveau limité et étriqué, ça me fait une belle jambe smoking smiley

Citation
streptoaure a écrit:
Si tu le dis, je pense que pour ma part, je n'accorderai jamais mon temps à répondre à des propos aussi stupide et aussi peu pertinent, à moins que je ne sois moi même une personne stupide.

Tu fais bien de disposé, après tout, c'est tout de même toi qui est venu répondre à mon commentaire avec 0 argument smiling smiley

Au plaisir de te voir outré par mes commentaires aussi stupide et aussi peu pertinent winking smiley
s
5 mars 2019 15:13
Non tu ne m'as pas piqué, je m'étonne toujours des personnes qui répondent sans aucun argument et qui en viennent vers le manque de respect lol

Il y a une règle très simple pourtant, quand on à rien d'intéressant à dire, on se tait, c'est plutôt moi qui t'ai piqué que pour que tu me consacres autant de temps, soyons logique !

Si en plus d'être trentenaire, les femmes deviennent irrespectueuse autant dire que c'est le célibat à vie qui s'annonce, mais bon, là, je pense que je ne t'apprend rien winking smiley

Comme je te l'ai déjà dit, au plaisir de te voir outré par mes commentaires winking smiley
Citation
Nothingjogging a écrit:
Je t'ai sûrement piqué pour que tu cherches vainement à me piquer à mon tour grinning smiley
Venant d'un cerveau limité et étriqué, ça me fait une belle jambe smoking smiley
F
5 mars 2019 15:20
Non je parlais de celui qui succombe au péché de la chair parce que toutes les filles qu'il demande en Mariage refuse... Quand il finira par se marier, il y a plus de probabilité qu'il tombe dans l'adultère si sa femme ne peut le satisfaire, et qu'il dira c'est la faute à sa femme comme les fille qui le refusait à l'époque où il cherchait une femme. Je veux dire par là que cette homme a une mentalité ou de toute façon c'est à cause des autres et non la sienne, donc avec une culpabilité moins présente, il se sentira moins en retenue à commettre un tel acte.
Sauf si entre temps, il change de mentalité.

Je sais pas si je suis claire lol
Citation
soalvare a écrit:
Tu as fait un lien direct entre le fornicateur et "l'adultérien" en faisant une affirmation en disant qu'il n'y a pas de garanties, c'est sur ça que je te reprenais.

Quand au fait de dire que l'inverse n'est pas faux, c'est juste une supposition même si ça existe. Ce n'est pas une vérité générale applicable à tous les fornicateurs.
N
5 mars 2019 15:31
Tu devrais donc commencer par appliquer ton conseil a toi-même ds ce cas, comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi-même" grinning smiley. Qd on rabâche, faut se poser des questions sur la pertinence de ses propos et leur légitimité. Tes post sont publics, pas besoin de ta permission pour y répondre.

Je n'ai fais que relever ta bêtise intersidéral qui n'a d'égale que ta malhonnêteté sans fonds en pointant du doigt ton manque d'objectivité envers les femmes sans faire de même envers les hommes . L'argument est bien là encore faut-il vouloir le voir mais comme tu vis ds le déni et que tu ne veux pas admettre que t'es à côté de la plaque , tu t'obstines.

En terme de perte de temps, il y a équivalence puisque tu me réponds. Si tu étais si sûr de toi, tu n'aurais pas à le faire smoking smiley
Citation
streptoaure a écrit:
Non tu ne m'as pas piqué, je m'étonne toujours des personnes qui répondent sans aucun argument et qui en viennent vers le manque de respect lol

Il y a une règle très simple pourtant, quand on à rien d'intéressant à dire, on se tait, c'est plutôt moi qui t'ai piqué que pour que tu me consacres autant de temps, soyons logique !

Si en plus d'être trentenaire, les femmes deviennent irrespectueuse autant dire que c'est le célibat à vie qui s'annonce, mais bon, là, je pense que je ne t'apprend rien winking smiley

Comme je te l'ai déjà dit, au plaisir de te voir outré par mes commentaires winking smiley
s
5 mars 2019 15:37
Non mais toi tu continues à me répondre alors que tu considères mes propos comme stupide, c'est ce qui est bizarre smiling smiley

MErci pour toutes tes appréciations, à la longue, on pourra dresser mon profil psychologique sur le forum en fusionnant tous vos commentaires lol

Au plaisir chère amie, je te souhaite une bonne fin d'après midi, pleine de quiétude !

"feeeeemme je vous aime, feeeeeemme je vous aime..."
Citation
Nothingjogging a écrit:
Tu devrais donc commencer par appliquer ton conseil a toi-même ds ce cas, comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi-même" grinning smiley. Qd on rabâche, faut se poser des questions sur la pertinence de ses propos et leur légitimité. Tes post sont publics, pas besoin de ta permission pour y répondre.

Je n'ai fais que relever ta bêtise intersidéral qui n'a d'égale que ta malhonnêteté sans fonds en pointant du doigt ton manque d'objectivité envers les femmes sans faire de même envers les hommes . L'argument est bien là encore faut-il vouloir le voir mais comme tu vis ds le déni et que tu ne veux pas admettre que t'es à côté de la plaque , tu t'obstines.

En terme de perte de temps, il y a équivalence puisque tu me réponds. Si tu étais si sûr de toi, tu n'aurais pas à le faire smoking smiley
N
5 mars 2019 15:46
Oui ça s'appelle un échange smoking smiley

Ton profil? Mdrrr il est déjà évident ptdr

Next grinning smiley
Citation
streptoaure a écrit:
Non mais toi tu continues à me répondre alors que tu considères mes propos comme stupide, c'est ce qui est bizarre smiling smiley

MErci pour toutes tes appréciations, à la longue, on pourra dresser mon profil psychologique sur le forum en fusionnant tous vos commentaires lol

Au plaisir chère amie, je te souhaite une bonne fin d'après midi, pleine de quiétude !

"feeeeemme je vous aime, feeeeeemme je vous aime..."
S
5 mars 2019 15:47
MErci pour toutes tes appréciations, à la longue, on pourra dresser mon profil psychologique sur le forum en fusionnant tous vos commentaires lol

Manipulateur pervers narcissique...Angel

De rien smiling smiley
Citation
streptoaure a écrit:
Non mais toi tu continues à me répondre alors que tu considères mes propos comme stupide, c'est ce qui est bizarre smiling smiley

MErci pour toutes tes appréciations, à la longue, on pourra dresser mon profil psychologique sur le forum en fusionnant tous vos commentaires lol

Au plaisir chère amie, je te souhaite une bonne fin d'après midi, pleine de quiétude !

"feeeeemme je vous aime, feeeeeemme je vous aime..."
s
5 mars 2019 15:53
Danse whistling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
MErci pour toutes tes appréciations, à la longue, on pourra dresser mon profil psychologique sur le forum en fusionnant tous vos commentaires lol

Manipulateur pervers narcissique...Angel

De rien smiling smiley
S
5 mars 2019 15:56
Arrêt la clope ,tu racontes n'importe quoi .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec la trentaine ( âge quasi obsessionnel sur ce forum c'est fou ) Les hommes vierges tu peux rêver pour en trouver même à 17 ans , même les pseudos salafis ont déjà goûté au fruit défendu
S
5 mars 2019 16:00
Nan elle a raison...

@cicatra, les pesudos salafis c les pires...Ill


Citation
Sam-ir a écrit:
Arrêt la clope ,tu racontes n'importe quoi .
S
5 mars 2019 16:17
Non tu racontes n'importe quoi toi aussi .

Tu as un gars ou deux qui déconne tt le monde doit en prendre pr son grade .

C'est comme ci je disais toute les femmes sont des diables endormies ça n'a pas de sens .

Les pires sont les gens de la masse ts confondues .

Pas besoin d'aller trop loin la majorité des femmes divorces et trompes ici tu trouveras 0,1 pr cent de pseudo salafis etc ...

DC faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle .
Citation
Sisi...M. a écrit:
Nan elle a raison...

@cicatra, les pesudos salafis c les pires...Ill
S
5 mars 2019 16:30
Un ou deux qui déconnent? Quelle mauvaise fois!! Ill

Malhonnêteté intellectuelle?? angry smiley


Citation
Sam-ir a écrit:
Non tu racontes n'importe quoi toi aussi .

Tu as un gars ou deux qui déconne tt le monde doit en prendre pr son grade .

C'est comme ci je disais toute les femmes sont des diables endormies ça n'a pas de sens .

Les pires sont les gens de la masse ts confondues .

Pas besoin d'aller trop loin la majorité des femmes divorces et trompes ici tu trouveras 0,1 pr cent de pseudo salafis etc ...

DC faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle .
S
5 mars 2019 16:38
Ce genre de Pb touchent tt le monde je ne connais aucun frere marie qui courent après les femmes da côté et je les connais ts .
Ts ceux qui s'affichent ds Facebook n'ont rien de salafis .

La mauvaise fois c'est de vise une certaine ethnie .
Hors ça touche tt le monde

Tu veux débattre je te donne des preuves si tu le désires .


Citation
Sisi...M. a écrit:
Un ou deux qui déconnent? Quelle mauvaise fois!! Ill

Malhonnêteté intellectuelle?? angry smiley
S
5 mars 2019 16:40
Respire je ne suis pas là pour débattre.... je vous lis, j'me marre, j'lache quelques conneries et j'me barre. Zen
Citation
Sam-ir a écrit:
Ce genre de Pb touchent tt le monde je ne connais aucun frere marie qui courent après les femmes da côté et je les connais ts .
Ts ceux qui s'affichent ds Facebook n'ont rien de salafis .

La mauvaise fois c'est de vise une certaine ethnie .
Hors ça touche tt le monde

Tu veux débattre je te donne des preuves si tu le désires .
S
5 mars 2019 16:43
---------> l_-_l
Citation
Sisi...M. a écrit:
Respire je ne suis pas là pour débattre.... je vous lis, j'me marre, j'lache quelques conneries et j'me barre. Zen
5 mars 2019 17:26
Bonjour,
Salam,

Tu n'en as pas marre de passer ton temps à accuser les femmes de tous les maux de la planète ?Ill

J'ai bien l'impression que tu es toi-même trentenaire célibataire, malgré toi, et qu'au lieu de te remettre en cause quant à ta situation, tu cherches un responsable, qui bien sûr est la Femme.

Si tu t'es fait recaler à plusieurs reprises, c'est juste que tu ne leur a pas plu ; elles ne vont pas se forcer quand même !

De plus, prétendre que les femmes maghrébines sont mal éduquées, c'est juste comique. Tout le monde voit bien que chez nous c'est plutôt l'éducation des garçons qui pèche, car elle est laxiste dans beaucoup de familles et repose plus sur des atavismes sociaux archaïques que sur des préceptes islamiques.

La preuve en est que beaucoup de garçons maghrébins peuplent les prisons européennes (ils y sont même majoritaires par rapport aux autres ethnies), alors que leurs soeurs atteignent les plus hauts niveaux d'études.

A t'entendre, toi seul serais apte à prodiguer une bonne éducation à tes futures filles...whistling smiley

En envisageant de marier ta future fille à 16/17 ans, alors qu'elle n'est même pas née, ça montre bien que tu considères les femmes comme des objets dont on dispose et qui n'ont aucun droit à décider de leur vie ici-bas.

Heureusement que beaucoup de pays n'autorisent le mariage qu'à l'âge légal de 18 ans.

Quant au mariage forcé, il est interdit en Europe, ainsi que dans le Coran et dans la majorité des pays arabes.


Citation
streptoaure a écrit:
Je pense que ces femmes rendront des comptes pour toutes les turpitudes qu'elles ont créer avec leur manque d'éducation, et crois moi, mes paroles ne sont que peu de choses à côté de ça.

Je n'ai pas de haine vis à vis des femmes mais plutôt au vu de tous ces gars bien que j'ai croisé durant toute ma durée de vie et que je croise encore, et qui se faisait et se font toujours recaler pour des questions soit financière, soit d'ego, ce que je dis n'est que la réalité, si ça ne plaît pas, personne n'est obligé de me lire, celles qui ne font pas partie de la catégorie que je cite n'ont ne devraient rien avoir à me reprocher, vu que d'après elle, elles n'y sont pour rien et il s'agit du destin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 17:50 par Kimjongdeux.
s
5 mars 2019 17:56
Salam,

Honnêtement tu es ennuyant hyper ennuyant à revenir tout le temps pour me parler de ce que je pense ou pas, j'ai l'impression de parler à un gosse !

Tu ne me connais pas du tout, et tu passe ton temps à inférer sur ma personne, tu n'en a pas marre de t'imaginer ce que j'aurai pu avoir vécu ou pas lol

Deviens profiler si cela te plaît autant. Pour le reste je pense qu'on a déjà débattu de ces sujets et c'est assez lourd de devoir me répéter surtout quand il s'agit de la même personne...

Arrêtes de te dresser en soldat du féminisme, ce que je pense ou ce que tu penses ne va pas changer le monde smiling smiley

Je te remercie donc toi aussi d'avoir tenté de tracer mon profil psychologique, ça va devenir une tradition sur ce forum lol

Plusieurs passage de ton commentaire m'ont bien fait rire, dont celui-ci "ça montre bien que tu considères les femmes comme des objets dont on dispose et qui n'ont aucun droit à décider de leur vie ici-bas." Arrêtes tes délires nom d'un cornichon !

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Tu n'en a pas marre de passer ton temps à accuser les femmes de tous les maux de la planète ?Ill

J'ai bien l'impression que tu es toi-même trentenaire célibataire, malgré toi, et qu'au lieu de te remettre en cause quant à ta situation, tu cherches un responsable, qui bien sûr est la Femme.

Si tu t'es fait recaler à plusieurs reprises, c'est juste que tu ne leur a pas plu ; elles ne vont pas se forcer quand même !

De plus, prétendre que les femmes maghrébines sont mal éduquées, c'est juste comique. Tout le monde voit bien que chez nous c'est plutôt l'éducation des garçons qui pèche, car elle est laxiste dans beaucoup de familles et repose plus sur des atavismes sociaux archaïques que sur des préceptes islamiques.

La preuve en est que beaucoup de garçons maghrébins peuplent les prisons européennes (ils y sont même majoritaires par rapport aux autres ethnies), alors que leurs soeurs atteignent les plus hauts niveaux d'études.

A t'entendre, toi seul serais apte à prodiguer une bonne éducation à tes futures filles...whistling smiley

En envisageant de marier ta future fille à 16/17 ans, alors qu'elle n'est même pas née, ça montre bien que tu considères les femmes comme des objets dont on dispose et qui n'ont aucun droit à décider de leur vie ici-bas.

Heureusement que beaucoup de pays n'autorisent le mariage qu'à l'âge légal de 18 ans.

Quant au mariage forcé, il est interdit en Europe, ainsi que dans le Coran et dans la majorité des pays arabes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook