Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles kabyles
S
15 janvier 2018 22:20
c pas des critères inutile
la plupart des hommes préfèrent une femme plus jeune qu'eux
Citation
amirene a écrit:
à ne pas prendre mal

quand on rencontre les plus grandes difficultés du monde à approcher une femme, il vaut mieux ne pas s imposer des critères inutiles
K
15 janvier 2018 22:20
Un an de plus c' est rien lol

si t' es célibataire, tu peux tenter avec Sany93 il a l' air vraiment correct et de bonnes valeurs morales
Citation
hopelessss a écrit:
Je suis kabyle mais j'ai 31 ans oups , j'ai passée la date de péremption...
R
15 janvier 2018 22:24
Non tas pas compris

Je voulais savoir si la majorité des kabyles en Algérie voulaient leur indépendance...
Citation
Sanji93 a écrit:
ah carrément
c pas comme s'elles sont soumises
15 janvier 2018 22:26
J'avais ce critère de parler kabyle avec mon mari mais pfffffffffffff c'est la dernière chose que j'aurais du rechercher.
Certes on parlait kabyle mais a côté c'était un mariage catastrophique qui ma fait beaucoup de mal.

Donc si j'ai un conseil à te donner et ça vient du plus profond de mon coeur .. cherche une fille qui te rendra heureux et que toi tu rendras heureux, une femme que tu respecteras et que tu honnoreras avec plaisir tous les jours de votre vie peu importe si elle parle français,chinois ou kabyle. Avec du recul c'est un critère secondaire ( mais bon c'est toujours plus drôle de regarder bebere TV a 2 lol)
a
15 janvier 2018 22:27
pas ceux que je connais

de manière concrète, tu ne sais même pas dire pourquoi tu veux une femme qui a entre quatre et huit ans de moins que toi

sans méchanceté, ce n est pas comme si tu avais l embarras du choix et si tu rencontres une femme de 32 ans, tu ferais mieux de ne pas décliner d office sur la base de son âge

Citation
Sanji93 a écrit:
c pas des critères inutile
la plupart des hommes préfèrent une femme plus jeune qu'eux
S
15 janvier 2018 22:28
non ! juste une minorité
moi je suis contre l'indépendance
Citation
Rakami a écrit:
Non tas pas compris

Je voulais savoir si la majorité des kabyles en Algérie voulaient leur indépendance...
S
15 janvier 2018 22:30
y a rien de compliqué
je veux pas d'une femme trop jeune, moins de 25 ans c non pour moi car y aura un décalage dans la vision meme si c est une supposition
une femme plus agé que moi je bloque j'aurais l'impression d'être sans petit frère, je la verrais pas comme ma femme
alors l'essentiel plus jeune que moi mais pas trop jeune
Citation
amirene a écrit:
pas ceux que je connais

de manière concrète, tu ne sais même pas dire pourquoi tu veux une femme qui a entre quatre et huit ans de moins que toi

sans méchanceté, ce n est pas comme si tu avais l embarras du choix et si tu rencontres une femme de 32 ans, tu ferais mieux de ne pas décliner d office sur la base de son âge
a
15 janvier 2018 22:37
sans aller jusqu'à plus vieille, une femme de ton âge

huit ans d écart, c est déjà beaucoup
tu n aurais pas l impression d être son grand frère ?

j avais rencontré un homme quand j avais 27 ans, lui en avait 34
il a été très surpris quand je lui ai dit le trouver trop vieux
sa sœur a voulu lui présenter une femme de 32 ans
il a refusé catégoriquement la trouvant trop âgée
la dernière fois que j ai eu de ses nouvelles, il avait 40 ans et était toujours seul

Citation
Sanji93 a écrit:
y a rien de compliqué
je veux pas d'une femme trop jeune, moins de 25 ans c non pour moi car y aura un décalage dans la vision meme si c est une supposition
une femme plus agé que moi je bloque j'aurais l'impression d'être sans petit frère, je la verrais pas comme ma femme
alors l'essentiel plus jeune que moi mais pas trop jeune
S
15 janvier 2018 22:41
je sais que l'age est dans la tete moi une femme plus agée que moi me blqoue
l'essentiel plus jeune que moi! et pas trop jeune dans l’idéal 27
une femme de mon agé me donnerait l'impression d'être plus mure que supportera pas mes conneries lol
je sais que tout ca c'est absurde mais c'est le célibat et les non fréquentations qui ont résulté cette situation
Citation
amirene a écrit:
sans aller jusqu'à plus vieille, une femme de ton âge

huit ans d écart, c est déjà beaucoup
tu n aurais pas l impression d être son grand frère ?

j avais rencontré un homme quand j avais 27 ans, lui en avait 34
il a été très surpris quand je lui ai dit le trouver trop vieux
sa sœur a voulu lui présenter une femme de 32 ans
il a refusé catégoriquement la trouvant trop âgée
la dernière fois que j ai eu de ses nouvelles, il avait 40 ans et était toujours seul
h
15 janvier 2018 22:42
Non sa mentalité avec ses idées arrêtées sur l'âge non merci...lol
Citation
Kéziah a écrit:
Un an de plus c' est rien lol

si t' es célibataire, tu peux tenter avec Sany93 il a l' air vraiment correct et de bonnes valeurs morales
S
15 janvier 2018 22:45
moi arriéré? pkoi tu dis ça?
pkoi me traite ainsi?
je viens de le dire l'essentiel plus jeune que moi 30 ans c'est juste à titre indicatif pour dire plus jeune que moi
merci

Citation
hopelessss a écrit:
Non sa mentalité avec ses idées arrêtées sur l'âge non merci...lol
a
15 janvier 2018 22:49
une femme n est plus 'mure' qu un homme
tu ne dois pas en côtoyer beaucoup




Citation
Sanji93 a écrit:
je sais que l'age est dans la tete moi une femme plus agée que moi me blqoue
l'essentiel plus jeune que moi! et pas trop jeune dans l’idéal 27
une femme de mon agé me donnerait l'impression d'être plus mure que supportera pas mes conneries lol
je sais que tout ca c'est absurde mais c'est le célibat et les non fréquentations qui ont résulté cette situation
A
15 janvier 2018 22:49
Salam wahlikom

En te lisant jai l'impression de me lire moi même je suis comme toi sauf que moi je suis marocaine rif ( berbere) c'est comme les kabyle mais du Maroc smiling smiley

Et moi aussi depuis toujours je voulais et chercher un homme marocain rif comme moi afin de parler ma langue rif et a à mes enfants aussi rester dans ma culture tradition ma langue etc et je me sens plus a l'aise aussi comme ça smiling smiley

Je voulais aussi que mon mari soit plus âgé que moi j'ai 25 ans bientot 26ans et je chercher quelqun de 28-33 ans j invoquer Allah jour et nuit j'ai fais beaucoup de dikr istighfar j'ai toujours placer la confiance en Allah et al hamdulilah je l'ai trouver comme je le voulais oui Allah est grand et exauce toujours les personnes qui place leur confiance en Allah et mon fiancé aussi voulait une femme Rif comme moi de plus au moins mon âge et il ma trouvé nous sommes fiancé depuis quelques mois et bientôt le mariage inshaa Allah tout ça pour te dire que fais beaucoup d invocation a Allah fais des dikr l istighfar aussi continu a chercher demande a ton entourage familles et tout ça et Allah t exaucera inshaa Allah smiling smiley qu' Allah te donne une femme pieuse kabyle comme tu le souhaite inshaa Allah smiling smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
oui obligé! j aime bien parler ma langue maternelle chez moi à la maison et mes futurs enfants aussi
S
15 janvier 2018 22:53
bah j ai jamais fréquenté de femme et je fais pas d'amitié avec les femmes
Citation
amirene a écrit:
une femme n est plus 'mure' qu un homme
tu ne dois pas en côtoyer beaucoup
h
15 janvier 2018 22:54
Relis mon commentaire, j'ai jamais dit "arrieré"...
Citation
Sanji93 a écrit:
moi arriéré? pkoi tu dis ça?
pkoi me traite ainsi?
je viens de le dire l'essentiel plus jeune que moi 30 ans c'est juste à titre indicatif pour dire plus jeune que moi
merci
S
15 janvier 2018 22:56
DSL autant pour moi
mais c'est peu pareil
j ai donné l'age par défaut rien de plus méchant, je veux juste une plus jeune que moi
Citation
hopelessss a écrit:
Relis mon commentaire, j'ai jamais dit "arrieré"...
S
15 janvier 2018 23:04
tu es de quelle origine sans indiscretion?
Citation
Perli. a écrit:
Peut être que mon coeur est déjà prit !

c est dur d apprendre leur langue grinning smiley
15 janvier 2018 23:17
Attend posteur la collègue hopelessss 31 ans kabyle
Y'a peut être moyen ta 32 elle 31 c'est plus jeune donc c'est dans tes critères ^^

En fait ton post me fait dire que limite faudrait faire un espèce de post avec 20 questions types je recherche femme/homme et après les gens qui cherchent quelqu'un répondrait aux questions le plus sincèrement possible

Comme ça les gens qui cherchent quelqu'un ils auraient qu'à jeter un coup d'oeil à ce post mais faudrait pas de blabla sinon on perds en qualité ^^
S
15 janvier 2018 23:19
ELLE me trouve arrêté et bloqué sur l'age
elle me déteste deja lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Attend posteur la collègue hopelessss 31 ans kabyle
Y'a peut être moyen ta 32 elle 31 c'est plus jeune donc c'est dans tes critères ^^

En fait ton post me fait dire que limite faudrait faire un espèce de post avec 20 questions types je recherche femme/homme et après les gens qui cherchent quelqu'un répondrait aux questions le plus sincèrement possible

Comme ça les gens qui cherchent quelqu'un ils auraient qu'à jeter un coup d'oeil à ce post mais faudrait pas de blabla sinon on perds en qualité ^^
15 janvier 2018 23:22
c'est mal barré
perso je trouve que ta perdu des poids quand ta cité le fait de parler le kabyle comme limite obligatoire lol

jtai dis les nanas kabyles y'en a des très bien mais elles le parlent pas toutes !
Limite j'ai envie d'appeler ma cousine pour tenter le coup voir si elle est pas casée lol
elle parle kabyle, elle est infirmière elle a 28 ans j'aime pas son caractère mais elle est super mignonne ^^

Citation
Sanji93 a écrit:
ELLE me trouve arrêté et bloqué sur l'age
elle me déteste deja lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook