Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles j'hésite pour le prénom besoin de votre avis !!!!
M
3 juin 2011 19:05
Salam,

Oui Nada veut dire "Rosée du matin" en arabe oui c'est bien jolie. Mais il est indéniable que l'on pensera directement a la signification en espagnol : RIEN

SoubhanAllah l'Islam regorge de nom musulman magnifique , mais a vouloir rentrer dans le moule passer inaperçu a trop vouloir s'européaniser et bien on cherche des nom qui feraient concensus...

A croire que certains ont honte d'être arabe...


PS: garder vos chaussures avant de répondre


Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
m
3 juin 2011 19:51
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
j'aime bien rim et rania

j'aime aussi rim! mais pas mal de personne autour me disent qu'ils aiment pas crying(

c'est nul rim,pourquoi pas kim???
D
3 juin 2011 21:45
Salam

Je voulais aussi appeler ma petite Rym mais pareil, j'imaginais déjà les moqueries des enfants de son prénom, ou quand on me demandera d'épeller le nom,"" Rym comme une rime?""...Du coup j'ai laisser tomber. Rania j'aimais aussi, mon mari non, puis les gens sur les fofos me disaient, Rania, ça fais ragnagna (surnom des règles quoi lol)...Nous avons fini par choisir un prénom très commun, que j'aime mais j'avoue avoir eu quelques moments de rgret, regret de pas m'avoir écouté et donner dès le départ le prénom que je voulais le plus : Oumnia (love)

Bref, tout ça pour te dire, fais ce que tu sens, ne demande l'avis de personne à part les mebres de ta famille et c'est TOUT et encore!

Félicitation et j'espère que ta grande se porte bien.
Y
4 juin 2011 07:23
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam,

Oui Nada veut dire "Rosée du matin" en arabe oui c'est bien jolie. Mais il est indéniable que l'on pensera directement a la signification en espagnol : RIEN

SoubhanAllah l'Islam regorge de nom musulman magnifique , mais a vouloir rentrer dans le moule passer inaperçu a trop vouloir s'européaniser et bien on cherche des nom qui feraient concensus...

A croire que certains ont honte d'être arabe...


PS: garder vos chaussures avant de répondre


Wa Salam


Je suis d'accord avec toi, direct ca fait penser a 'RIEN' en espagnol. Perso j'aime pas
Les pires prenoms selon moi sont Rayhanna, Illiana, aula (qui est plus africain que arabe) affreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 07:25 par YoUyOu84.
i
4 juin 2011 19:01
justement moi aussi c le prénom que j'aime le plus "rim" mais quand tu dis qu'on va se moquer d'elle, ca me bloquecrying( pourtant je le trouve trèès joli, je serai un peu dégoutée si je le donne pas ce prénom

Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
Salam

Je voulais aussi appeler ma petite Rym mais pareil, j'imaginais déjà les moqueries des enfants de son prénom, ou quand on me demandera d'épeller le nom,"" Rym comme une rime?""...Du coup j'ai laisser tomber. Rania j'aimais aussi, mon mari non, puis les gens sur les fofos me disaient, Rania, ça fais ragnagna (surnom des règles quoi lol)...Nous avons fini par choisir un prénom très commun, que j'aime mais j'avoue avoir eu quelques moments de rgret, regret de pas m'avoir écouté et donner dès le départ le prénom que je voulais le plus : Oumnia (love)

Bref, tout ça pour te dire, fais ce que tu sens, ne demande l'avis de personne à part les mebres de ta famille et c'est TOUT et encore!

Félicitation et j'espère que ta grande se porte bien.
M
5 juin 2011 10:34
rania c'est beau si non y'a salma , soumiya , sana , saloua , sarah , sakina , salima , ...
In love
H
5 juin 2011 13:40
rania c'est jolie par contre nada j'aime pas et en plus ta fille va en voire de toutes les couleurs les enfants entre eux sont parfois cruelle!!!
a
7 juin 2011 15:33
salam alikoum,

j'attend un petit garçon et j'ai une fille de 10 mois et elle s'appelle HAJAR, tte les personnes qui entend ce prénom trouve que c'est super jolie (français comme arabes )
et si j'avais eu une deuxieme fille je l'aurais appelée sans HESITATION "ZAHRA" j'aime bcp ce sont de vieux prenoms mais qui signifient tellement de chose, ont à ttes une mère, grand-mere ou arriere grand-mere qui s'appelait ZAHRA.....

par contre je bloque pour mon fils je sais pas comment l'appeler et mon mari fais tout pour m'enerver en refusant catégoriquement les prénoms que je propose à savoir, JIBRIL ou WALID
s
9 juin 2011 11:42
salam dans ceux que tu as cités mes préférés sont RaniaIn love et Chaden je connaissais pa mais comme j'aime beaucoup les prénoms rares sa me convient sinon je peux te proposer les prénoms de mes filles qui sont manel, romaïssa et amalia ainsi que le prénom de ma nièce c'est anfel d'ailleurs sa maman est enceinte de triplés mais ne connait pas encore le sexe donc toutes les propositions sont les bienvenues bon courage et qu'allah te facilite ton accouchement!!!
p
23 juin 2011 21:51
salam,

Amira, j'adore In love
f
24 juin 2011 21:01
bonsoir
je préfer CHADINE pr mwa c du jamai entendu winking smiley original / i like it
m
27 juin 2011 17:40
salam

félicitation moi aussi j'atten une fille!

j'aime bien:
cherianne
janna
sohanne
voila j'espere que g pu t'aider
a
30 juin 2011 00:13
Moi je prefere Nada
m
30 juin 2011 13:15
selem ahlikoumles filles pour moi c'est soit DALIA soit INAYA inchalah accouchement prevu pour octobre
6 juillet 2011 12:55
jallais appllé ma fille rania ; j'ai ecouvert k'il n'avait pas e sence smiling smiley tu as nada tres joli prenom

hidaya rayhana hiba
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook