Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles en hijab et cette tenue
b
30 novembre 2012 09:37
oui je compren mais depui j ai changer de style winking smiley vous penser quoi de celle la ? [www.facebook.com]
b
30 novembre 2012 09:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 novembre 2012 09:43
Citation
jizee a écrit:
salam ma soeur,

quand j'ai commencé a porter le hijab, j'ai un peu galéré, et c'est encore un peu le cas aujourd'hui car plus le temps passe et plus je cherche à me couvrir (inch'allh bientot le jilbeb....)

Pour cette tenue, déjà je trouve que la ceinture est en trop! ça fait "regardez-moi" et en plus ça souligne la taille ... et de derrière, ben ça doit mettre les fesses en valeur j'imagine...
Avec une jupe longue, je mets toujours un gilet léger et qui arrive en bas des fesses....lolwinking smiley
C'est vrai que quand il fait chaud, c'est dur, mais perso je me suis habituée, et el hamdoulillah on dirait même que je suis devenue plus frileuse....

salam
je suis du même avis que ma soeur jize, moi aussi c'est galére de s'habiller il n y a pas de vêtements pour les hajibate mais bon il faut jouer avec les assemblage de vêtement
porte les vêtements dans lesquel tu te sent à l'aise
C
30 novembre 2012 10:21
salam,

les filles je vous propose une boutique qui s'apel MISTOURA, elle fait de tres jolie tenue pour fille voilée

voici quelques tenues:

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

Elle a une boutique aussi mais je ne connais pas l'adresse et une compte facebook
b
30 novembre 2012 11:07
alikoum salam certe c sympa mais ABUSIF niveau prix une robe simple 40 euro??? et ben fo etre riche pour etre voilé loool*
30 novembre 2012 12:37
Citation
bettyboop69 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Très sympa! c'est un autre style! avec le snood c'est d'un très bel effet.
Maintenant c'est avec quoi tu vas te couvrir pour sortir qui va poser problème, une petite veste (attention à la matière) jusqu'au niveau de la taille, car je la vois mal avec un manteau, des bottes qui rappèlent la couleur de ta veste par exemple.

C'est vrai ce que tu dis au sujet des prix, lorsque tu decides de te voiler et que là en effet la question de la garde robe pose un problème! et ca chiffre vite....elle est derrière moi l'epoque ou je portais que du griffé! hamdulilah! d'ailleurs! on evolue!
30 novembre 2012 12:43
Citation
Chaima' a écrit:
salam,

les filles je vous propose une boutique qui s'apel MISTOURA, elle fait de tres jolie tenue pour fille voilée

voici quelques tenues:

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

Elle a une boutique aussi mais je ne connais pas l'adresse et une compte facebook

Salam

Merci, interessant.

La 3 et la 4 c'est ce que je porte pour allé prier à la mosqué ou parfois comme ça ! par contre c'est du sur mesure! j'achète mes tissus et couture.
b
2 décembre 2012 17:04
oui malheureusementr sa coute surper cher , c'est pour sa que j achete chez cette soeur car sa me reviens moi cher et y a de la bonne qualité,

sinon pour la robe jmet une veste cyntree hiver et le tissu de la robe es adapter a se froid doncc sa va
f
2 décembre 2012 19:23
J'adore ce sujet grinning smiley
Quand j'ai mis le voile (voilà maintenant 2 ans), j'ai fais le choix de ne porter que des jupes et des robes! (c'est plus en rapport avec les fatwa que j'ai trouvé à ce sujet). Avec les robes, c'est une veste ou un cardigan en dessus. Avec les jupes c'est un peu pareil, je ne me sens pas bien "couverte" avec seulement une tunique ou une chemise, donc je rajoute toujours une veste, un gilet ou un cardigan au dessus.

ça fait pas longtemps que j'ai découvert la collection Mistoura et je trouve pas mal. Je vous propose aussi cette page pour avoir des idées Hijabi collection
et Sinon dernièrement je suis plus style robe et tunique turque du genre Nihan, Tekbir et compagnie. je trouve que ça couvre bien et que c'est chic en même temps, seul soucis LE PRIX! 1000 Dh minimum pour la robe! Mais je vous conseille de prendre les modèles et de les ramener à votre couturière préférée, ça coûtera forcément moins cher!
2 décembre 2012 19:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

les filles ou vous achetez vos foulards ou les châles
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 décembre 2012 14:34
Citation
Chaima' a écrit:
salam,

les filles je vous propose une boutique qui s'apel MISTOURA, elle fait de tres jolie tenue pour fille voilée

voici quelques tenues:

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

Elle a une boutique aussi mais je ne connais pas l'adresse et une compte facebook

Salam,

Alors un retour pour celle que celà interesserai...
Nous avons fait une commande groupé avec des amies et nous avons reçu le colis..
Verdict:

Les snoods sont très très fin, le dégradé est joli porté autour du cou, le snood porté seul on voit la chevelure à travers et la peau.
Il y'avait une jupe en taille 1, c'est assez long même très long pour 1m70 et la ceinture est grande aussi donc la taille 1 va à la taille 2..la matière de la jupe est juste pas terrible quand on ne porte pas de matière synthétique à un taux très élevé...dommage qu'il n'yai pas plus de coton, laine ou lin..
Les robes sont gigantesque! bref la taille 1 doit correspondre à une taille 2 voire 3 aucune idée..
et la matière même blabla que les jupes! et les couleurs ne sont pas si sympa que celà..

Le bonnet cagoule pour ma part je ne l'ai toujours pas essayé! même pas ouvert le paquet...

En conclusion, quand on est pas habitué à ce type de matière il vaut mieux rester prudente et aller voir en magasin ce qu'il propose de plus près.

me concernant je n'ai pas fait de retour, je garde mes snoods agreable à porter à la maison autour du cou.
et le reste je compte l'offrir....
Mon amie a songé leur faire un retour de nos appreciations et des suggestions.

Il viennent de debuter, j'espère qu'à l'avenir ils proposeront des matières plus agréable....le style reste très sympa en tout cas...
s
30 décembre 2012 20:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement c'est moche, ce n'est pas parce que tu porte le voile qu'il faut mettre n'importe quoi.

En plus souvent le tord que vous avez c'est de mettre des couches et des couches de vetements, si tu prends une tunique assez large est longue avec un panatalon en lin par exemple pour l'été, je ne vois pas pourquoi il faut rajouté un gilet.
Et oui la ceinture est en trop, vu qu'a la base c'est sencé marqué la taille smiling smiley


C'EST LA MEILLEURE REPONSE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook