Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles Help !!
L
26 mars 2014 12:55
Bonjour les filles ,

SVP je cherche une solution urgente aux boutons qui apparaissent sur le visage et qui sont sous forme de comédons sous la peau mais en même temps apparents et parfois laissent des traces comment les enlever ? les sécher ? et faire partir les traces ? produit ou n(importe je ss preneuse

Merci d'avanceeee
Ladymarie , 28 ans , bb1 , dpa 09/06/2015 , garçon inchalah
m
26 mars 2014 18:06
salam Va chez le Dermatho il sera de meilleures conseil que nous et te donnera des produit adapté a ton type de peau
N
28 mars 2014 01:13
Bonsoir smiling smiley

Tout d'abord je te conseil de bien manger, bcp de fruits surtout et éviter tout ce qui est gras comme chocolat , beurre, sardines .. ( c trois choses sont vraiment les ennemies de notre peaux ! ) Quand tu arrêtera de manger ces trucs gras , tu verras une grosse différence, carrément plus de boutons.
Maintenant pour enlever ces boutons, et bien tu les touches pas , mais essai de te laver le visage très souvent , d'appliquer la créme cutacnyl 10% , utilise là chaque soir, les boutons vont s'assécher , mm les boutons qui vont commencé à poussé disparaîtrons.
Ensuite tu verras que les boutons sont parti mais il reste des traces, et pour ça tu utilisé la créme cicalfate , très efficace pour les cicatrices.
J’espère t'avoir aidé un petit peu ^^
28 mars 2014 10:07
Citation
meryqueen a écrit:
Bonjour les filles ,

SVP je cherche une solution urgente aux boutons qui apparaissent sur le visage et qui sont sous forme de comédons sous la peau mais en même temps apparents et parfois laissent des traces comment les enlever ? les sécher ? et faire partir les traces ? produit ou n(importe je ss preneuse

Merci d'avanceeee

Bonjour


Oulfa laila, ma très chère

Tu penses vraiment que quelqu un peut t aider, concernant surtout le visage,
Il y a juste une personne, et qui n as pas fait des études pour rien

Et c est bien un dermato,

N écoute personne va chez ton docteur, peut être que tu tombera sur le meilleur,

Ici demande conseille, sur des sujets, aberrantgrinning smiley, pas concernant santé, a moins que tu tombes sur une doctoresse ptdr
N
28 mars 2014 13:01
Je ne comprends pas toute cette haine grinning smiley je lui donnes des petits conseils , et je ne penses pas que ce soit ton problème si tu as envie de dire quelque chose tu n'as qu'à me le dire directe ma chère winking smiley sans faire l'hypocrite
N
28 mars 2014 13:07
la fille qui fait genre me traiter de doctoresse, qui est intéressé par une pommade d'hemoroide à mettre en dessous des yeux pour les cernes... de l'anus au visage mon dieu grinning smiley et elle y croit , elle demande si c vrai .
Alors Melle qui est doctoresse en hypocrisie , on se tait pour pas dire autre chose xD
28 mars 2014 13:25
j avoue que la pommade hemoroide sous les yeux euh je m y risquerai pas
prefere rester avec mes cernes que de mettre ça
N
28 mars 2014 13:56
Mdr exactement !
L
28 mars 2014 17:33
Bonjour

Merci Nuko pr les conseils , en fait je mange pa de beurre ni de sardines mais j pense c du au stress , dermatho j'en ai deja vu mais ca mérite pas jai deux ou trois boutons c pas tt le temps je voulais plus une crème qui assèche , Nuko cucacnyl est vraiment efficace ? pour cicalfate j l'applique de temps en temps mais ne me fait pas disparaitre les traces marrons qui restent :s
N
28 mars 2014 18:41
RE ! Mais de rien , ça me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider vu que je penses qu'on a le même type de peau et le même probleme. Cutacnyl c hyper efficace je te l'assure, ça asséche vraiment les boutons.
thumbs up
Je penses que tu as la peau sensible et matte n'est ce pas? vu que tu dis que tu as des traces marrons? ... je ne sais pas quoi te conseillé pour ces traces, mais tous ce que je sais c'est que la vitamine C c bien pour eclaircir la peau et faire disparaitre les taches et hum... ne t'expose pas au soleil! toujours un ecran total!
Bisou meryqueen , en espérant t'avoir aidé !yawning smiley
28 mars 2014 19:53
Citation
Nuko a écrit:
la fille qui fait genre me traiter de doctoresse, qui est intéressé par une pommade d'hemoroide à mettre en dessous des yeux pour les cernes... de l'anus au visage mon dieu grinning smiley et elle y croit , elle demande si c vrai .
Alors Melle qui est doctoresse en hypocrisie , on se tait pour pas dire autre chose xD

Pelle Nuko,m

Pourquoi tu sort tes griffes?Oh

1/ la posteuse parle du visage

2/ toi tu parles d humoroides,

C était un autre débat

Calme toi
N
28 mars 2014 20:09
je sors pas mes griffes, je ne fais que me défendre ou même dire une simple vérité , et en plus ne fais pas l'innocente et la pauvre fille surprise. Tout est lié , tu parles de mon post qui s'adresse à elle uniquement, je lui donne un conseil , je lui conseil une créme et toi c'est quoi ton probléme? reste dans ton coin ! , au lieu de m'attaquer en disant je ne suis pas docteur grinning smiley et bien je t'ai rendu la monnaie de ta pièce ma petite , au lieu de faire la morale , toi aussi dans un autre post , tu as mm parler d'une créme d'hemoroide dont tu etaits bien interessé, je me demandes pourquoi tu ne t'es pas attaqué à cette fille qui l'a conseillé aux autres filles sur son sujet? smiling smiley
Alors reste à ta place, je restes à la mienne . joues pas les plus malines avec moi
L
31 mars 2014 10:30
Les filles calmez vs on est là pour s'entraider pas pour s'embrouiller , allez la zen attitude , nuko nn pas la peau mate jai une peau de visage claire mais ma peau qui pigmente c une nature meme au niveau des jambes trés trés claires que j'ai meme prob au bords de maillot foncés par rapport à mes jambes :s:s:s pas de solution efficace nn plus pr ca ? hhh
N
31 mars 2014 18:51
Citation
meryqueen a écrit:
Les filles calmez vs on est là pour s'entraider pas pour s'embrouiller , allez la zen attitude , nuko nn pas la peau mate jai une peau de visage claire mais ma peau qui pigmente c une nature meme au niveau des jambes trés trés claires que j'ai meme prob au bords de maillot foncés par rapport à mes jambes :s:s:s pas de solution efficace nn plus pr ca ? hhh

Bonsoir smiling smiley

Pour le bords de maillots... je ne sais pas quoi te dire , mais j'ai eu un petit problème avec mon dos, j'ai eu de l'acné , je suis parti chez un dermato , vu que les traces sont resté, et il m'a donné une crème pour corps appelé " DépiWhite " c une crème éclaircissante. J'ai le même problème que toi niveau fessier , je penses que c'est parce que je m'assois trop ou je ne sais quoi, on a plutôt une peau sensible à à peu prêt tout grinning smiley
31 mars 2014 21:49
eye rolling smileybonsoir les filles

Il me semble Nuko que je vais passe pour une innocente grinning smiley, mais avec bonne attitude concernant les tâches brunes, une amie mettez de la pommade bi affine contre les brûlures , et efficace aussi pour les tâches brunes j ai essayé sur une brûlure qui était autrefois brune, mais plus maintenant thumbs up
L
1 avril 2014 13:14
Bonjour les filles

J'ai acheté la crème depigmentante Epta derm je vais essayer d'être persévérante et l'essayer tt les jours parck j finis jamais une cure de quoi que ce soit :s:s ce genre de truc faut 3 mois pr voir les résultats
Ladymarie , 28 ans , bb1 , dpa 09/06/2015 , garçon inchalah
N
1 avril 2014 14:27
C parfait alors, surtout continue ton traitement smiling smiley Moi non plus je ne finis jamais de cure ... au final je ne vois pas de résultat et je me pleins ! Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook