Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos les filles (femmes)
P
12 avril 2004 17:59
Comment vous sentez qd un homme vous dragues à la Marocaine, genre a fin a zin ? valoriser ou decue ?
s
12 avril 2004 18:00
salam pseudo,labass alik

je voudrais simplement que tu me dises ce que tu appelles drague à la marocaine ?
P
12 avril 2004 18:06
slaouia, Oui ca va merci, toi de meme j'espère.
Si tu vis au Maroc, tu dois suremet savoir ce que je veux dire par draguer à la marocaine, exemple : qd tu passe devant un groupe de garcon , puis qq'un te dis: À fin al GHzal ou bien Lah lah ala zin, enore, Wach nejiw nechrbou atay,...pleines d'autres expressions marocaines...
12 avril 2004 18:09
Je comprend ce tu veux dire Pseudo! winking smiley Franchement , une fois, deux, fois , trois fois... ca va! mais a la longue... ouhhhh c soulant! En fait , ca depend quel genre de mec te dit ca, et si c'est sincere. Il n(ya qu'a voir la tete qu'il fait quand il te dit ca.. grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mdr

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
12 avril 2004 18:09
Mais pourquoi cette question PSEUDO? hein?! grinning smileygrinning smileygrinning smiley lol

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
12 avril 2004 18:10
moi ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! et des fois je réponds violement et ça ne plait pas à ces jeunes hommes depourvus de tact!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
P
12 avril 2004 18:12

> Mais pourquoi cette question PSEUDO? hein?! grinning smileygrinning smileygrinning smiley lol

Juste pour savoir ki je peux draguer dans ce forum grinning smiley
Non, franchement, c'etait une question comme une autre..smiling smiley
P
12 avril 2004 18:14
Aller les filles, bougez vous un peu! J'attends votres réactions..grinning smiley
s
12 avril 2004 18:19
moi je dirais ça dépend du mec
- je n'apprécie pas quand ils sont en bande
-quand le mec resssemble à un poux et qui se prend pour le brad pitt marocain,chemise ouverte,cheveux cartonnées par le gel,sentant le musk à 2 km à la ronde,lunettes de soleil en plein hiver,grrrrrrrrrrrrrrrrr
-quand ils sont vulgaires,ou qui se permettent de te caresser les cheveux ou la main
p
12 avril 2004 18:19

Sallam moi ni deçue ni valoriser au faite je calcule meme pas je trace !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
12 avril 2004 18:21
je répond tout simplement pas, ça me fé pas du tout me sentir valorisée vu ke draguer pour moi ça manke de tact et de délicatesse, voire même d'éducation, je ne vois pas pkoi je devrais me sentir valorisée devant kelkun ki manke d'éducation!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
P
12 avril 2004 18:29
slaouia, lool pour le Brad Pit Marocain et le musk à 2km..grinning smiley
s
12 avril 2004 18:31
pseudo,je ne sais pas si tu vas comprendre,il m'arrive de répéter ce proverbe plusieurs fois dans la journée
zin ihchem ala zino ou l'khayb i'di Allah
P
12 avril 2004 18:34
lool, ton proverbre est aussi une expression utilisée par les gars du bled pour draguer les filles..grinning smiley, wellah tu me fais rire, j'ai des images dans ma tete, mrd que c drole..
s
12 avril 2004 18:39
ce proverbe résume tout !!!!
l
12 avril 2004 19:00
a fine assatates ?

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 19:07
wa lawalh state hadi, malek 3elina bhad le9baha :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
12 avril 2004 19:29
wa ti malek m9al9a , yakma guenberti !


PS: on cherche la dragues à la Marocaine je vous loffre hi hi hi grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
12 avril 2004 20:53
salam

ben je trouve qu'au bled C abusé!!!!!!!!!
les gars ne hechem meme pas.
kd G T ado j'avais peur d'aller au hanout à coz de ca. lahister.

sinon y'a eu des phrases comme:

(fo mettre ca en arabe ms vu ke je parle pas arabe ca donne casmiling smiley
"cette fille va devenir mon amie"
"k'est tu fais dehors a lheure de Doh'or"

y'a aussi des phrase en francais:
"elles vont ou les gazelles"
" ils sont ou tes parents"
"vous pensez au mariage"

comme on dit chez nous
"ah oukan a eforghen lé ol' hchemnin"
m
12 avril 2004 20:56
My Goooooooooooooood je détèèèèèèèèèste!!!
Encore aujourd'hui ça n'a pas arrêtés, en plus j'étais avec ma mére et le pire c'est qu'ils me draguaient devant elle!!!!
Ma mère fait trés jeune et on croit toujours que c'est ma soeur surement que c'est à ça qu'ils avaient pensés!!!!
Non mais en tout cas ça m'as mis vraiment de mauvaises humeur parce que c'était éxagérer, on dirait que j'étais au bled et même encore au bled ils font pas comme ils ont fait aujourd'hui, j'étais dégoutée!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook