Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles evitez les traders et les medecins
23 avril 2010 17:08
C'est pas moi qui le dis grinning smiley

Cinq mois après le lancement de Gleeden, un site qui propose aux personnes mariées de faire des rencontres extra-conjugales, son cofondateur, Teddy Truchot, dresse un premier bilan.
Depuis son lancement en décembre, Gleeden a enregistré 225 000 inscriptions.




Cinq mois après son lancement, combien recensez-vous d'inscrits sur Gleeden?

Depuis le 1er décembre 2009, date de lancement du site, 225 000 personnes se sont inscrites. En sachant que nous avions instauré une période de prélancement entre octobre et décembre durant laquelle 100 000 membres s'étaient déjà pré-inscrits.

Pour le moment, le site marche plutôt bien. Les médias nous ont donné un vrai coup de pouce. On a beaucoup parlé de nous, notamment à la télévision. Mettre le doigt sur un tabou, en l'occurence les relations extra-conjugales, ça choque mais ça fait du bruit.

Quels profils retrouve-t-on parmi ces inscrits?

Le secteur financier est majoritairement représenté parmi nos abonnés, d'après un sondage réalisé auprès des nouveaux inscrits. Traders, analystes et chargés de clientèle surfent régulièrement sur notre site.

Arrive en deuxième position la sphère médicale qui représente 13% des inscrits.

Comment l'expliquez-vous?

Nous avons demandé aux personnes travaillant dans la banque ou la finance de justifier leur inscription sur notre site. 45% ont déclaré y venir pour retrouver confiance en eux contre 22% par ennui dans leur couple.

Les inscrits se retrouvent-ils entre même catégorie sociale ou professionnelle?

Pas du tout. Nous avons constaté que les gens ne se rapprochaient pas en fonction de leur catégorie socio-professionnelle. Les critères de recherche sont davantage l'âge ou les caractéristiques physiques: couleur de cheveux, taille... La recherche géographique arrive ensuite. Cependant, certains inscrits sont prêts à se déplacer très loin pour vivre une aventure extra-conjugale. Cela rajoute du piment à leur histoire. De plus, rencontrer quelqu'un dans la même région peut contenir une part de risque.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
23 avril 2010 17:15
Ho bin mince alors, pourquoi tu n'as pas poster ton information avant? J'aurais pu me faire "arnaquer" !!
N
23 avril 2010 17:17
puis-je être la maîtresse de dr house ? In love
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
23 avril 2010 17:24
Citation
NoirDésir a écrit:
puis-je être la maîtresse de dr house ? In love
Dr House et meme Bernard Madof
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 avril 2010 17:55
je m'en vais de suite m'inscrire
c
23 avril 2010 19:53
A non je suis désolé mais il est deja pristongue sticking out smiley


Citation
NoirDésir a écrit:
puis-je être la maîtresse de dr house ? In love
O
23 avril 2010 20:29
Donc, tous les plombiers, les ouvriers, les chômeurs,les employés de bureau, et autres entrepreneurs, peuvent sans crainte continuer a pratiquer l'adultère sans qu'ils puissent craindre d'être un jour confondus !!!!!

thumbs up whistling smiley
e
23 avril 2010 21:40
en principe, je ne suis pas très regardante sur le curriculum vitae à ce niveau là...

oh pardon, Oups tu parlais sans doute du choix du mari, pas de l'amant!
Mon amour...
k
24 avril 2010 09:44
Non mais ils font ça uniquement pour faire des études comparatives grinning smiley ils se sacrifient pour la cause...
t
24 avril 2010 18:09
medecins c'est fait mais trader non
c
24 avril 2010 23:27
Ici en France et en occident en général, on interdit la polygamie (mariage légale et déclaré ) et on ferme les yeux sur la polygamie illégale , non déclaré (maitresses et amants), et on encourage ces pratiques parce qu'elles permettent au couples de s'épanouir et sortir de la routine .
Quelle hypocrisie de société!!!
un jour ............on reviendra à la raison et à sounnati Allah wa rasoulih saw, comme on revient aujourd'hui à la protection de la nature et la culture Bio après avoir expérimenter l'agriculture massive excessive.
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
O
24 avril 2010 23:46
Tu racontes n'importe quoi petite fille

vraiment n'importe quoi


Bye

Citation
casainfo1 a écrit:
Ici en France et en occident en général, on interdit la polygamie (mariage légale et déclaré ) et on ferme les yeux sur la polygamie illégale , non déclaré (maitresses et amants), et on encourage ces pratiques parce qu'elles permettent au couples de s'épanouir et sortir de la routine .
Quelle hypocrisie de société!!!
un jour ............on reviendra à la raison et à sounnati Allah wa rasoulih saw, comme on revient aujourd'hui à la protection de la nature et la culture Bio après avoir expérimenter l'agriculture massive excessive.
c
25 avril 2010 22:01
Citation
Osunlade a écrit:
Tu racontes n'importe quoi petite fille

vraiment n'importe quoi


Bye

Citation
casainfo1 a écrit:
Ici en France et en occident en général, on interdit la polygamie (mariage légale et déclaré ) et on ferme les yeux sur la polygamie illégale , non déclaré (maitresses et amants), et on encourage ces pratiques parce qu'elles permettent au couples de s'épanouir et sortir de la routine .
Quelle hypocrisie de société!!!
un jour ............on reviendra à la raison et à sounnati Allah wa rasoulih saw, comme on revient aujourd'hui à la protection de la nature et la culture Bio après avoir expérimenter l'agriculture massive excessive.


comment tu sait que je suis une fille ? et petite ?
tu peut ne pas être d'accord avec moi , mais croire que je suis une fille petite! là je ne pige pas vraiment d'autant plus que ce que j'ai écrit , je suis sur et certain qu'il en a plein qui le constate tout les jours .
ce là dit , je ne suis pas polygame et je ne le serai jamais ! déjà ,on a du mal à gérer la vie à 2 , alors à 3-4-voir 5 moody smiley
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
h
25 avril 2010 22:04
n'evitez pas les experts comptables, inspecteurs des impots et auditeurs ...
assalam o alykoum
t
25 avril 2010 23:21
Et les informaticiens c'est quoi leur pourcentage ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 avril 2010 04:46
Ah zut...

Je vais devoir arrêter de prétendre être un trader ou encore médecin...
f
26 avril 2010 07:30
Les médecins sont utiles pour notre santé et les traders pour nos finances:évitons plutôt les" arnacoeurs!"
26 avril 2010 09:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et les informaticiens c'est quoi leur pourcentage ?
Partant de mon cas et faisant une generalité à la "yabi" je dirai 0% :p
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
26 avril 2010 10:55
mon oeil!!
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook