Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles converties et hommes maghrébins
S
2 janvier 2017 14:08
et tu préconises quoi ?

biensur qu' il a relevé un point important concernant la relation fille / pére et qui va effectivement jouer un rôle plus ou moins dans le choix d' une femme mais pas TOUTES car certaines savent dissocier " enfance et vie d' adulte " et passer au délà du Passé

Certains maghrébines ou maghrébins ont eu des péres inexistants, ou violents ou durs ou abandons des enfants ou pas de liens relationnels avec leurs enfants donc c' est pour ça qu' avant d' émettre un jugement sur une personne, il est nécessaire de prendre l' individu dans sa Globalité donc son enfance, shémas parental, cicatrises, souffrance du passé etc

et ceux qui ont eu des parents présents, bismillah et arrêtez de faire chier les autres avec votre monde barbe à papa

Quand tu lis certains pseudo maghrébines ici , elles ont plus ou moins des souffrances cliés au shémas parental paternel , pour d' autres ce ne sont pas des excuses et bien je retorquerais que le jour ou vous allez comprendre que chacun vit ses épreuves et déceptions differemment, vous allez un peu plus avancer dans le chemin de la Rahma
Citation
Muramassai a écrit:
Le problème de Mchina c'est qu'il a tellement réussi a vous foutre la rage que tout ce que vous avez réussi a retenir c'est "beurette a khel" et "j'aime les blanches" etc par contre le point le plus important c'est la relation père/fille qui est EXTRÊMEMENT IMPORTANTE et qui conditionnera vos futur choix en tant que femme.
L
2 janvier 2017 14:13
mon dieu ... c'est quoi ce post plein de préjugés ... en gros nous on est pas fécondes, pas bcp de gosses et ca matche pas ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
2 janvier 2017 14:14
Il parle plus souvent des blacks qu'il valorise bcp plus que les maghrébins. Je ne crois absolument qu'il soit maghrébin ou maghrébin noir au plus.
Crois moi que dans les Bouches du Rhône, de nombreux maghrébins se foutent de la gueule des maghrébins et des maghrébines de la région parisienne qui sont associés à la débauche. Je suis loin d'être le seul à me moquer d'eux.
Citation
Sha Sha a écrit:
Uh homme noir maghrébin est donc un Maghrébin et il ne valorise ABSOLUMENT pas les blacks, il parle tjrs des Blacks de d' autres ethnies hein

t' as aussi un probléme avec les Maghrébins noirs ?
et tu as un probléme avec les Maghrébins de Paris aussi ?

Tout est sujet de Sociologie pour vous ici
2 janvier 2017 14:15
toute mes félicitations
je partage ton constat, je rajoute à cela, avant les hommes magrébins se mariaient avec les occidentales ou se mettaient avec elles juste pour être au chaud pendant la corvée et le froid grinning smiley en France, mais après au finale ils retournaient dans les bras des magrébines (les anciennesthumbs up).
maintenant, il n y a plus de raison, les magrébines n'ont plus d'argument face à l'occidentale Heu donc pourquoi se coltiner une magrébine alors qu'on a mieux perplexe
Citation
mamiche a écrit:
Je suis mariée et maman depuis longtemps. Football
S
2 janvier 2017 14:18
Tu peux te rassurer comme tu peux il est sans aucun doute un Maghrébin
Citation
Heydar a écrit:
Il parle plus souvent des blacks qu'il valorise bcp plus que les maghrébins. Je ne crois absolument qu'il soit maghrébin ou maghrébin noir au plus.
Crois moi que dans les Bouches du Rhône, de nombreux maghrébins se foutent de la gueule des maghrébins et des maghrébines de la région parisienne qui sont associés à la débauche. Je suis loin d'être le seul à me moquer d'eux.
L
2 janvier 2017 14:18
que vons devenir les maghrebines ??? miskinettes elles savent pas se marier elles ?? tkt pas elles ont de la ressource et elles savent aussi se marier avec des converties.... ce sont d'ailleurs les couples les moins hyprocrites MAGHREBINES/CONVERTIS ... comparé à MAGHREBIN/CONVERTIE qui eux sont hyprocrites des deux côtés et qui se servent de la religion comme alibi...
Citation
mamiche a écrit:
Non . non . c est vraiment un constat q on peut faire autour de soi. Moi meme je suis arrivée a la meme conclusion de mon coté

Le metissage est l avenir et la seule issue des musulmans d occident . Autant que ce soit avec des converties

Apres reste l 'éternelle question : mais qui va épouser les maghrebines .
Je dirais que les femmes sont nées pour souffrir et que c est pas pres de changer .
C est le systeme D pour changer et bonne chance a toutes .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
2 janvier 2017 14:21
Ya pas de solution j'explique juste les conséquences d'une éducation désastreuse les darons rebeu qui mettent en cage leur fille a la maison, la mère qui souffre et subit son couple, l'échec est moindre pour le garçon mais plus dure avec la fille et quand la fille voit ça tout ça, sa la dégoutte de l'islam et des maghrébins tout sa encourage le métissage , les filles faciles,beurettes etc c'est pas systématique évidemment mais ça peut être une cause.

Le mariage déterminera le reste de notre vie.





Citation
Sha Sha a écrit:
et tu préconises quoi ?

biensur qu' il a relevé un point important concernant la relation fille / pére et qui va effectivement jouer un rôle plus ou moins dans le choix d' une femme mais pas TOUTES car certaines savent dissocier " enfance et vie d' adulte " et passer au délà du Passé

Certains maghrébines ou maghrébins ont eu des péres inexistants, ou violents ou durs ou abandons des enfants ou pas de liens relationnels avec leurs enfants donc c' est pour ça qu' avant d' émettre un jugement sur une personne, il est nécessaire de prendre l' individu dans sa Globalité donc son enfance, shémas parental, cicatrises, souffrance du passé etc

et ceux qui ont eu des parents présents, bismillah et arrêtez de faire chier les autres avec votre monde barbe à papa

Quand tu lis certains pseudo maghrébines ici , elles ont plus ou moins des souffrances cliés au shémas parental paternel , pour d' autres ce ne sont pas des excuses et bien je retorquerais que le jour ou vous allez comprendre que chacun vit ses épreuves et déceptions differemment, vous allez un peu plus avancer dans le chemin de la Rahma
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 14:22
Oui

c est un peu ca , les couples mixtes avant , foiraient avec le temps, car les maghrébins avec l age , etaient nostalgiqued de leurs culture, religion , cuisine etc. Et donc cassient et se remariaient avec une des leurs.

Mais avec les converties , qui apprennent a cuisiner maghrébins et épousent la culture et religion du mari, ces raisons tombent et peut etre que les mariages tiendront a cause de cela. je ne sais pas

Les couples que je connais sont jeunes avec enfants . Ps assez de recul pour tirer des conclusions en fait . On verra.

La maghrébines n en auront que plus de merite et une plus grande place dans l audela

Les meilleurs sont les plus éprouvés en islam tongue sticking out smiley
Citation
mchina a écrit:
toute mes félicitations
je partage ton constat, je rajoute à cela, avant les hommes magrébins se mariaient avec les occidentales ou se mettaient avec elles juste pour être au chaud pendant la corvée et le froid grinning smiley en France, mais après au finale ils retournaient dans les bras des magrébines (les anciennesthumbs up).
maintenant, il n y a plus de raison, les magrébines n'ont plus d'argument face à l'occidentale Heu donc pourquoi se coltiner une magrébine alors qu'on a mieux perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 14:23
alors là on a 3 témoignages intéressants:
d'après sha sha:1-d'un côté les couples magrébine/non magrébin ça ne marche pasthumbs down

d'après mamiche 2-de l'autre, les couples magrébins/non magrébine ça marche thumbs up

d'après mchina 3- les couples magrébins/magrébines ne marche pas thumbs down

conclusion: les magrébines de cette génération ne sont pas faites pour le mariage Heu

j'y suis pour rien Heu c'est mathématique




Citation
Sha Sha a écrit:
Tiens ! tu iras dire ça aux filles que je connais qui se sont Mariées avec un Converti et qui se sont faites trompées ou qui ont divorcé

Ce ne sont pas des couples qui marchent plus que les autres, ce sont des COUPLES comme les autres, avec des hauts et des bas, des disputes, conflits , mauvais comportement et tu trouveras parmis eux des couples ou il y a de l' amour, un équilibre du respect, des valeurs etc
2 janvier 2017 14:29
Je prends aucun parti, Je discute juste au sujet d une situation conflictuelle actuelle

Les maghrebines ont moins de chabce de se marier avec un convrti , car les hommes se convertissent moins que les femmes. C est un fait acquis

En plus , l occidentale qui se convertit le fait par amour , est amoureuse donc de son mari et fait pour lui une merveilleuse epouse , lui donne ses droits musulmans et son expérience occidentale en plus des papiers

les témoignages sur ce forum, disent que le converti, lui , epouse la maghrebine, quand c est pas pour l exotisme ou le fantasme, c est pour ses qualités d esclave . Il recherche la musulmane , telle qu elle etait percue par les musulmans dans les annees 60 ans : celle qui prie, cuisine, eleve ses enfants et obeit

souvent , il la trompe avec une blanche, mange le ramadan en secret car il tient pas et bla bla

me demande si les mariages avec les convertis HOMMEs , ne vont pas suivre le meme schema que celui des premiers mariages mixtes maghrébins qd ils ne cherchaient qu a se réchauffer en hiver , dirait mchina


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
que vons devenir les maghrebines ??? miskinettes elles savent pas se marier elles ?? tkt pas elles ont de la ressource et elles savent aussi se marier avec des converties.... ce sont d'ailleurs les couples les moins hyprocrites MAGHREBINES/CONVERTIS ... comparé à MAGHREBIN/CONVERTIE qui eux sont hyprocrites des deux côtés et qui se servent de la religion comme alibi...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 14:33
Al hamdoullah

T' es le premier sur ce forum a comprendre le piege d amour et de foi dans lequel tombe la fille musulmane

Grace a toi l espoir est possible...qu un jour on puisse avancer main dans la main et non en maitre esclave, dominant dominé.
Citation
Muramassai a écrit:
Ya pas de solution j'explique juste les conséquences d'une éducation désastreuse les darons rebeu qui mettent en cage leur fille a la maison, la mère qui souffre et subit son couple, l'échec est moindre pour le garçon mais plus dure avec la fille et quand la fille voit ça tout ça, sa la dégoutte de l'islam et des maghrébins tout sa encourage le métissage , les filles faciles,beurettes etc c'est pas systématique évidemment mais ça peut être une cause.

Le mariage déterminera le reste de notre vie.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 janvier 2017 14:36
Bravo ! J ai bien ri mais je m incline devant un resultat mathematique. Welcome

Tous bons pour le celibat alors ? Ils auront meme pas besoin de nous vacciner pour nous steriliser . Yess

On va s eteindre tout seuls . Tu crois que la terre va nous pleurer ?ptdrperplexe


Citation
mchina a écrit:
alors là on a 3 témoignages intéressants:
d'après sha sha:1-d'un côté les couples magrébine/non magrébin ça ne marche pasthumbs down

d'après mamiche 2-de l'autre, les couples magrébins/non magrébine ça marche thumbs up

d'après mchina 3- les couples magrébins/magrébines ne marche pas thumbs down

conclusion: les magrébines de cette génération ne sont pas faites pour le mariage Heu

j'y suis pour rien Heu c'est mathématique
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
2 janvier 2017 14:37
oui je suis ok !!!!!
Citation
mamiche a écrit:
Je prends aucun parti, Je discute juste au sujet d une situation conflictuelle actuelle

Les maghrebines ont moins de chabce de se marier avec un convrti , car les hommes se convertissent moins que les femmes. C est un fait acquis

En plus , l occidentale qui se convertit le fait par amour , est amoureuse donc de son mari et fait pour lui une merveilleuse epouse , lui donne ses droits musulmans et son expérience occidentale en plus des papiers

les témoignages sur ce forum, disent que le converti, lui , epouse la maghrebine, quand c est pas pour l exotisme ou le fantasme, c est pour ses qualités d esclave . Il recherche la musulmane , telle qu elle etait percue par les musulmans dans les annees 60 ans : celle qui prie, cuisine, eleve ses enfants et obeit

souvent , il la trompe avec une blanche, mange le ramadan en secret car il tient pas et bla bla

me demande si les mariages avec les convertis HOMMEs , ne vont pas suivre le meme schema que celui des premiers mariages mixtes maghrébins qd ils ne cherchaient qu a se réchauffer en hiver , dirait mchina
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
2 janvier 2017 14:40
c'est pas trop difficile de vivre comme un haineux smiling smiley

encore des mouton incapable de se faire ca propre idée sur chaque personne c'est tellement plus simple d'écouter les ragot
Citation
Heydar a écrit:
Il parle plus souvent des blacks qu'il valorise bcp plus que les maghrébins. Je ne crois absolument qu'il soit maghrébin ou maghrébin noir au plus.
Crois moi que dans les Bouches du Rhône, de nombreux maghrébins se foutent de la gueule des maghrébins et des maghrébines de la région parisienne qui sont associés à la débauche. Je suis loin d'être le seul à me moquer d'eux.
2 janvier 2017 14:42
ptdr ptdr ptdr
alors là, des fois je crois que je suis taré mais la quand je lis tes théories je me dis que, ça va j'ai de la marge
ptdrptdrptdr
t'es un bon toi, tu as découvert mon complot vue que je suis un agent secret malien envoyé par le gouvernement zaïre pour s'emparer des la richesse des magrébine ptdr Oups
Citation
Heydar a écrit:
Il parle plus souvent des blacks qu'il valorise bcp plus que les maghrébins. Je ne crois absolument qu'il soit maghrébin ou maghrébin noir au plus.
Crois moi que dans les Bouches du Rhône, de nombreux maghrébins se foutent de la gueule des maghrébins et des maghrébines de la région parisienne qui sont associés à la débauche. Je suis loin d'être le seul à me moquer d'eux.
l
2 janvier 2017 14:42
il ya aussi un facteur sexuel. pour les mecs arabes, les filles converties sont mieux au lit car vu leur culture occidentale elles sont moins coincées et plus epanouies sexuellement
Citation
mamiche a écrit:
Je prends aucun parti, Je discute juste au sujet d une situation conflictuelle actuelle

Les maghrebines ont moins de chabce de se marier avec un convrti , car les hommes se convertissent moins que les femmes. C est un fait acquis

En plus , l occidentale qui se convertit le fait par amour , est amoureuse donc de son mari et fait pour lui une merveilleuse epouse , lui donne ses droits musulmans et son expérience occidentale en plus des papiers

les témoignages sur ce forum, disent que le converti, lui , epouse la maghrebine, quand c est pas pour l exotisme ou le fantasme, c est pour ses qualités d esclave . Il recherche la musulmane , telle qu elle etait percue par les musulmans dans les annees 60 ans : celle qui prie, cuisine, eleve ses enfants et obeit

souvent , il la trompe avec une blanche, mange le ramadan en secret car il tient pas et bla bla

me demande si les mariages avec les convertis HOMMEs , ne vont pas suivre le meme schema que celui des premiers mariages mixtes maghrébins qd ils ne cherchaient qu a se réchauffer en hiver , dirait mchina
S
2 janvier 2017 14:44
je n' ai jamais dit que les couples mixtes ne marchaient PAS c' est FAUX

y 'en a qui marchent et d' autres non mais pour moi ça n' a Strictement rien avoir avec une origine comme certains veulent nous le faire avaler

ce sont des couples comme les autres avec leurs failles

je parle de couples mixte Musulman, l' autre couple ou un des individus n' est pas musulman, c' est pas de la sublimation, il y a beaucoup de probléme quand la religion ne les lie pas sauf quand le maghrébin et la maghrébine ne pratique pas, ça marche très bien grinning smiley
Citation
mchina a écrit:
alors là on a 3 témoignages intéressants:
d'après sha sha:1-d'un côté les couples magrébine/non magrébin ça ne marche pasthumbs down

d'après mamiche 2-de l'autre, les couples magrébins/non magrébine ça marche thumbs up

d'après mchina 3- les couples magrébins/magrébines ne marche pas thumbs down

conclusion: les magrébines de cette génération ne sont pas faites pour le mariage Heu

j'y suis pour rien Heu c'est mathématique
2 janvier 2017 14:46
toi mouti bssam chah Cool
Citation
Tumadir a écrit:
Même la vieille Georgette que tu colles pour li papi ne voudrait pas de toi..
2 janvier 2017 14:53
c'est bien ce que je dit vous respectez que ceux qui viennent des quartiers bourges
fric fric fric Heu IllSOS
Citation
Tumadir a écrit:
Il dit qu'il est fassi, sauf qu'il n'a ni la culture, ni le savoir-vivre, ni la classe d'un fassi. Je dirais plus un 3robi d'un 7ay cha3bi de Casa.
T
2 janvier 2017 14:55
Semm non, pitié oui, tu me fais pitié. Tu parles beaucoup et tu te vantes de choses que tu n'as pas, juste dans tes rêves. M9awwet lkdoub o srata7 tiya9ti rassek.




Citation
mchina a écrit:
toi mouti bssam chah Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook