Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui comme moi s ennuient sur le forum quand mari n est pas la!
M
20 mai 2014 15:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
tu peux lire des livres, regarder des reportages et evite de rentrer sur yabiladi si tu as envie de parler lol t 'as vu ce que a répondu la plupart, sinon tu peux profiter pour faire quelque petit traveaux manuel de la couture ou autre bon courage....moi a 22 h je suis déja au lit lol
seule..?perplexe

Avec mon mari il prends le départ avant moi lol 21h30 on se leve tot le matin lol
20 mai 2014 15:45
Citation
le Ministre a écrit:
désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.
Oui je le fais souvent et ça ne m'empeche pas de travailler et "7allal" mon salaire le lendemain comme on dit et plusieurs personnes comme existe .
Fais un tour un soir de semaine dans un urban ou un five et tu ne trouveras pas "que des chomeurs" dans ceux qui jouent winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 mai 2014 16:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.
Oui je le fais souvent et ça ne m'empeche pas de travailler et "7allal" mon salaire le lendemain comme on dit et plusieurs personnes comme existe .
Fais un tour un soir de semaine dans un urban ou un five et tu ne trouveras pas "que des chomeurs" dans ceux qui jouent winking smiley


j'ai pas dit le contraire , mais pas chaque jour
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
20 mai 2014 16:15
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.
Oui je le fais souvent et ça ne m'empeche pas de travailler et "7allal" mon salaire le lendemain comme on dit et plusieurs personnes comme existe .
Fais un tour un soir de semaine dans un urban ou un five et tu ne trouveras pas "que des chomeurs" dans ceux qui jouent winking smiley


j'ai pas dit le contraire , mais pas chaque jour
C'est sur que c'est pas tous les jours thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 mai 2014 16:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
désoler , je n'ai jamais vu un médecin, avocat,ingénieur ect jouent le foot à 22h et le lendemain vont travailler à 8h du matin . ? :

SINON ce n'est pas interdit de faire activités chacun de son coté comme tu as dit.
Oui je le fais souvent et ça ne m'empeche pas de travailler et "7allal" mon salaire le lendemain comme on dit et plusieurs personnes comme existe .
Fais un tour un soir de semaine dans un urban ou un five et tu ne trouveras pas "que des chomeurs" dans ceux qui jouent winking smiley


j'ai pas dit le contraire , mais pas chaque jour
C'est sur que c'est pas tous les jours thumbs up

c'est ce que je voulais dire dès le début.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
21 mai 2014 08:15
Citation
kary me a écrit:
slm Lia,

N'écoutes pas les ragots de frustrés célibataires ...
Bisou oukhty

AAAAAAHHHHH AHA HA AH MDR

ptdr

De graaaaannds frustrés de la vie smoking smiley

comme koi, il suffitt pas d'avoir ses regles pour etre frustrée, les hommes aussi sont PIR que nous quand ils s'y mettent

smoking smiley
a
21 mai 2014 09:09
slm, je suis déçue du comportement déplacé de certains, pour répondre à ta question, moi aussi je suis sur le forum quand mon mari s'absente, pas parceque je m'ennuie mais parceque ça me plait d'aider mes soeurs dans la tourmente, c'est de la solidarité.
Si non voilà quelques petites idées de détente et tu verras que le temps te manquera tellement tu appréciera, je ne sais pas si tu as des enfants ou pas.
Pour ma part j'aime bien m'accaparer ma petite dernière quand mon mari est absent (ahlala, les filles et leur papa, c'est tout une histoire lol), ensuite je prends du temps pour moi, bain, gommage, ongles.
Quand mon mari rentre je suis détendue de m'etre ainsi requinquer, et lui content de voir que je suis bien.
Les retrouvailles c'est toujours très hnin, on dirait des jeunes mariés ( et après 15 ans de mariage et deux enfants c'est le top), cela entretient ton couple.
Voilà, A+ j'espère qu'ils ne t'ont pas fait fuir en tous cas avec leur médisance.
21 mai 2014 09:53
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
tu peux lire des livres, regarder des reportages et evite de rentrer sur yabiladi si tu as envie de parler lol t 'as vu ce que a répondu la plupart, sinon tu peux profiter pour faire quelque petit traveaux manuel de la couture ou autre bon courage....moi a 22 h je suis déja au lit lol
seule..?perplexe

Avec mon mari il prends le départ avant moi lol 21h30 on se leve tot le matin lol
voila de saines soirées..In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook