Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles , Cette pair de talons est-elle jolie ?
A
1 janvier 2024 22:51
J'aimerais m'acheter cette paire , mais avant j'aimerais avoir l"avis de différentes personnes.





 
Talons 0
K
1 janvier 2024 22:52
C'est pour quelle occasion?
A
1 janvier 2024 22:54
Pas pour uniquement pour une occasion spéciale mais aussi pour dans la vie de tous les jours ( mais je porterais pas aux quotidien lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est pour quelle occasion?
1 janvier 2024 22:56
Salam

Pkoi s infliger une telle souffrance

Tu vas bousiller tes orteils... ton dos...
a
1 janvier 2024 22:56
le tout est de savoir si tu sais marcher avec

sinon modèle hyper basique dans ce genre là (tout se ressemble)

essaie de les prendre à ta taille, contrairement à la fille de la photo
K
1 janvier 2024 22:57
Des talons pareils il faut pouvoir les supporter, tu as l'habitude des talons hauts?

Au quotidien, je trouve que ça fait trop haut, je préfère les escarpins à plus petits talons en journée
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Pas pour uniquement pour une occasion spéciale mais aussi pour dans la vie de tous les jours ( mais je porterais pas aux quotidien lol
A
1 janvier 2024 22:57
Est bien pour être honnête , je marche très peu en talons , mais j'ai décidé de commencer à en mettre un peu plus .
Citation
amirene a écrit:
le tout est de savoir si tu sais marcher avec

sinon modèle hyper basique dans ce genre là (tout se ressemble)

essaie de les prendre à ta taille, contrairement à la fille de la photo
a
1 janvier 2024 23:01
et tu comptes t'entraîner avec 12 cm de talon ?
ce n'est pas la bonne méthode
abandonne l'idée et vois moins grand
si c'est pour le quotidien, ce n'est ni beau ni pratique
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Est bien pour être honnête , je marche très peu en talons , mais j'ai décidé de commencer à en mettre un peu plus .
1 janvier 2024 23:02
Ho la vache
Quand j'étais petite on marchait avec des échasses mes frangins et moi, ça me fait penser à ça ptdr
Si j'étais près de toi, je t'offrirai un repas si tu arrives à marcher 300 mètres avec sans te fouler une cheville 🤣
Perso pour moi, il faudrait me payer pour marcher avec.
Pas de MP d'hommes
A
1 janvier 2024 23:03
Je vais pas les porter tous les jours non plus lol , c est juste de temps en temps ou quand j aurais une soirée ou autre.
Citation
amirene a écrit:
et tu comptes t'entraîner avec 12 cm de talon ?
ce n'est pas la bonne méthode
abandonne l'idée et vois moins grand
si c'est pour le quotidien, ce n'est ni beau ni pratique
A
1 janvier 2024 23:05
Ne me lance pas de défis lol 😂 Je marche pas souvent en talons lol , mais j'ai décidé d'en porter plus souvent. Je trouve que ça rends super bien , mais après c"est sur que ça sera pas tous les jours mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ho la vache
Quand j'étais petite on marchait avec des échasses mes frangins et moi, ça me fait penser à ça ptdr
Si j'étais près de toi, je t'offrirai un repas si tu arrives à marcher 300 mètres avec sans te fouler une cheville 🤣
Perso pour moi, il faudrait me payer pour marcher avec.
d
1 janvier 2024 23:09
Si on peut appeler ça une fille Ill
Citation
amirene a écrit:
le tout est de savoir si tu sais marcher avec

sinon modèle hyper basique dans ce genre là (tout se ressemble)

essaie de les prendre à ta taille, contrairement à la fille de la photo
1 janvier 2024 23:12
Ok, mais regarde le coup de pied de la femme, c'est pas naturel comme posture. Et les orteils écrasés
La seule chose que tu risques c'est de te déformer le pied.
J'ai toujours marché avec des escarpins à talons depuis toute jeune, mais pas aussi haut, en plus je trouve pas jolie.
Mais bon, c'est ton choix.
Bon courage 😭
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Ne me lance pas de défis lol 😂 Je marche pas souvent en talons lol , mais j'ai décidé d'en porter plus souvent. Je trouve que ça rends super bien , mais après c"est sur que ça sera pas tous les jours mdr
Pas de MP d'hommes
A
1 janvier 2024 23:15
Après si tu as d'autres modèles de talons a me montrer, je suis preneuse lol , je fais pas une fixette spécialement sur celle là lol
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ok, mais regarde le coup de pied de la femme, c'est pas naturel comme posture. Et les orteils écrasés
La seule chose que tu risques c'est de te déformer le pied.
J'ai toujours marché avec des escarpins à talons depuis toute jeune, mais pas aussi haut, en plus je trouve pas jolie.
Mais bon, c'est ton choix.
Bon courage 😭
1 janvier 2024 23:23
 
Escarpins 0

A mon avis, pas plus haut, car après ça fait pas un beau pied.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Après si tu as d'autres modèles de talons a me montrer, je suis preneuse lol , je fais pas une fixette spécialement sur celle là lol
Pas de MP d'hommes
M
1 janvier 2024 23:24
Salam, ce n’est plus tendance et trop droit vous ne pourrez pas les porter toute une journée.
A
1 janvier 2024 23:26
Effectivement elles sont jolies merci pour le partage
Citation
Mirabelle° a écrit:
 
Escarpins 0

A mon avis, pas plus haut, car après ça fait pas un beau pied.
1 janvier 2024 23:29
Met des louboutins c’est super classe
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
1 janvier 2024 23:31
Oui mais les Louboutin c est hyper cher lol
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Met des louboutins c’est super classe
K
1 janvier 2024 23:33
Salam

Si c est pour tous les jours mets le prix sinon tu vas perdre tes pieds à cette hauteur.
J’ en mets tous les jours mais c est des loboutin, attention elles sont chères mais pas de mauvaise surprise.

Citation
Assia1.2.3 a écrit:
J'aimerais m'acheter cette paire , mais avant j'aimerais avoir l"avis de différentes personnes.





 
Talons 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook