Salut les filles, j espere que vous allez bien . J ai besoin de vos conseil concernant l ftour de la mariée achno kaydar fih selon les traditions marocaines w achno kayjibo hel l3roussa (cadeaux et 9ess ) ?? Svp n me laissez pas tomber il ne me reste que 10 jours pour le jour J.
lalla jawhara lah ykamal aalik belkhir!!!! alors pour le sbouhi de la mariée, il faut prévoir les cadeau pour la belle mere (tissu, parfum....), pour le beau pére(tissu jellaba et belgha), pour le misyou é pour les belles soeurs/ fréres!! pour la bouuffe, tebsssil dial kaab ghzal et un autre dial mhencha (3-4kg) ana personnellement f ta9alid dialna kandiw hta pasilla poulet et l7am m7amar, et comme mfahmine maa ma belle mere, hna ghandiw lebssatel é elle va faire l7am pour les invité!! pour les cadeau je vai prendre une montre pour l mysiou, une bague ou jouher pour ma belle mere et pour mes belles soeur mazal ma3reft!!! mon beau pére est décédé lah yrahmou!
est ce que j'ai le droit d’éliminer had sbou7i ga3 je veux voyagé avec mon mari le jour méme en plus mes beau parents divorcé et j'ai ma belle mére qui t'offre méme pas un sourire
lalla jawhara sbouhi la famille de la mariée prépare ça
1/ 2 ou 3 plateaux gâteaux marocains ça dépend du nombre des personnes 2/ Bestilla djaj ou fruit de mer , djaj m7emer ou lhem 3/ joj tbassel dyal m7encha 4/ les cadeaux li jaw l3roussa fel 3erss 5/ le retour dyal tyafer avec les cadeaux dedans de la belle famille
saaaaafi me concernant je ne sais pas wach ghadi ykoun sbouhi ou non mais à 90% maghandirouch la seule chose dont je suis sûre de faire c'est les cadeaux à ma belle famille
@caramilla merci lhwidga diyalna je savais ke radi nl9ak jawbtini, kon rir ta ana n9der nezappih mais k peux po !!! @ zinou merci hbiba bizowaaat les filles
ana mon chéri ne veu pas de sbouhi, galek il veu voir personne apré le mariage looool!!!!! hta ana j pas encore trouvé koi acheté a mes belles soeur!!! sinon le sbouhi n'est pas obligatoire!!!