Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez vous pensez aux chaussures pour la soirée
s
16 mai 2010 20:01
salut a toutes, bon je viens de me rendre compte que je n ai pas de chaussures pour le grand jour, et j ne ve surtout pas porter des chaussures que j ai déjà, alors avez vous des adresses que ce soit RABAT CASA MEKNES FES et meme TOULOUSE si c est pas trop demander .... ca peut servir perplexe Allez il faut rien oublié
h
16 mai 2010 20:05
..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 01:28 par habib75.
assalam o alykoum
M
16 mai 2010 20:12
salut sinou
est ce ke tu peu précisé keske tu ve dire par chaussures du grand jour?
est ce que tu parle du jour J le mariage ou koi au juste?
précise et je saurais koi repondre inchalah
s
16 mai 2010 20:13
pfffffffffffffffffff
s
16 mai 2010 20:17
bonjour, oui des sandales pour la mariée
16 mai 2010 20:26
slt sinouuu

j te propose dacheter 2 sandales ou escarpins une doree et lautre argentee dailleurs c ce ke jai achete pour le jour d mon mariage
lah ykemmel bl khir Bye
s
16 mai 2010 21:32
oui bonne idée, je pensai acheter une paire qui vont avec toutes mes tenues mais la ca serai mieux pour changer, merci pour ton conseil Welcome
l
16 mai 2010 21:42
Salam, j'ai aussi acheté deux paires l'une dorée et ivoire qui ira trés bien avec les takchitas et robes de mariée et une père argentée. J'en ai eu pour 36euros.
s
17 mai 2010 01:14
tu les a acheté ou layyna???
Quels sont les magasins en France ou on peut trouver de belle chaussures pas tres cher?
M
17 mai 2010 10:34
salut salma
pour les chaussures ici au maroc plus précisément a casa tu peux en trouver a ZARA, ALDO,EXCLUSIVE,HAYANI,CARLINE.
Pour aldo ils sont jolis c sur mais ppas du tt confortables dc a éviter.
si t'a besoin de plus d'infos sur toutes les boutiques ke g cité chui la.
Moi j'en ai acheté 2 une de chez carline de couleure CARTIER ke je pourais mettre avec mes takchitas et aussi la robe de mariee.la 2 emme paire je l'ai prise d'un site internet ki vend des chaussures en ligne au maroc.ils ont de tres jolis models et des prix interessants winking smiley
voici voilouWelcome
l
17 mai 2010 12:27
je l'ai ai acheté dans une boutique banal au centre ville chez nous. c pas une boutique connu. Quand je les ai vu g flaché elles sont jolies mais surtout très confortable. C trés important de se sentir bien au niveau des chaussures que tu porteras. Evites les talons fins.
L
18 mai 2010 14:32
Tu peux les trouver à Casa à Maarif, moi j'ai acheté une paire de chez Féline, y en a aussi à Aldo mais avec de trèèèès hauts talons
m
18 mai 2010 18:56
SALUT miss lara,

tu peux dire c'est quoi ce site ?

merci d'avance
d
19 mai 2010 03:20
Citation
Miss_Lara a écrit:
salut salma
pour les chaussures ici au maroc plus précisément a casa tu peux en trouver a ZARA, ALDO,EXCLUSIVE,HAYANI,CARLINE.
Pour aldo ils sont jolis c sur mais ppas du tt confortables dc a éviter.
si t'a besoin de plus d'infos sur toutes les boutiques ke g cité chui la.
Moi j'en ai acheté 2 une de chez carline de couleure CARTIER ke je pourais mettre avec mes takchitas et aussi la robe de mariee.la 2 emme paire je l'ai prise d'un site internet ki vend des chaussures en ligne au maroc.ils ont de tres jolis models et des prix interessants winking smiley
voici voilouWelcome
Bonjour miss lara , tu vx bien nous dire sur kelle site stp ? , moi non plus j ai pas encore acheter des chausseres pr le mariage
N
19 mai 2010 13:23
CE ne serait pas shoes.MA?
M
19 mai 2010 15:50
slt les filles
pour le site de la vente en ligne y'en a 2:www.shoes.ma le site officiel
et la ou vous avez plus de choix c le site sur FACEBOOK:[www.facebook.com]
vous avez tt dessus winking smiley
bonne chance
d
28 mai 2010 11:16
Si tu peux t en procurer d europe ça serait génial à la fois un modèle (madayerche) et en mm temps pas trop cher... moi j ai pris des scadales c'est une boutique franchise qui s appelle New look , elle a des trucs top et devinez à combien 25 euros... moute yak grinning smiley
En plus y en a pour tt les gouts , les supers Hautes talons , les moyens et meme les mini talons , moi j ai pris des moyens parceque je mesure deja 1m75 et avec les petits kilos que j ai pris j ai pas envie de passer pour une géante, mais bon vous pouvez trouver votre bonheur dans ce magazin, essayez de trouver klk1 en europe (je ne sais pas s il y en a en france ) mais en tt cas c une marque anglaise qui existe en belgique en hollande aussi.... sollicitez vos amis et familles smiling smiley
sinon sur casa, je sais que c très difficile de trouver chaussure à son pieds, ac tte la camelotte qui se vend et qui s aligne aux prix des grandes marques en plus... pensez à voir chez 1, 2, 3 ils ont de jolies choses, n oubliez surtt pas que les chaussures c'est un indice sur la classe de la femme , donc a mon avis il faut miser sur les shoes winking smiley
bonne recherche mes belles mariées
d
28 mai 2010 20:34
coucou doudi 1506
je confirme à bruxelles il y a un enorme choix de chaussures pour soirée et surtout pas cher avec les sacs qui vont avec .
s
30 mai 2010 11:19
New look c vrai j ai même pas pense a aller voir la bas, je t en remercie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook