Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez voous des habitudes bizarres ???
w
wiz
9 septembre 2006 23:39
salam à toutes smiling smiley

J'aimerais savoir si vous avez des habitudes bizarres ...

je m'explique moi par exemple il faut toujours que je me lave les cheveux juste avant de dormir et pa avant eye rolling smiley ... je en les lave à aucun moment mais que le soir et lorsque je me couche j'aime bien quand il sont mouillés ...moody smiley

J'ai une amie lorsqu'elle amrche dans la rue elle se retourne un milliard de fois même s'il n'y a personne derrière elle ...

Bizarre ...

a vous les filles et ne me demandez pas ou j'ai trouver l'inspirations ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
9 septembre 2006 23:43
moi je me brosse les cheveu avec les doigt des fois
n
nah
9 septembre 2006 23:48
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley
m
9 septembre 2006 23:49
Citation
nah a écrit:
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley


willi willi les kilossssssssssssssssss eye popping smiley
y
9 septembre 2006 23:50
Citation
nah a écrit:
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley


Et si tu le remplace par un verre d'eau ca marche pas???
n
9 septembre 2006 23:50
avant d'aller me coucher, je fais le tour pour voir si toutes les fênetres et portes sont fermées.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
9 septembre 2006 23:51
Me brosser les dents 5à6 fois par jour confused smiley
Il suffit que je mange un tout petit truc ... j'vais aller me brosser les dents.
Et d'ailleurs je me fais tout le temps enguirlander par mon dentiste ... qui me dit que c'est mauvais pour l'email dentairs ... sad smiley zpeux pas m'en empêcher.
Sinon des habitudes bizarres quand je fais mon ménage ... avant de mettre ma vaisselle dans le lave vaiselle ... je vais laver toute la vaiselle grinning smiley ... la vaiselle est déjà propre avant que la machine ne la lave tongue sticking out smiley
Quand je nettois ... il faut qu'il y'ait personne autour de moi ... j'ejecte tout le monde, j'fais sortir mes 'tits frères et le chat dans le jardin tongue sticking out smiley
...
Je peux pas rester avec les mêmes vêtements toute une journée confused smiley le matin je sors avec une tenue, je rentre chez moi ... si il faut que je ressorte je me rechange ... et quand je rentre chez moi ... je me change à nouveau (même si je sors plus) ... puis avant d'aller dormir j'vais mettre mon 'tit pijama tongue sticking out smiley
Suis bizarre quand même ...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 23:59 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
nah
9 septembre 2006 23:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley


willi willi les kilossssssssssssssssss eye popping smiley

ben sa !!!confused smiley

obligé c kan ya na donc pas tt les jour mais des ke je le voit wawwww

et pour l'eau jen boit deja trop donc tkt pas
m
9 septembre 2006 23:54
moi mais sa doit etre le cas pour tout le monde en me levant le matin je vais o toilette direct pour fère p...
s
9 septembre 2006 23:55
tiens mois aussi

j'ai une mauvaise manie de me toucher les cheveux, je ne me rends pas compte!!! on me le dit...

Citation
malikabb a écrit:
moi je me brosse les cheveu avec les doigt des fois
m
9 septembre 2006 23:57
Alala les filles smiling smiley
On est bizarre tout de même tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
9 septembre 2006 23:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley


willi willi les kilossssssssssssssssss eye popping smiley

mais un verre de coca contient du cafeine qui normalement empêche de dormir bizarre ton cas moody smiley
a
9 septembre 2006 23:58
ben moi fo kregarde 5 6 fois la porte d'entré avan de dormir, ke je verifie 4 5 fois le gaz, les robinets.
defois je me leve de mon lit pour verifié.
kan je met mon reveil fo kjregarde pdt 1 heure o moin si ya bien la cloche d'afficher.
jremonte chez moi pour verifier ke la prte est fermé kan je sors: c limite si je casse pa la poignée
enfin
n
nah
9 septembre 2006 23:58
ah est encore des que je voit ma petite soeur(15an ) je sui obligé de tapé sa comptegrinning smileygrinning smiley
m
9 septembre 2006 23:59
Citation
nah a écrit:
ah est encore des que je voit ma petite soeur(15an ) je sui obligé de tapé sa comptegrinning smileygrinning smiley


non sa c'est normal lolgrinning smiley
n
nah
9 septembre 2006 23:59
Citation
sindrella a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley


willi willi les kilossssssssssssssssss eye popping smiley

mais un verre de coca contient du cafeine qui normalement empêche de dormir bizarre ton cas moody smiley


on me le dit je sai pas pk moody smiley
n
nah
10 septembre 2006 00:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
ah est encore des que je voit ma petite soeur(15an ) je sui obligé de tapé sa comptegrinning smileygrinning smiley


non sa c'est normal lolgrinning smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
m
10 septembre 2006 00:00
Citation
nah a écrit:
Citation
sindrella a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
moi sa m'enerve je sui obligé de boire au moin un verre de coca avant de dormir sinon je dort pas wallah c graveeye rolling smiley


willi willi les kilossssssssssssssssss eye popping smiley

mais un verre de coca contient du cafeine qui normalement empêche de dormir bizarre ton cas moody smiley


on me le dit je sai pas pk moody smiley


justement c'est bizarre lol
s
10 septembre 2006 00:03
Citation
salma26 a écrit:
tiens mois aussi

j'ai une mauvaise manie de me toucher les cheveux, je ne me rends pas compte!!! on me le dit...

Citation
malikabb a écrit:
moi je me brosse les cheveu avec les doigt des fois

moi aussi je me brosse les cheveux avec les doigts et je me touche les cheveux j ai pensé que je suis la seul à le faire
m
10 septembre 2006 00:08
Citation
sindrella a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
tiens mois aussi

j'ai une mauvaise manie de me toucher les cheveux, je ne me rends pas compte!!! on me le dit...

Citation
malikabb a écrit:
moi je me brosse les cheveu avec les doigt des fois

moi aussi je me brosse les cheveux avec les doigts et je me touche les cheveux j ai pensé que je suis la seul à le faire


mdrrrrrrrrr on économise les peignes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook