Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez voous des habitudes bizarres ???
m
10 septembre 2006 12:44
moi aussi qd je fais le menage ou la cuisine je ne supporte personne
autour de moi.
en ce qui concerne ma vaisselle faut que tt soit assorti sinon poubelle
le linge de maison aussi (serviette, drap,nappe,essuis etc)

j'adore aussi tt ce qui est parfum d'interieur, encens, bougies parfumées, j'en ai partout chez moi
et j'en met tt le temps
j
10 septembre 2006 12:44
Citation
yabila a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi je ss obliger de dormir sur mon ventre sinon nuit blanche

salam

va falloir changer cette habitude, c'est une position qu'Allah deteste, et c'est une position qui caracterise celle des gens de l'enfer smiling smiley

y'a un hadith qui dit --> Selon Ya'ish Al Ghifari, son père a dit : " J'étais étendu sur mon ventre dans la mosquée quand quelqu'un me fit bouger avec son pied.
Il me dit : " C'est là une façon de se coucher que Allah n'aime pas. "
Je regardais alors et vis que c'était le Messager d'Allah saw . " Rapporté par sahih Abou Dawoud



Par contre il est conseillé de se coucher sur le coté droit: smiling smiley


D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Quand l'un de vous s'apprête à coucher, qu'il époussette son lit avec le pan de son 'izâr et qu'il prononce le nom d'Allah, car il ne sait pas ce que risque de se trouver dans son lit. Ensuite qu'il se couche sur son côté droit et dise: "Gloire à Toi, mon Seigneur! C'est grâce à Toi que je pose mon flanc et c'est grâce à Toi que je le relève. Si Tu prends mon âme (en décrétant ma mort), fais-lui miséricorde; si Tu me la laisses (en m'accordant la vie jusqu'au jour suivant), protège-la au moyen de ce avec quoi Tu protèges Tes serviteurs vertueux".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4889



tu risques de passer des nuits blanche toute ta vie (tm)

merci beaucoup khti j'ai déja entendu dir ke c'etait pas bien mais je savais pas prkoi


je t'en prie, j'ai hésité à intervenir vu qu'avec certains faut etre laique sur les interventions posté eye rolling smiley



Mais bon, maintenant tu sais que c'est la position des gens de l'enfer (tm) qu'Allah nous en preserve!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 septembre 2006 12:46
amine
se soir coter droit inchallah
j
10 septembre 2006 12:46
Citation
mimiam a écrit:
j'adore aussi tt ce qui est parfum d'interieur, encens, bougies parfumées, j'en ai partout chez moi
et j'en met tt le temps

moi aussi pour l'encens, j'en met souvent, d'ailleur en y'a un allumé dans ma chambre en ce moment!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 septembre 2006 12:47
Citation
yabila a écrit:
amine
se soir coter droit inchallah


inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 septembre 2006 13:05
Citation
misssaidia a écrit:
Me brosser les dents 5à6 fois par jour confused smiley
Il suffit que je mange un tout petit truc ... j'vais aller me brosser les dents.
Et d'ailleurs je me fais tout le temps enguirlander par mon dentiste ... qui me dit que c'est mauvais pour l'email dentairs ... sad smiley zpeux pas m'en empêcher.
Sinon des habitudes bizarres quand je fais mon ménage ... avant de mettre ma vaisselle dans le lave vaiselle ... je vais laver toute la vaiselle grinning smiley ... la vaiselle est déjà propre avant que la machine ne la lave tongue sticking out smiley
Quand je nettois ... il faut qu'il y'ait personne autour de moi ... j'ejecte tout le monde, j'fais sortir mes 'tits frères et le chat dans le jardin tongue sticking out smiley
...
Je peux pas rester avec les mêmes vêtements toute une journée confused smiley le matin je sors avec une tenue, je rentre chez moi ... si il faut que je ressorte je me rechange ... et quand je rentre chez moi ... je me change à nouveau (même si je sors plus) ... puis avant d'aller dormir j'vais mettre mon 'tit pijama tongue sticking out smiley
Suis bizarre quand même ...eye rolling smiley

on tient notre championne!!!!

moi je peux pas dormir si la porte, la fenêtre et les portes de placards de la chambre ne sont pas fermées: il faut que je sois cloisonnée complètement pour pouvoir dormir.

quand je me gare je fais dix fois le tour de la voiture pour voir si toutes les portes et le coffre sont bien fermés.

et je ne peux pas m'endormir sans avoir lu quelque chose: c'est idiot, parfois c'est juste quelques lignes, une demie-page, mais je dois lire, même s'il est 4h du matin, avant de me coucher.
j
10 septembre 2006 13:09
pour repondre à la question je bois le the en nombre impair de verre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
10 septembre 2006 13:30
Citation
joliedounia a écrit:
pour repondre à la question je bois le the en nombre impair de verre...


lol c'est marrant sa, jamais 2 ou 4verres alors ?? spinning smiley sticking its tongue out
M
10 septembre 2006 13:34
ouh la mais y a plein de folles sur ce forum tongue sticking out smiley
j
10 septembre 2006 13:35
Citation
MiSs BaTaTa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pour repondre à la question je bois le the en nombre impair de verre...


lol c'est marrant sa, jamais 2 ou 4verres alors ?? spinning smiley sticking its tongue out


non, si j'en bois un deuxieme, il m'en faut obligatoirement un troisieme, ne serai qu'un demi verre ou un quart, pour avoir la conscience tranquille! grinning smiley

donc chez les invités j'evite d'en reprendre un deuxieme car je risque d'en demandé un troisieme, et là je risque de paraitre pour une 3atchana!
mais bon il m'arrive d'en boire deux quand j'ai vraiment pas le choix.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 septembre 2006 13:40
berya t comm moi

jme lave les mains 10000 foi par jour c grave

mes vetements sont rangés par couleurs mm les chausettes eye rolling smiley

kan je réfléchi je frott le bou de mon ongle sur mes dents (la honte a la fac lol)

moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley
M
10 septembre 2006 13:42
pour rajouter une folle en +,grinning smiley

avt de dodo je vérifie 1000fois si le réveil du portable est bien activé, c'est une phobie pr moi de me réveiller en retard lol,
sinon la boite au lettre: (ms sa c'est a cause de ma mere), une fois que j'ai pris le courrier et que je vais jusqu'a lascenceur, je retourne vite fait voir si j'ai bien fermé la boite au lettre... mais je crois qu'on est toutes remplies de tics bizarres lol
p
10 septembre 2006 13:57
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil
y
10 septembre 2006 14:02
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil


une peste????

tu peux en dire plus?
M
10 septembre 2006 14:02
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil

T'es une yabiladi-garou evil
p
10 septembre 2006 14:05
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil

T'es une yabiladi-garou evil

(tm)
p
10 septembre 2006 14:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil


une peste????

tu peux en dire plus?

ben c difficile à expliquer !!! je ne me reconnaît pas moi même !! je suis consciente de cet état mais je n y peux rien , c plus fort que moi !!

je pensais être la seule à avoir ce pb mais y a aussi une autre yabiladienne qui se "yabigarouse" tous les jours après minuit grinning smiley
y
10 septembre 2006 14:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil


une peste????

tu peux en dire plus?

ben c difficile à expliquer !!! je ne me reconnaît pas moi même !! je suis consciente de cet état mais je n y peux rien , c plus fort que moi !!

je pensais être la seule à avoir ce pb mais y a aussi une autre yabiladienne qui se "yabigarouse" tous les jours après minuit grinning smiley


Faut se faire soigner ma belle! grinning smiley

C'est pas le syndrome de la starac ca???
p
10 septembre 2006 14:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui moi j ai une sale habitude , tous les jours après minuit je me transforme en vrai peste et je crois que y a une yabiladienne ici qui a le même problème que moi ( elle se reconnaîtra ) , j espère qu elle aura comme moi le courage de reveler ce terrible defaut ! evil


une peste????

tu peux en dire plus?

ben c difficile à expliquer !!! je ne me reconnaît pas moi même !! je suis consciente de cet état mais je n y peux rien , c plus fort que moi !!

je pensais être la seule à avoir ce pb mais y a aussi une autre yabiladienne qui se "yabigarouse" tous les jours après minuit grinning smiley


Faut se faire soigner ma belle! grinning smiley

C'est pas le syndrome de la starac ca???

mdrrrrrr oui ça a un lien avec la star ac !!!
b
10 septembre 2006 15:19
Citation
joliedounia a écrit:
pour repondre à la question je bois le the en nombre impair de verre...

moi aussi c pareil mm pour le nombre de dattes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook