Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui arrive bientôt à la trentaine.
a
19 février 2013 17:19
Merci a tous pour vos réponses

Bon en tout cas se que je remarque c que le majorité se trouve bien dans sa peau arrive leur 30 ans.

Quand je vois un homme qui 30 ans je trouve qu'il est trop jeune mais pour une fille je le vois différemment c blizzard mais c comme sa. Merci de m'avoir répondu.
21 février 2013 11:06
32 ans grinning smiley toutes mes dents ! mais une arthrose, une poche urinaire, un peronné en titane grinning smiley
J
21 février 2013 11:29
Salam,

on peut répondre même hors concours ? grinning smiley


Sinon pour répondre à ta question, vieillir est un merveilleux cadeau, ça veut dire qu'on est encore vivant...

A partir de 30 ans tu te mets enfin à vivre en accord avec tes principes et tu arrêtes de te rendre malade pour les autres. Tu te préoccupes beaucoup moins du bla-bla et comme tu te connais mieux tu vis aussi plus sereinement avec toi-même.
21 février 2013 11:53
J'ai 30 ans.

C'est vrai que c'est un âge-étape où tu te retournes un petit-peu sur toi-même,ton parcours.
On commence à avoir un peu de vécu et on dresse un petit peu le bilan.

Des expériences,des voyages,des épreuves,des traumatismes lol,des joies,des peines bref tout ça.
On en sort grandi à tout point de vue.

Oui la vingtaine est derrière moi mais j'en ai bien profité ma foi,j'ai étudié,j'ai beaucoup voyagé,j'ai fait des rencontres humaines décisives,j'ai grandi,j'ai mûri.

Je me sens bien en accord avec moi-même,épanouie,plus forte comme l'a dit zuleikha on fait la part des choses,on se soucie moins des détails.

C'est une nouvelle étape de la vie que j'aborde désormais plus femme,plus moi-même finalement consciente de mes forces,de mes faiblesses et avec des idées plus précises quant à l'inclinaison que je veux donner à ma vie en tant que femme,que future épouse,que fille,que soeur,que future mère inchallah.
Je pense qu'avant on se laisse un peu voguer au gré du vent et passé un certain âge on prend conscience que le temps file que c'est nous qui gouvernons la barque et que nous aurons des comptes à rendre tôt ou tard.
21 février 2013 12:07
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,

on peut répondre même hors concours ? grinning smiley


Sinon pour répondre à ta question, vieillir est un merveilleux cadeau, ça veut dire qu'on est encore vivant...

A partir de 30 ans tu te mets enfin à vivre en accord avec tes principes et tu arrêtes de te rendre malade pour les autres. Tu te préoccupes beaucoup moins du bla-bla et comme tu te connais mieux tu vis aussi plus sereinement avec toi-même.

J'adore ta réponse smiling smiley
21 février 2013 12:09
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'ai 30 ans.

C'est vrai que c'est un âge-étape où tu te retournes un petit-peu sur toi-même,ton parcours.
On commence à avoir un peu de vécu et on dresse un petit peu le bilan.

Des expériences,des voyages,des épreuves,des traumatismes lol,des joies,des peines bref tout ça.
On en sort grandi à tout point de vue.

Oui la vingtaine est derrière moi mais j'en ai bien profité ma foi,j'ai étudié,j'ai beaucoup voyagé,j'ai fait des rencontres humaines décisives,j'ai grandi,j'ai mûri.

Je me sens bien en accord avec moi-même,épanouie,plus forte comme l'a dit zuleikha on fait la part des choses,on se soucie moins des détails.

C'est une nouvelle étape de la vie que j'aborde désormais plus femme,plus moi-même finalement consciente de mes forces,de mes faiblesses et avec des idées plus précises quant à l'inclinaison que je veux donner à ma vie en tant que femme,que future épouse,que fille,que soeur,que future mère inchallah.
Je pense qu'avant on se laisse un peu voguer au gré du vent et passé un certain âge on prend conscience que le temps file que c'est nous qui gouvernons la barque et que nous aurons des comptes à rendre tôt ou tard.

Salam ahlikoum,

Tu as tout dis ma soeur, d'ailleurs tu as l'art et la manière d'exposer les choses telles qu'elles sont.

Ma sha Allah hlik thumbs up
T
21 février 2013 12:14
Assalam alaykoum,

J'aime bien ce post, il est rempli d'optimisme macha Allah

ça donne envie d'avoir 30 ans...

Mais ce que je remarque autour de moi c'est que les femmes à 30 ans sont très jolies et même les hommes je les trouve plus beaux à cet âge qu'à 20 ans.

Plus de maturité, de sagesse, de débats constructifs qu'avec une personne de 20 ans ou moins, je généralise mais c'est souvent le cas en tout cas c'est la vie on va tous vieillir, c'est la vie personne ne stagne à un âge déterminé, le principal c'est de bien profiter du temps qu'il nous ait donné pour faire le bien et se rapprocher d'Allah.
J
21 février 2013 14:45
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,

on peut répondre même hors concours ? grinning smiley


Sinon pour répondre à ta question, vieillir est un merveilleux cadeau, ça veut dire qu'on est encore vivant...

A partir de 30 ans tu te mets enfin à vivre en accord avec tes principes et tu arrêtes de te rendre malade pour les autres. Tu te préoccupes beaucoup moins du bla-bla et comme tu te connais mieux tu vis aussi plus sereinement avec toi-même.

J'adore ta réponse smiling smiley

Merci ça fait plaisir que nos expériences enrichissent d'autres personnes, c'est pour ça qu'on aime tant yabilandsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook