Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui arrive bientôt à la trentaine.
a
18 février 2013 15:48
Salam à tous

Une question que je pose au fille qui on 29 ou 30 et plus comment vous sentez vous?

Êtes vous marier? Avez vous des enfants? Vous sentez vous toujours jeunes devant vos marie ou pour vous même.

Tous le monde va vieillir c'est sur mais sa passe tellement vite que je n'est pas profité de ma vie.

A mes 30 ans j'ai peur de me sentir mal c'est pour sa que je pose ces question je voulais avoir vos opinion comment êtes vous au jour d'aujourd'hui. Les hommes vous pouvez répondre aussi.
18 février 2013 15:52
Ahlikoum salam ma soeur,

J'ai 25 ans enfin en avril in sha Allah j'aurais 25 ans, (n'oubliez pas mon anniv hein mdrr) mais je voulais savoir Tu poses cette question car tu es célibataire ou pour une autre raison.

Excuse moi je n'ai pas compris l'objet de ton post, tu peux être plus explicite barak'ALLAH ou fik
18 février 2013 16:05
J'ai 29 ans et en Novembre j'aurais 30 ans.

Je viens de me marier (presque 8 mois).
J'avoue qu'avoir 30ans ne me dérange pas mais quitter la vintaine me fait peur smiling smiley
18 février 2013 16:24
J'approche la trentaine et j'ai l'impression de n'avoir pas vu ma vingtaine passer ! j'ai l'impression d'être la même qu'à mes 22 ans lol pourtant, inchallah je vais devenir maman.

Ce n'est pas la trentaine qui me fait peur, mais de ne pas voir que je vieillis, ca me fait toujours bizarre qu'on m'appelle "madame" depuis peu dans les resto, magasins etc, je m'en vexe presque car j'ai pas l impression d'avoir le physique d'une "madame" ! lol

Voilà, j'ai envie d'être en phase avec mon âge, c'est ca qui compte.
9
18 février 2013 16:24
salam

je comprend la posteuse le cap des 30 ans fait un peu peur. moi c pour le mois de mai. divorcèe deux enfants lol. mais en regardant deriere moi je me rend compte que j ai vècu que pour les autres. a mes 30 ans je me le promets je vis pour moi.
18 février 2013 16:39
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

je comprend la posteuse le cap des 30 ans fait un peu peur. moi c pour le mois de mai. divorcèe deux enfants lol. mais en regardant deriere moi je me rend compte que j ai vècu que pour les autres. a mes 30 ans je me le promets je vis pour moi.

Excellente résolution, je t'en félicite smiling smiley
B
18 février 2013 17:29
salam,

les femmes arabes deviennent plus belle et plus attirantes apres 30 ans. mais prenez soins de vous c toous
a
18 février 2013 18:17
Merci pour vos réponse,

Le cap de la trentaine me fait peur surtout au yeux de mon mari j'ai peur qui change et ma bel famille.

Je vai devenir maman dans pas longtemps inchallah je me suis marier il y'a un an à mes 28 ans exactement.

C'est peut-être parc esque je me suis marier un peu tard Allah ouahlem merci en tous cas pour vos réponse.
B
18 février 2013 18:21
tu est encore jeune.
a
18 février 2013 18:27
Tu es trop gentil Ben youss sa me fait plaisir.
B
18 février 2013 18:28
Tu est tres jeune mme je te jure , ne te prend pas la tete avec ca.
a
18 février 2013 18:44
Je vai essayer merci encore frere
D
18 février 2013 18:56
A 30 ans, tu n'es pas vieille si je te compare par exemple à ma mère qui à 43 ans (25 ans de mariage) se croie toujours jeune.

Mais tu as surement franchis "un cap", tu es une femme bien mure maintenant, prend soin de toi.
a
18 février 2013 19:04
Je vai essayer de prendre soin de moi, merci encore.
18 février 2013 21:48
G 31 ans...g commandé un canne..parceque g mal a la hanche....jvais commander un dentier aussi pour continuer a manger des cacahuetes et d lunettes afin de voir la tronche de mon futur epux.....mais a coté de da g jamais ete aussi bien dans ma peau et aussi belle...ptdrr un peu pretencieux sur a fin javoue mais jle penses...
Bref oui 30 ans c un cap mais rien a voir avec un sentiment de vieillesse, c juste un moment ou on se demande ce qu'on a accompli jusqu'a maintenant...c une petite remise en question...
m
19 février 2013 09:40
Salam les filles,


J'ai bientot 27 ans, je suis fonctionnaire, heureuse de vivre. Ma seule épreuve al hamduLilah c'est le célibat, je pensais qu'avec l'âge je deviendrais plus cool mais rien n'y fait je suis de plus en plus exigeante. La seule ombre au tableau de ma vie c'est ça.

A côté d'autres épreuves je m'estime épargnée, si Allah pense que le célibat est un repos pour moi je l'accepte, si Allah pense que mon célibat est une épreuve je l'accepte aussi..

Mais jamais personne ne me fera penser que je suis bientot périmée ou quoi que ce soit d'autre, cette mentalité là je l'ai mise à la poubelle il y a bien longtemps !!!!

Prenez soin de vous les filles, éloignez les gens qui vous empoisonnent la vie !
B
19 février 2013 10:05
Citation
mahal34 a écrit:
Salam les filles,


J'ai bientot 27 ans, je suis fonctionnaire, heureuse de vivre. Ma seule épreuve al hamduLilah c'est le célibat, je pensais qu'avec l'âge je deviendrais plus cool mais rien n'y fait je suis de plus en plus exigeante. La seule ombre au tableau de ma vie c'est ça.

A côté d'autres épreuves je m'estime épargnée, si Allah pense que le célibat est un repos pour moi je l'accepte, si Allah pense que mon célibat est une épreuve je l'accepte aussi..

Mais jamais personne ne me fera penser que je suis bientot périmée ou quoi que ce soit d'autre, cette mentalité là je l'ai mise à la poubelle il y a bien longtemps !!!!

Prenez soin de vous les filles, éloignez les gens qui vous empoisonnent la vie !

c'est bien de prendre les choses comme ça ptdr . mais 27 ans tu est encore jeune aussi, très jeune même.
s
19 février 2013 10:50
maghrébine à 30 ans ,st magnifiques ..c bien vrai...
c juste 3aklya qu'il faut changer mdrrrr
G
19 février 2013 11:01
Citation
amina71 a écrit:
Salam à tous

1)Une question que je pose au fille qui on 29 ou 30 et plus comment vous sentez vous?

2)Êtes vous marier? Avez vous des enfants? Vous sentez vous toujours jeunes devant vos marie ou pour vous même.

Tous le monde va vieillir c'est sur mais sa passe tellement vite que je n'est pas profité de ma vie.

A mes 30 ans j'ai peur de me sentir mal c'est pour sa que je pose ces question je voulais avoir vos opinion comment êtes vous au jour d'aujourd'hui. Les hommes vous pouvez répondre aussi.

1) Je me sens bien, je dirai que je me sens même mieux dans ma peau qu'à mes 20 ans

2) Mariée, je vais bientôt avoir mon premier enfant Inch Allah, oui je me sens jeune et je n'ai pas l'impression que mon mari me trouve "vieille" lol, en revanche je sens que mon corps n'a plus la même résistance qu'à mes 20 ans donc je fais plus attention à moi, ce que je mange, mon hygiène de vie en général.

Ce qui compte au delà de l'âge c'est ton état d'esprit et l'entretien de ton corps, si tu es dynamique, positive, que tu fais attention à toi etc...tu passeras à mon avis mieux les années. Il y a des femmes qui sont superbes à 40 ans, d'ailleurs désormais on parle même des femmes cougars ou des milf, donc les temps changent.
m
19 février 2013 11:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook