Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles , aimez-vous ce style de robe ?
S
4 janvier 2024 14:46
Je trouve ça joli...depuis une photo. Le mannequin est asiatique non? Disons que c'est vintage original. Sur insta, tik Tok on voit bcp de filles s habiller comme ça. Mais en Asie, les filles sont plutôt menues et le look et la mode ne sont pas les mêmes qu ici. En Asie, on voit de tout et les filles qui sortent comme ça, c est courant.

Avec l avènement des RS, on voit ce style de vêtements, maquillage se répandre partout. On reconnaît que les personnes s inspirent des tendances tik tok
L autte jour j ai vue une nana porter une chapka russe...dans un centre commercial. Elle était petite et boudinée avec une grosse chapka et un maquillage vulgaire...c était plus ridicule qu autre chose.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 14:51 par Sallymae.
4 janvier 2024 16:14
Connaissant ta situation, je ne saurai te répondre, et me sens obligé t intervenir, j avais lu que tu regrettais ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
4 janvier 2024 18:19
Salam

2 ou 3 choses à rajouter et ce serait parfait avec les talons de ton ancien post winking smiley.
Fan de shopping tu as l’air très coquette. Ça reste simple et jolie.
Maintenant bien sûr ce n’est pas donné à tous le monde de porter des robes.
Tout dépend du physique.
A
4 janvier 2024 18:45
C est vrai j aime beaucoup ça lol 😅
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

2 ou 3 choses à rajouter et ce serait parfait avec les talons de ton ancien post winking smiley.
Fan de shopping tu as l’air très coquette. Ça reste simple et jolie.
Maintenant bien sûr ce n’est pas donné à tous le monde de porter des robes.
Tout dépend du physique.
A
4 janvier 2024 18:46
Shercadoy
Citation
amirene a écrit:
on attend toujours le nom de cette mannequin habillée bas de gamme avec un corps de gamine
K
4 janvier 2024 19:03
Je n'aime pas
a
4 janvier 2024 23:28
ce n'est pas un mannequin

son corps est bizarre : toute droite, pas de fesses, des seins en plastique, maigrissime avec des cuisses musclées
elle n'a rien d'un mannequin
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Shercadoy
A
4 janvier 2024 23:38
ce n'est pas vous qui déterminer qui est mannequin ou pas . Vous avez le droit de pas aimer , d'avoir votre opinion en résumé . Mais ce n'est rien de plus que votre opinion
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas un mannequin

son corps est bizarre : toute droite, pas de fesses, des seins en plastique, maigrissime avec des cuisses musclées
elle n'a rien d'un mannequin
a
4 janvier 2024 23:42
elle défile pour quel couturier ?

c'est seulement une influenceuse qui s'habille cheap
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
ce n'est pas vous qui déterminer qui est mannequin ou pas . Vous avez le droit de pas aimer , d'avoir votre opinion en résumé . Mais ce n'est rien de plus que votre opinion
A
4 janvier 2024 23:56
Si vous aviez bien regarder tout son Profil vous auriez vu les concours auquel elle a participé avec les références qu'elle mets etc . Cheap oui effectivement Coco Chanel etc sont effectivement des tenues " Cheap " 🤣
Citation
amirene a écrit:
elle défile pour quel couturier ?

c'est seulement une influenceuse qui s'habille cheap
C
5 janvier 2024 00:50
Je suis allée voir ta Shercadoy en photo, je ne connais pas sa nationalité mais elle est complètement basanée, rien à voir avec le teint blanc de cette femme en photo. Pourquoi mentir ?
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Shercadoy
5 janvier 2024 10:39
Perso je n'aurais pas mis ce style de chemisier. Le col est bcp trop ouvert est les manches pas assez longue. Ca ne match pas avec la robe.

C'est la tenue typique que tu vois dans les séries kuwaiti/ saoudienne.

J'aime bien perso
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
 
Robe 0
7 janvier 2024 22:35
Ou un transgenre.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Non c est une fille asiatique que je suis sur insta lol
j
5 février 2024 16:06
Hello, Pas top c'est beaucoup trop moulant. Je te conseille de jeter un oeil a cette boutique qui proposent une grande variétés de robes pour femmes tres pure:
24 mars 2024 02:54
Il monte un peu trop haut le bustier ! Encore un peu et il touche la bouche
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
 
Robe 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook