Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyer et hydrater le visage
S
28 février 2018 16:18
Salam

Le savon, le moins possible. Je prends mon bain une fois par semaine et je mets dans l'eau du bain du savon liquide. ça suffit pour mon visage pour la semaine.

Le restant du temps, c'est juste de l'eau pure et de l'huile d'olive ou de coco (c'est mieux en hiver, ça isole du froid dehors) quand je sens que ma peau a besoin d'être hydratée.
H
28 février 2018 16:19
A bon tu penses ? De toute façon je pourrai pas le faire maintenant car déjà je suis encore trop jeune et pour le fil est ce que y’a des astuces pour l’utilisez parce que j’ai l’impression que sur moi j’arriverai pas c’est plus facile de le faire sur quelqu’un que sur soi même . Et auparavant je me suis faite épiler par une professionnel et c’était complètement différent elle enlevait tout d’un coup et quand je me suis regardée dans le miroir il y avait plus rien
H
28 février 2018 16:20
Oui c’est vrai qu’en hiver les huiles sont très efficaces XD
28 février 2018 17:06
Visage :

- 1 fois par semaine je masse mon visage avec du marc de café et de l'huile coco
- Soir et matin je mets un crème hydratante que je coupe avec de l'huile de calendula.

- De temps en temps je mets de l'Aquaphore (Eucerin) le soir.

Pour les poils j'ai certaines zones épilé au laser et le visage et jambes à la cire.
28 février 2018 17:13
Oui sur le visage mais je passe jamais 2 fois pour éviter de m'arracher la peau et donc je termine à la pince si besoin.
Le laser j'en ai fait sur les jambes c'est super efficace mais la peau du visage est bien plus sensible...
Citation
nayad512 a écrit:
Aleykoum salam ,
Tu utilises ces bandes pour le visage ? Et ça fonctionne bien ?
Moi aussi j’aimerais trop essayer le laser pour le visage mais c’est vrai que ça fait peur et puis j’ai pas trop l’âge pour ça c’est un peu trop tôt , et puis j’entends les avis des gêns des fois ça donne pas très envie
H
28 février 2018 18:33
Oui c’est vrai que la zone du visage est sensible
28 février 2018 19:22
Il faut d'abord déterminer quel type de peau tu as car je peux te dire d'expérience que ce qui marche sur quelqu'un ou est réputé être efficace et bien supporté peut être une catastrophe sur toi

Par exemple j'avais une peau mixte déshydratée et intolérante (surtout aux eaux micellaire, à Avène, à Clinique Grrrr ) et après beaucoup de tentatives j'ai enfin trouvé ce qui me convient :

- Huile sèche démaquillante Mac, que j'utilise chaque soir maquillée ou non car je ne supporte aucun autre nettoyant
- Spray eau de raison Caudalie
- Sérum hydrabio Bioderma
- Crème hydratante studio Mac

- Masque au charbon Mac, une fois tous les 15j environ


Ma peau se porte très bien depuis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 19:23 par eugenism.
28 février 2018 21:26
Salam

Pour le nettoyage du visage eau micellaire et eau claire du robinet ça ft longtemps que je n'utilise plus de gel nettoyant.
Crème hydratante en ce moment j'utilise une crème jonzac.
Une fois par semaine un gommage au miel et sucre et voilà.
Pour l'épilation de la "moustache" petites bandes de cire froide et pince à épiler si besoin de retouches. J'ai bien envie de commencer à la faire au fil
L
1 mars 2018 14:59
Coucou, moi j'utilise l'huile de coco smiling smiley
9 mars 2018 16:19
pour nettoyer et hydrater votre visage:
cleanance de Avène et une creme avene pour hydrater egalement
22 mars 2018 19:36
J'utilise un notoyant je le prend chez amazon il me vas bien voila le lien
[amzn.to]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook