Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
l
5 mai 2016 11:45
C'est bon signe mais ça ne veut pas dire qu'elle va t'appeler. Parce que si elle s'enfoutait de toi elle t'aurais dit désolé je vais pas t'appeler ou en tout cas elle t'aurais pas dit je sais pas.

Moi je pense qu'elle hésite, à toi de lui montrer que t'es le bon lol. Mais je ne pense pas qu'elle va t'appeler ... Pour une fille, appeler un gars qu'elle connait vite fait je pense pas que ça soit une pratique courante lol.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de sympathiser avec elle sur fb ou quoi c'est plus simple et ça l'engage à rien. Alors que parler au tel, formellement ça veut dire que vous chercher à vous mettre ensemble et tout et ça pourrait lui faire peur et la faire fuir. Donc commence déjà par parler avec elle en pote sur fb la faire rire et tout et tu verras bien smiling smiley
Citation
Bhroma a écrit:
Tu as sûrement raison moi j'ai pensé du genre oue je lui laisse le choix et le temps qu'elle veux
Ah oue en quoi c'est bon signe ?
B
5 mai 2016 11:49
Elle a rien de tout sa cest sà le pb et je vais plus la revoir vu que l'année est Fini
Bah oue je vois moi j'ai fais le premier pas etc j'me suis juste dis mtn je lui laisse le choix m'enfin j'ai compris mtn
l
5 mai 2016 11:51
Dommage qu'elle ait pas facebook!

Tu vas plus la revoir, vous avez plus d'exam ?
Citation
Bhroma a écrit:
Elle a rien de tout sa cest sà le pb et je vais plus la revoir vu que l'année est Fini
Bah oue je vois moi j'ai fais le premier pas etc j'me suis juste dis mtn je lui laisse le choix m'enfin j'ai compris mtn
B
5 mai 2016 13:05
Non pas en commun
B
5 mai 2016 14:04
Je précise que c'est moi qui lui a proposé que je lui laisse mon num quand elle était toute gênée et qu'elle a accepté directement
Bref je vous tiens au jus péace
Arioul que je suis ya moyen je me suis trompé dans le num mdrrr
T
5 mai 2016 14:43
Elle appellera jamais bon sang. Même lorsqu'on est tellement sure qu'on veut sortir avec le mec qu'on a déjà pensé au prénom de nos enfants, on appelle pas.
l
5 mai 2016 15:54
Si vous avez un ami en commun, demande lui de lui demander directement si elle compte appeler ou non comme ça tu seras fixé.
Citation
Bhroma a écrit:
Je précise que c'est moi qui lui a proposé que je lui laisse mon num quand elle était toute gênée et qu'elle a accepté directement
Bref je vous tiens au jus péace
Arioul que je suis ya moyen je me suis trompé dans le num mdrrr
B
5 mai 2016 20:52
Bah cest un shab à moi mais pr elle cest une vieille connaissance rien de plus.
Welou pour le moment vous aviez raison jai fais une erreur jaurais du opérer autrement
l
5 mai 2016 22:16
Ta dernière solution c'est ton pote! Il peut être l'intermédiaire entre vous deux.
Citation
Bhroma a écrit:
Bah cest un shab à moi mais pr elle cest une vieille connaissance rien de plus.
Welou pour le moment vous aviez raison jai fais une erreur jaurais du opérer autrement
C
5 mai 2016 23:29
N'importe quoi... Moi je préfère qu'un homme me file son numéro que l'inverse. Comme ça je décide par moi-même tout à fait librement.

Il a saisi une opportunité, moi je pense qu'il a bien fait. Au moins il sera fixé et au moins, il aura fait quelque chose. Trop d'hommes aujourd'hui se drapent dans leur "dignité" qui ne cache que de la lâcheté et de la paresse.

On peut tout à fait aborder une femme le plus respectueusement possible sans passer pour un crève-la-dalle.
B
6 mai 2016 00:53
Il lui a déjà parlé et cest que des je sais pas je sais pas donc on verra ce Week. Apres je considérerai que c fini
B
7 mai 2016 11:57
Weeeeeelou mdr
La prochaine fois j'opererai autrement
l
7 mai 2016 15:20
Tu comptes rien faire d'autre?
Citation
Bhroma a écrit:
Weeeeeelou mdr
La prochaine fois j'opererai autrement
s
7 mai 2016 15:26
Ha ben mince alors j'étais à côté de la plaque eye rolling smiley
Citation
Bhroma a écrit:
Weeeeeelou mdr
La prochaine fois j'opererai autrement
B
7 mai 2016 16:21
Beh ya quoi à faire ? Aucun moyen de la contacte + je vais pas la revoir
Ca fais 4 j mtn elle aurait voulu me parler elle l'aurait fais
l
7 mai 2016 18:36
Ouais n'attend pas son appel.. A moins qu'elle attende la fin des exams?
Mais tu connais pas des endroits qu'elle fréquente ?
Citation
Bhroma a écrit:
Beh ya quoi à faire ? Aucun moyen de la contacte + je vais pas la revoir
Ca fais 4 j mtn elle aurait voulu me parler elle l'aurait fais
B
7 mai 2016 19:03
Je sais pas je me met pas dans sà tete sinon sà serait trop compliqué mdrrrrrr peut être la fin du Week elle avait l'air d'hésiter peut être elle réfléchi peut être elle a supprimé mon num mdrrr Allah u 3lem
Non pas du tt elle sort quasiment pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 19:04 par Bhroma.
O
7 mai 2016 19:16
Le temps permet de réfléchir. Pas forcément de se faire désirer. Si elle est un minimum sérieuse elle t'acceptera pas dès le premier jour et si elle est vraiment sérieuse elle sortira pas avec toi lol
B
7 mai 2016 20:03
On fais connaissance c'est pas comme sortir ensemble.
Elle hésité du genre parler avec un garçon c'était pas dans ma tête donc je m'y attendais pas je sais pas trop
Du coup, je sais pas peut être dans plusieurs jours encore ?
Vous êtes trop complique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook