Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
A
6 novembre 2017 00:09
Arrêtez de danser sur des musiques qui vous insultes. Merci a vous.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 novembre 2017 00:11
ptdr c quoi ce post?
Pkoi tu dis ça ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 novembre 2017 00:13
Parce qu'a 00h09 il faut parler des filles qui se trémoussent sur une musique misogyne, c'est la loi !

Citation
jimijo a écrit:
ptdr c quoi ce post?
Pkoi tu dis ça ? ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 00:14 par Mounir*.
A
6 novembre 2017 00:13
Mdddr j'étais en agonie d'inspiration.. Ben c'est un cas qu'on peut voir, le chanteur va dire des choses insultante avec une bonne instru et la ça passe crème tout le monde ce dandine. Ill
Citation
jimijo a écrit:
ptdr c quoi ce post?
Pkoi tu dis ça ? ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 novembre 2017 00:14
Je crois qu’il parle du rap car souvent les filles adorent sa alors que la musiques les « insultes »
Citation
jimijo a écrit:
ptdr c quoi ce post?
Pkoi tu dis ça ? ^^
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
6 novembre 2017 00:15
Mdr

Fou-rire du soir

Les filles arrêtez de remuer votre petit boule sur des sons déliquescents.

Oui les filles arrêtez quoi tout court
Arrêtez de respirer.

Pourquoi ne pas avoir intitulé ce post:

Bande de pèquenauds demeurés
Arrêtez d’ecrire des sous-merdes insultantes envers vos mères et vos sœurs,elles aussi ont un vagin.
6 novembre 2017 00:16
smiling smiley il pète la forme ce soir thumbs up

Il te demande gentillement d'arrêter de danser sur des musiques qui t'insultent genre dance du ventre, tecktonik, zumba, salsa, . . . . . . . .Heu
Citation
jimijo a écrit:
ptdr c quoi ce post?
Pkoi tu dis ça ? ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
6 novembre 2017 00:18
Ta le seum ou quoi ? perplexe
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mdr

Fou-rire du soir

Les filles arrêtez de remuer votre petit boule sur des sons déliquescents.

Oui les filles arrêtez quoi tout court
Arrêtez de respirer.

Pourquoi ne pas avoir intitulé ce post:

Bande de pèquenauds demeurés
Arrêtez d’ecrire des sous-merdes insultantes envers vos mères et vos sœurs,elles aussi ont un vagin.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 novembre 2017 00:21
Que nenni.
Tu m’as fait rire. Je me suis exprimée,c’est l’objectif d’un forum non s’exprimer.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta le seum ou quoi ? perplexe
A
6 novembre 2017 00:24
La prochaine fois exprime toi plus gentillement.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Que nenni.
Tu m’as fait rire. Je me suis exprimée,c’est l’objectif d’un forum non s’exprimer.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 novembre 2017 00:27
L’expression est libre très cher que cela te sied ou pas.
Mon propos n’a pas à être gentillet,il est le reflet de ce que je pense donc tes injonctions ma foi resteront lettre morte en ce qui me concerne.

J’ai dit ce que j’avais à dire. Sur ce je ne polluerai pas plus ton post.
Bonne soirée.
Citation
Passe-Partout a écrit:
La prochaine fois exprime toi plus gentillement.
P
6 novembre 2017 00:32
Les hommes aussi ne devraient pas danser sur ces chansons qui insultent leurs mères, leurs soeurs, leurs femmes etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 00:49 par Parenthèse.
A
6 novembre 2017 00:34
C'est vrai.
Citation
Parenthèse a écrit:
Les hommes aussi ne devraient pas danser sur ces chansons qui insultent leurs mères, leurs soeurs, leur femme etc
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
6 novembre 2017 00:35
Mange quelque cerise pour décompresser winking smiley
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
L’expression est libre très cher que cela te sied ou pas.
Mon propos n’a pas à être gentillet,il est le reflet de ce que je pense donc tes injonctions ma foi resteront lettre morte en ce qui me concerne.

J’ai dit ce que j’avais à dire. Sur ce je ne polluerai pas plus ton post.
Bonne soirée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
6 novembre 2017 01:36
viens on va danser un tango toi et moiDanse
Citation
Passe-Partout a écrit:
Arrêtez de danser sur des musiques qui vous insultes. Merci a vous.
6 novembre 2017 04:19
Roh mais tu sais très bien que ces chansons ne parlent que des autres femmes. Non nos mères, nos sœurs, nos femmes sont pures, sages, parfaites, elles n'ont rien à voir avec ces *** Angel
Citation
Parenthèse a écrit:
Les hommes aussi ne devraient pas danser sur ces chansons qui insultent leurs mères, leurs soeurs, leurs femmes etc
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
6 novembre 2017 07:59
C'est du second degrés faut pas prendre tout au sérieux whistling smiley
N
6 novembre 2017 08:44
salam alaykoum

ben elles se croient au dessus des filles qu'ils insultent. Alors qu'elles en sont parfois le prototype même lol. Elles narrivent pas a avoir assez de recule, elles ne se reconnaissent pas.
P
6 novembre 2017 11:12
Toutes des ***** sauf maman eye rolling smiley


Citation
Capestian a écrit:
Roh mais tu sais très bien que ces chansons ne parlent que des autres femmes. Non nos mères, nos sœurs, nos femmes sont pures, sages, parfaites, elles n'ont rien à voir avec ces *** Angel
N
6 novembre 2017 12:09
J'en connais un qui écoute bigflo et oli ... tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook