Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une fille vous dit...
15 juillet 2019 20:59
Au final, les codes ont tellement évolué que les références qu’on a toujours connus ne sont plus la norme.

Je viens de raccrocher avec un frère au téléphone.

Il vient de me raconter deux rdv avec des sœurs converties. Il a été accueilli dans une chambre d’hôtel en petite culotte. Les deux à un mois d’intervalle.

Le mec était perdu. Il a 40 et 4 enfants. C’est pas le genre à chercher ce type de relation.

Il m’a dit «j’étais choqué»



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/19 21:01 par #Emmanuel Macron.
15 juillet 2019 21:04
Ah je comprend mieux ! C’est peut-être le cas de ton ancienne collègue alors !
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Quand il m’a raconté, je l’ai pris pour un mytho

Après, devant mon scepticisme, il m’a montré des photos et videos, des conversations avec des propos très explicites.

En plus, la meuf, c’est une bombe physiquement.

Le mec ne pouvait pas tenir très longtemps face au harcèlement de cette femme.
15 juillet 2019 21:06
OhAre you crazy dans quel monde on vit ?

Tout dépend comment il a connu ces deux filles
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Au final, les codes ont tellement évolué que les références qu’on a toujours connus ne sont plus la norme.

Je viens de raccrocher avec un frère au téléphone.

Il vient de me raconter deux rdv avec des sœurs converties. Il a été accueilli dans une chambre d’hôtel en petite culotte. Les deux à un mois d’intervalle.

Le mec était perdu. Il a 40 et 4 enfants. C’est pas le genre à chercher ce type de relation.

Il m’a dit «j’étais choqué»
15 juillet 2019 21:07
Sur un site de rencontre.

C’est des filles qui se présentaient comme des soeurs cherchant à se marier.
Citation
rahaine a écrit:
OhAre you crazy dans quel monde on vit ?

Tout dépend comment il a connu ces deux filles
15 juillet 2019 21:11
Oui les sites de rencontres sont à éviter.. j’en suis sûr et certaines ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Sur un site de rencontre.

C’est des filles qui se présentaient comme des soeurs cherchant à se marier.
*
15 juillet 2019 21:32
Mais ça, c’est de la théorie. Dans la pratique, personne ne répond de cette manière.

Bien sûr que si. Tu as dit que ce n'était pas une copine, c'est correct comme message d'un personne dont tu n'es pas proche. Ça n'a rien de théorique.

Mais vu que tu connais l'objet de sa demande, il n'y a plus de mystère. grinning smiley


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Mais ça, c’est de la théorie. Dans la pratique, personne ne répond de cette manière.

Elle fait passer un message subliminal et soit c’est reçu comme elle espérait, soit c’est pas reçu dans son sens. Auquel cas, elle fera sûrement marche arrière.

Ce genre de reponse, ça met mal à l’aise et ça donne pas envie de repondre.

Perso, je dis juste qu’une ancienne collègue qui dit être pressée de me revoir, je trouve ça bizarre.

Pourquoi utiliser le mot «pressée» ?

Je sais pas, le message qu’elle a voulu faire passer mais quand on veut revoir un collègue, on ne dit pas qu’on est pressé.

Tu vas juste revoir un ancien collègue, il n’y a rien qui justifie d’être spécialement pressée.

J’ai une idée de ce qu’elle peut vouloir...mais je voulais avoir d’autres avis.
15 juillet 2019 21:55
toi tu va te faire etrangler par brigittegrinning smiley
J
15 juillet 2019 22:00
Salam aleykoum,
Désolée mais j'ai du mal à croire à cette histoire.




"Le mec était perdu. Il a 40 et 4 enfants. C’est pas le genre à chercher ce type de relation."

Il a rdv a l'hotel avec des femmes pour un 1er date.
A 40 printemps, ça ne lui met pas la.puce à l'oreille ?


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Au final, les codes ont tellement évolué que les références qu’on a toujours connus ne sont plus la norme.

Je viens de raccrocher avec un frère au téléphone.

Il vient de me raconter deux rdv avec des sœurs converties. Il a été accueilli dans une chambre d’hôtel en petite culotte. Les deux à un mois d’intervalle.

Le mec était perdu. Il a 40 et 4 enfants. C’est pas le genre à chercher ce type de relation.

Il m’a dit «j’étais choqué»
15 juillet 2019 22:35
Mais le mec, il se fait piéger.

Tu penses que la nana va lui dire, rdv à l’hôtel, je sors de ma douche, je t’attends ?

La nana lui dit « on se donne rdv dans telle ville » et après, au moment où le frère se déplace, elle lui dit « j’ai pris un hôtel sur place pour être prête et pas arriver en retard » etc

« Viens me chercher devant l’hôtel » et une fois sur place, elle lui dit « je suis pas encore prête, monte je suis chambre XXX, on va discuter en attendant »

C’est comme ça que ça passe. C’est amené de fil en aiguille, c’est jamais une annonce directe. C’est toujours, genre c’est involontaire et imprévu.


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum,
Désolée mais j'ai du mal à croire à cette histoire.




"Le mec était perdu. Il a 40 et 4 enfants. C’est pas le genre à chercher ce type de relation."

Il a rdv a l'hotel avec des femmes pour un 1er date.
A 40 printemps, ça ne lui met pas la.puce à l'oreille ?
15 juillet 2019 22:40
Après, une fois qu’une femme a réservé une chambre d’hotel, qu’elle a fait le déplacement, c’est compliqué de lui poser un lapin sans connaître la personne.

En Islam, il existe le principe du « bon soupçon »

On ne peut pas juger des intentions d’une personne sans savoir.

Maintenant, je pense qu’il posera la question avant en demandant si elle a réservé un hôtel.

Comme ça, le problème sera anticipé. Et pouvoir proposer une autre solution.
F
15 juillet 2019 22:40
Salam,

"Viens me chercher devant l’hôtel » et une fois sur place, elle lui dit « je suis pas encore prête, monte je suis chambre XXX, on va discuter en attendant"

Et le mec, normal, accepte de monter et de discuter pendant qu'elle finit de se préparer Oups


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Mais le mec, il se fait piéger.

Tu penses que la nana va lui dire, rdv à l’hôtel, je sors de ma douche, je t’attends ?

La nana lui dit « on se donne rdv dans telle ville » et après, au moment où le frère se déplace, elle lui dit « j’ai pris un hôtel sur place pour être prête et pas arriver en retard » etc

« Viens me chercher devant l’hôtel » et une fois sur place, elle lui dit « je suis pas encore prête, monte je suis chambre XXX, on va discuter en attendant »

C’est comme ça que ça passe. C’est amené de fil en aiguille, c’est jamais une annonce directe. C’est toujours, genre c’est involontaire et imprévu.
15 juillet 2019 22:41
N'y vas pas c'est un coup monté
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 juillet 2019 22:44
Il aurait peut-être pas du.

Mais si la femme lui dit, « ça risque de prendre du temps pour me préparer, n’attends pas à l’extérieur, monte dans la chambre ».

C’est difficile de refuser et attendre comme un con, pendant un certain temps assez long.

Le mec s’est fait piéger, il m’a dit. Il a rien vu venir. La femme parlait d’une telle façon qu’il était impossible de soupçonner le scénario qui s’en est suivi.


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Viens me chercher devant l’hôtel » et une fois sur place, elle lui dit « je suis pas encore prête, monte je suis chambre XXX, on va discuter en attendant"

Et le mec, normal, accepte de monter et de discuter pendant qu'elle finit de se préparer Oups
J
15 juillet 2019 22:54
Pourquoi il est monté ?
Serais -tu monté toi ?

C'est un guet-apens, ton ami aurait pu tomber sur n'importe qui et vivre des bricoles.

Et puis parler de femmes converties qui agissent ainsi .... franchement, c'est n'importe quoi.

Ton ami aurait dû donner rdv dans un lieu public pour éviter d'éventuels problèmes.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Mais le mec, il se fait piéger.

Tu penses que la nana va lui dire, rdv à l’hôtel, je sors de ma douche, je t’attends ?

La nana lui dit « on se donne rdv dans telle ville » et après, au moment où le frère se déplace, elle lui dit « j’ai pris un hôtel sur place pour être prête et pas arriver en retard » etc

« Viens me chercher devant l’hôtel » et une fois sur place, elle lui dit « je suis pas encore prête, monte je suis chambre XXX, on va discuter en attendant »

C’est comme ça que ça passe. C’est amené de fil en aiguille, c’est jamais une annonce directe. C’est toujours, genre c’est involontaire et imprévu.
F
15 juillet 2019 23:01
De base, je suis conte ce genre de rencontres, mais, oui il aurait dû attendre comme un con, d'ailleurs, il n'y a rien de con à attendre quelqu'un.

En plus, comment ça, ça risque de prendre du temps ? Ils se sont pas, donné une heure pour leur rdv ? Rien que ça déjà c'est chelou.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il aurait peut-être pas du.

Mais si la femme lui dit, « ça risque de prendre du temps pour me préparer, n’attends pas à l’extérieur, monte dans la chambre ».

C’est difficile de refuser et attendre comme un con, pendant un certain temps assez long.

Le mec s’est fait piéger, il m’a dit. Il a rien vu venir. La femme parlait d’une telle façon qu’il était impossible de soupçonner le scénario qui s’en est suivi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/19 23:03 par Faty**.
15 juillet 2019 23:27
Je ne sais pas si je serai monté. Tout dépend du feeling que j’aurai ressenti avec la personne concernée.

Mais de prime abord, l’hotel n’augurait rien de bon...

Après comme dit mon ami, on est en 2019, l’epoque est compliquée, les familles ne font plus le job. Chacun est livré à soi même.

Donc, il ne faut pas blâmer les gens et avoir des préjugés, mais bon...


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Pourquoi il est monté ?
Serais -tu monté toi ?

C'est un guet-apens, ton ami aurait pu tomber sur n'importe qui et vivre des bricoles.

Et puis parler de femmes converties qui agissent ainsi .... franchement, c'est n'importe quoi.

Ton ami aurait dû donner rdv dans un lieu public pour éviter d'éventuels problèmes.
15 juillet 2019 23:30
Pour en revenir à mon cas, j’ai demandé à cette fille un service très personnel.

Elle a accepté de faire une chose que je n’ai pas envie de faire à ma place.

Et c’est une chose vraiment chiante à faire et qui prend du temps.

J’aurai pas pensé qu’elle aurait accepté. Ça m’a étonné qu’elle dise oui sans se poser de questions.
J
15 juillet 2019 23:39
Quel est le fin mot de l'histoire ? Il a eu Rdv 2 fois consécutives avec des filles de joie ???
Il devait être content le bougre grinning smiley Sans même s'y attendre ! Kinder surprise et bueno deux fois de suite !
Dis à ton ami d'être plus prudent à l'avenir; nous vivons à une époque préoccupante.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je ne sais pas si je serai monté. Tout dépend du feeling que j’aurai ressenti avec la personne concernée.

Mais de prime abord, l’hotel n’augurait rien de bon...

Après comme dit mon ami, on est en 2019, l’epoque est compliquée, les familles ne font plus le job. Chacun est livré à soi même.

Donc, il ne faut pas blâmer les gens et avoir des préjugés, mais bon...
15 juillet 2019 23:49
Non, ce n’est pas des filles de joie. Si ça avait été ça, à la limite, ça serait moins grave.

Non, ce qui est grave, c’est que des femmes pensent que pour arriver au mariage, il faille nécessairement montrer un échantillon au prétendant.

Une sorte de bande annonce du programme à venir, et que sans ça, il est difficile de donner envie à un homme de continuer.

De plus en plus de femmes pensent que pour se marier, il faut donner à l’homme. Et le retenir grâce à cette méthode.

De plus en plus de filles se font passer le message, consistant à dire, que les temps ont changé et qu’aujourd’hui, la fille prude n’a aucune chance d’interesser les hommes.

Dans mon entreprise, les filles sortent et font des trucs avec les hommes. Sans ça, personne ne les calcule. Celles qui restent passives sont totalement transparentes et invisibles.

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Quel est le fin mot de l'histoire ? Il a eu Rdv 2 fois consécutives avec des filles de joie ???
Il devait être content le bougre grinning smiley Sans même s'y attendre ! Kinder surprise et bueno deux fois de suite !
Dis à ton ami d'être plus prudent à l'avenir; nous vivons à une époque préoccupante.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/07/19 23:53 par #Emmanuel Macron.
J
16 juillet 2019 00:05
Je ne comprends pas désolée. Une femme qui invite un homme comme tu le décris ne reflète pas celui d'une femme normale qui veut avoir une relation durable, avec ou sans mariage. Je suis une femme et j'ai du mal à croire qu'une musulmane fasse ça. Tu peux imaginer ça aux Antilles (désolée pour la généralité qui pourrait heurter) mais pas des musulmans.

"Retenir un homme " de cette manière ? Je suis une femme et je pense que si j'étais un homme, jamais de la vie, je ne voudrais épouser une femme pareille. Si tel est mon raisonnement, ce doit être le même pour les deux en question non ?

Neanmoins, il est vrai que j'ai l'impression que moins tu fréquentes, moins tu auras de chances de trouver chaussure à ton pied. C'est mon constat et mon avis personnel. Celui d'une amie aussi.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Non, ce n’est pas des filles de joie. Si ça avait été ça, à la limite, ça serait moins grave.

Non, ce qui est grave, c’est que des femmes pensent que pour arriver au mariage, il faille nécessairement montrer un échantillon au prétendant.

Une sorte de bande annonce du programme à venir, et que sans ça, il est difficile de donner envie à un homme de continuer.

De plus en plus de femmes pensent que pour se marier, il faut donner à l’homme. Et le retenir grâce à cette méthode.

De plus en plus de filles se font passer le message, consistant à dire, que les temps ont changé et qu’aujourd’hui, la fille prude n’a aucune chance d’interesser les hommes.

Dans mon entreprise, les filles sortent et font des trucs avec les hommes. Sans ça, personne ne les calcule. Celles qui restent passives sont totalement transparentes et invisibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook