Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la fille est vierge mais qu'elle ne saigne pas????
20 novembre 2009 20:43
Salam

C'est la saison des vampires, twilight a encore frappé whistling smiley

OK ==> lbab Bye

PS : pour les filles, cessez de vous prendre la tête avec ces histoires de saignement, ça risque de rendre votre nuit de noces traumatisantes alors que c'est sensé être une belle nuit d'amour, suite logique du plus beau jour de votre vie Are you crazy
J
20 novembre 2009 20:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
OUFFFFF je suis née un samedi jai failli de peu ne pas saigné smoking smiley

ptdr

PS : j'ai une petite phobie du sang sad smiley

ça se voit dans ton pseudo smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
v
20 novembre 2009 20:56
Citation
salma84 a écrit:
ptdr voldemodo, tu es Are you crazy, mais tellement ptdr

moody smileymoody smiley

J'étais sérieuse en plus Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 novembre 2009 16:54
oui, ça m'a fais rire de t'imaginé regarder...grinning smiley.
21 novembre 2009 21:10
Citation
BEJAADI78 a écrit:
achetes une pochette de sang, et des que ton futur mari aura le dos tourné, tu verses du sang dans le lit grinning smiley


tu ma fait rireptdrptdrptdr les gens sont dingues nous somme pas des animaux c grave ca en plus ca reste pas beaucoup pour 2010 inchallahconfused smiley
s
26 novembre 2009 11:47
Les mecs vont arriver avec tout l'equipement de la police technique et scientifique.
Ce qui ne changeras rien puisqu'une fille honnete c'est une fille honnete et vice versa.
Sans compter que les gars sont loin d'etre vierge et pourtant il n'arrive pas avec un certificats attestant qu'ils ne vont pas refiler le SIDA à la femme parfaite qu'ils exigent.
26 novembre 2009 12:54
salut

un certificat medical de verginété est obligatoire, si elle ne saigne pas alors pas de probleme.
s
26 novembre 2009 14:33
tkt pas normalement meme si tu saignes pas, ya une grande difference avc les « non vierges »
d'apres ce qu' on ma dit...
et puis meme si t'as l'hymene souple tu px saigner lol sa mfais rire

mais jte rassure jy ai déjà pensé moi aussi mais jai pas chiche d'aller chez le gyneco lol
donc la meilleure chose a faire c'est que tu lui dise et qu'il se renseigne, sur google il trouveras tt son bonheur pr etre rassurer...

mais encore une fois, sa se sentirais, meme si tas pas de sang, l'issue lol est plus difficile a franchir hihi
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
26 novembre 2009 14:54
salut

il y'a pas mal de fille vierge qui n'ont pas saigné donc ne te soucie pas.
s
26 novembre 2009 15:05
demain c'est l'aid inchaalah Angel, réserve le sang du mouton sad smiley ds un bocal jusqu'au jour j In love
26 novembre 2009 15:09
Citation
salma84 a écrit:
demain c'est l'aid inchaalah Angel, réserve le sang du mouton sad smiley ds un bocal jusqu'au jour j In love

je sais que tu veut régoler.
A
26 novembre 2009 17:40
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
demain c'est l'aid inchaalah Angel, réserve le sang du mouton sad smiley ds un bocal jusqu'au jour j In love

je sais que tu veut régoler.

salam

ne rigoler pas wallah que je connais quelqu'un qui l'a fait...Ill !!!

sinon pour la posteuse ton futur va savoir si tu es vierge ou pas (je ne te fais pas de dessin)
alors les seignements on s'en fou...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
B
26 novembre 2009 20:31
Citation
lalatamazeghte a écrit:
salam à tous,

c'est un sujet important auquels beaucoup d'entre vous seront peut être confronté.
Comme vous le savez, certaines filles sont vierge mais ne saignent pas le jour du 1er rapport sexuel, quand elle ont un hymen souple.

vous les mecs, aurez vous confiance ou douterez vous d'elle??

vous les filles que feriez vous si vous saviez que vous allez pas saigner bien que vous soyez vierge, sachant que votre mari y accorde de l'importance???

merci pour vos reponses serieuses, c'est important pour moi, parcke j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la penetration ne sera pas trop douleurese, depuis je flippe grave


Et l'amour dans tout ça? la volonté d'avancer les deux vers un avenir, de construire, de fonder sa famille, d'etre en bonne santé, d'avoir des enfants en bonne santé, ça c'est un sujet

Ce sont details ridicules tout ça, un bout de peau, une goutte de sang, et aprés ça va apporter quoi,...


Ou c'est ecrit dans le Coran, Alorsune fille qui saigne pas (ou meme qui ne serait plus vierge) et patati et patata serait plus mauvaise qu'une autre??!!!!


Pensez à l'avenir, regardez plus loin que votre nez (ou je dirai plutot Hymen), pour fonder un couple durable stable, heureux, solidaire, dans la religion....

Y'a des problèmes plus graves, la violence dans les couples, les couples qui se font du mal, les couples dechirés, les couples qui divorcent, les femmes battues, les couples qui se dechirent sans comprendre pourquoi, l'homme et la femme qui souffre, les couples qui ont des enfants handicapés..ça c'est une preoccupation, et non une goutte de sang et à un petit bout de peau la nuit de noce..

Je sors

Wa salam
S
26 novembre 2009 21:08
Le saignement n'est pas obligatoire, quand ca ne se produit pas, c'est souvent due a une activité sportive par exemple, telle que la danse ou l'equitation qui peuvent briser l'hymen. Et puis certines filles ont l'hymen plus souple que d'autre. Et enfin, meme si je suis un homme, il n'est marqué nulle part que toutes les flles, sans exceptions jaîssent de sang apres leur premiere pénétration =) certaine saigne un peu, d'autre beaucoup, ou alor pas du tout, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter .
l
27 novembre 2009 09:04
Citation
lalatamazeghte a écrit:
salam à tous,

c'est un sujet important auquels beaucoup d'entre vous seront peut être confronté.
Comme vous le savez, certaines filles sont vierge mais ne saignent pas le jour du 1er rapport sexuel, quand elle ont un hymen souple.

vous les mecs, aurez vous confiance ou douterez vous d'elle??

vous les filles que feriez vous si vous saviez que vous allez pas saigner bien que vous soyez vierge, sachant que votre mari y accorde de l'importance???

merci pour vos reponses serieuses, c'est important pour moi, parcke j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la penetration ne sera pas trop douleurese, depuis je flippe grave


Slm


Je ne sais qu'elle age tu as! mais en tous cas! je me rappelle bien qu'une de mes amies avait eu les règles à 20!!!! et une autre à 18ans!!! donc je pense que tu devrais patienter parce qu'on est pas tous pareil tu vois? si non va chez le gynéco!

Ps: ptit rappel c'est troOp douleureux d'avoir les règles, tu as de la chance de ne pas en avoir XD lol j'rigole !
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
b
27 novembre 2009 09:46
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
salam à tous,

c'est un sujet important auquels beaucoup d'entre vous seront peut être confronté.
Comme vous le savez, certaines filles sont vierge mais ne saignent pas le jour du 1er rapport sexuel, quand elle ont un hymen souple.

vous les mecs, aurez vous confiance ou douterez vous d'elle??

vous les filles que feriez vous si vous saviez que vous allez pas saigner bien que vous soyez vierge, sachant que votre mari y accorde de l'importance???

merci pour vos reponses serieuses, c'est important pour moi, parcke j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la penetration ne sera pas trop douleurese, depuis je flippe grave


Slm


Je ne sais qu'elle age tu as! mais en tous cas! je me rappelle bien qu'une de mes amies avait eu les règles à 20!!!! et une autre à 18ans!!! donc je pense que tu devrais patienter parce qu'on est pas tous pareil tu vois? si non va chez le gynéco!

Ps: ptit rappel c'est troOp douleureux d'avoir les règles, tu as de la chance de ne pas en avoir XD lol j'rigole !







hahahahahahahahahahahahahahahahagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


hadi c'est le topgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mantich f had l 3alamgrinning smiley
e
27 novembre 2009 16:42
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
salam à tous,

c'est un sujet important auquels beaucoup d'entre vous seront peut être confronté.
Comme vous le savez, certaines filles sont vierge mais ne saignent pas le jour du 1er rapport sexuel, quand elle ont un hymen souple.

vous les mecs, aurez vous confiance ou douterez vous d'elle??

vous les filles que feriez vous si vous saviez que vous allez pas saigner bien que vous soyez vierge, sachant que votre mari y accorde de l'importance???

merci pour vos reponses serieuses, c'est important pour moi, parcke j'ai été ce matin chez la gynéco qui m'a dit que mon hymen est souple et que la penetration ne sera pas trop douleurese, depuis je flippe grave


Slm


Je ne sais qu'elle age tu as! mais en tous cas! je me rappelle bien qu'une de mes amies avait eu les règles à 20!!!! et une autre à 18ans!!! donc je pense que tu devrais patienter parce qu'on est pas tous pareil tu vois? si non va chez le gynéco!

Ps: ptit rappel c'est troOp douleureux d'avoir les règles, tu as de la chance de ne pas en avoir XD lol j'rigole !







hahahahahahahahahahahahahahahahagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


hadi c'est le topgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mantich f had l 3alamgrinning smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Nan celle là c'est la meilleur au top 50 !! khhhhhhhh grinning smileygrinning smiley
J
10 mai 2022 17:10
O mon dieu
In sh allah pour moi sa me arrivera pas car meme moi jai nest pas reçu du sang ?
Facebook