Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la fille est vierge mais qu'elle ne saigne pas????
o
19 novembre 2009 21:03
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Je penses qu'il n'y pas que le"sang" qui montre à un homme que sa femme est vierge.

Perso je n'ai pas saigné , mais ce n'est pas pour ça que ça a crée des problèmes ,je peux te dire qu'il a bien vu que j'étais vierge ...lol

peux tu m'en dire plus? c'etait difficile meme si ta pas saigné?

Oh oui c'était même très difficile !!! Les fois suivantes j'ai eu de légères pertes rosées. Mais pas le "saignement " auquel je m'attendais.
J
19 novembre 2009 21:14
Citation
timouche10 a écrit:
ma mere ma dit les filles quine saignent pas sont nées le vendredi ma soeur c'est marier au mois de mai elle ne saigne pas son mari il fait confiance a ma soeur

Je vais verifier si je suis née un vendredi? smoking smiley



Du sang du sang du sang GrrrrGrrrr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
.
19 novembre 2009 23:13
moi ouffff sauvée............ je suis née un mardi ... smoking smiley
n
20 novembre 2009 00:41
tiens je t'ai trouvé ça, sur un site avec une réponse d'un gynéco winking smiley

Après consultation, mon médecin m'a affirmé que je suis vierge et que j'ai un hymen complaisant, mais j'ai pas bien compris qu'est ce qu'un hymen complaisant. Et quand je me suis mariée, lors de ma première relation, je n'ai pas saigné, et mon partenaire m'a dit ne pas avoir percé l'hymen bien que je n'aie eu aucune pratique avant lui. Cela m'inquiète assez et je voudrais comprendre. Merci.


Le terme hymen complaisant est employé pour définir un hymen qui se laisse pénétrer facilement, concrètement, ce type d'hymen a peu de risques de saigner lors de la première pénétration vaginale. «Complaisant» peut signifier « à orifice assez large». Il est important de savoir que les douleurs et les saignements ne sont pas présents chez chaque femme lors des premiers rapports sexuels. Il en va de même pour la sensation d'obstacle à la pénétration, qui est très rare. L'hymen est une membrane qui ferme ou peut fermer partiellement l'orifice vaginal. Il est situé à environ un cm (très variable) de l'entrée de celui-ci. Habituellement, l'obturation du vagin n'est que partielle afin de laisser s'écouler le sang menstruel. Certaines femmes n’en n’ont pas, chez d’autres il est presque absent.

Vous semblez inquiète par le commentaire de votre conjoint. Il est fort possible que votre partenaire ne s’aperçoive pas de la présence ou la déchirure de votre hymen. Il ne sait donc pas s’il l’a percé ou non. Il semble que la virginité a une importance particulière au sein de votre union ? Il serait intéressant de vous questionnez à ce sujet. La virginité féminine demeure un concept de contrôle dans une majorité des cultures. L'inquiétude de votre partenaire est-elle liée à ce qu'il craindrait que vous n'étiez pas "réellement" vierge ? Est-ce pour lui une question de confiance en vous ? Quel poids accorde-t-il à la constatation de votre médecin ? Vous, vous savez que votre partenaire est le seul et unique, cela doit guider votre attitude d'affirmation envers lui, même s'il serait "inquiet" lui aussi. Vous n'avez pas à vous justifier de votre hymen par exemple, lui peut aussi se documenter, se renseigner, consulter un médecin à son tour si votre parole ne suffit pas à le rassurer.
J
20 novembre 2009 01:14
OUFFFFF je suis née un samedi jai failli de peu ne pas saigné smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
20 novembre 2009 01:16
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
OUFFFFF je suis née un samedi jai failli de peu ne pas saigné smoking smiley

ptdr

PS : j'ai une petite phobie du sang sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
20 novembre 2009 12:18
j'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin qu'on les hommes à vouloir absolument une vierge et avec des preuves en plus, ça oblige beaucoup de filles à l'hypocrisie, voir certaines à faire reconstruire leur hymen dans le cas de déchirure en sports ou de calins trop poussés, alors que les garçons ils l'ont facile c'est une réelle injustice qu'il est grand temps de combattre tout comme la polygamie qui n'a plus vraiment de raison d'être.
s
20 novembre 2009 13:28
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin qu'on les hommes à vouloir absolument une vierge et avec des preuves en plus, ça oblige beaucoup de filles à l'hypocrisie, voir certaines à faire reconstruire leur hymen dans le cas de déchirure en sports ou de calins trop poussés, alors que les garçons ils l'ont facile c'est une réelle injustice qu'il est grand temps de combattre tout comme la polygamie qui n'a plus vraiment de raison d'être.



mais tu es en droit d'exiger un homme vièrge aussi
F
20 novembre 2009 13:46
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin qu'on les hommes à vouloir absolument une vierge et avec des preuves en plus, ça oblige beaucoup de filles à l'hypocrisie, voir certaines à faire reconstruire leur hymen dans le cas de déchirure en sports ou de calins trop poussés, alors que les garçons ils l'ont facile c'est une réelle injustice qu'il est grand temps de combattre tout comme la polygamie qui n'a plus vraiment de raison d'être.

mais tu es en droit d'exiger un homme vièrge aussi

bien sur, Oups et un certificat de virginité aussi ?winking smiley

je connais une fille qui avait demandé un test sanguin à sa belle-famille pour garantir l'absence de maladie vénérienne à son fiancé, je te dis pas comment la famille l'a mal pris et refusée.
s
20 novembre 2009 14:03
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin qu'on les hommes à vouloir absolument une vierge et avec des preuves en plus, ça oblige beaucoup de filles à l'hypocrisie, voir certaines à faire reconstruire leur hymen dans le cas de déchirure en sports ou de calins trop poussés, alors que les garçons ils l'ont facile c'est une réelle injustice qu'il est grand temps de combattre tout comme la polygamie qui n'a plus vraiment de raison d'être.

mais tu es en droit d'exiger un homme vièrge aussi

bien sur, Oups et un certificat de virginité aussi ?winking smiley

je connais une fille qui avait demandé un test sanguin à sa belle-famille pour garantir l'absence de maladie vénérienne à son fiancé, je te dis pas comment la famille l'a mal pris et refusée.




mdrrr
t'es au courant de bcp de choses
je ne crois pas qu'un homme refuserait un test à sa future épouse!
n
20 novembre 2009 14:07
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin qu'on les hommes à vouloir absolument une vierge et avec des preuves en plus, ça oblige beaucoup de filles à l'hypocrisie, voir certaines à faire reconstruire leur hymen dans le cas de déchirure en sports ou de calins trop poussés, alors que les garçons ils l'ont facile c'est une réelle injustice qu'il est grand temps de combattre tout comme la polygamie qui n'a plus vraiment de raison d'être.

mais tu es en droit d'exiger un homme vièrge aussi

bien sur, Oups et un certificat de virginité aussi ?winking smiley

je connais une fille qui avait demandé un test sanguin à sa belle-famille pour garantir l'absence de maladie vénérienne à son fiancé, je te dis pas comment la famille l'a mal pris et refusée.


bah puisqu'elle te dit qu'il l'a refusé elle l'a pas inventé pour son plaisir eye rolling smiley entre ce que tu "crois pas" et la réalité, il y a tout un monde, et oui j'ai déjà eu le témoignage d'un homme qui a été offusqué car sa fiancée lui a demandé le test du sida.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 14:07 par nikita 32.
s
20 novembre 2009 14:09
réseve le sang de la droba qui seras tués pr le mariage whistling smiley
s
20 novembre 2009 14:16
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin qu'on les hommes à vouloir absolument une vierge et avec des preuves en plus, ça oblige beaucoup de filles à l'hypocrisie, voir certaines à faire reconstruire leur hymen dans le cas de déchirure en sports ou de calins trop poussés, alors que les garçons ils l'ont facile c'est une réelle injustice qu'il est grand temps de combattre tout comme la polygamie qui n'a plus vraiment de raison d'être.

mais tu es en droit d'exiger un homme vièrge aussi

bien sur, Oups et un certificat de virginité aussi ?winking smiley

je connais une fille qui avait demandé un test sanguin à sa belle-famille pour garantir l'absence de maladie vénérienne à son fiancé, je te dis pas comment la famille l'a mal pris et refusée.


bah puisqu'elle te dit qu'il l'a refusé elle l'a pas inventé pour son plaisir eye rolling smiley entre ce que tu "crois pas" et la réalité, il y a tout un monde, et oui j'ai déjà eu le témoignage d'un homme qui a été offusqué car sa fiancée lui a demandé le test du sida.




oui j'ai déjà eu le témoignage d'un homme qui a été offusqué car sa fiancée lui a demandé le test du sida



là cé grave !!!!
j'espère que la fille a refusé le mariage

et des cas isolés y en a partt
n
20 novembre 2009 14:29
oui pour lui il avait "pris toutes les précautions nécessaires" , et bien sur nous comme marocains, on va pas dire ouvertement à notre famille qu'on a couhé à droite et à gauche, c'est toléré chez les hommes tant que ça se dit pas, imagine donc si le test révèle une mst, quesque le pauvre va dire à sa famille? qu'il l'a attrapé dans les wcs lool
s
20 novembre 2009 14:44
le pauvre va dire à sa famille

là, c'est une situation de vie ou de mort! je vois pas en koi il fallait rendre des comptes à la famille!

nous sommes pas au moyen âge; tt le monde sait auj qu' pour le mariage fo présenter des tests de non contamination du VIH et ttes MST !

conseil pour F com pour G : si votre futur époux(se) refuse le test, dites lui ( à elle) ciao basta!
n
20 novembre 2009 14:58
Citation
sahibocom a écrit:
le pauvre va dire à sa famille

là, c'est une situation de vie ou de mort! je vois pas en koi il fallait rendre des comptes à la famille!

nous sommes pas au moyen âge; tt le monde sait auj qu' pour le mariage fo présenter des tests de non contamination du VIH et ttes MST !

conseil pour F com pour G : si votre futur époux(se) refuse le test, dites lui ( à elle) ciao basta!

j'ai dit le pauvre dans un sens ironique winking smiley effectivement c'est question de vie de santé, faut pas jouer avec smiling smiley
s
20 novembre 2009 17:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Ce que je trouve dingue, c'est que des hommes soient obsédée par l'hymen, alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est, et sont incapables de la reconnaitre!?

Un hymen ça se voit pourtant, pas besoin d'être gynéco pour l'observer...
Et quand y'a pas d'hymen ça se voit aussi!
Pas besoin de saignement (ou d'un gadget avec de la peinture rouge) pour prouver que l'hymen est intact normalement.

A titre d'information, c'est pas l'ymen que l'on perd lors du premier rapport, renseigne toi. On perd sa virginité.

Aussi, je suis curieuse de savoir comment tu peut voir un ymengrinning smiley
v
20 novembre 2009 19:15
sepho à titre d'information et uniquement à ce titre hymen ça s'écrit avec un "h"
et on perd généralement l'hymen lors d'un premier rapport.. c'est dingue ça non? sauf si celui ci est un hymen non complaisant. certaines femmes ont même besoin d'une micro intervention chirurgicale pour cela.

et pour la posteuse.. tu peux pas te concentrer sur autre chose? comprends pas pourquoi tu vas voir ta gynécologue pour savoir si tu vas saigner.. en plus tu parles de doutes de sa famille.. moody smiley il a l intention d'en parler à sa famille?
moi perso je ne reste pas avec un homme qui non seulement veut assouvir ses pulsion de vampire mais en plus se délecte de raconter comment sa victime a saigne!!

ça va pas la tête?et en plus c'est TOI qui te pose des questions,qui réfléchi,qui te tracasse? c'est toi qui dout? eh bien on aura tout lu..

tu as raison rompt avec lui car il te fais pas confiance. et trouves quelqu'un qui te demandera pas de te charcuter pour ses besoins de puissance virile mal placée..
trouves toi un homme qui te fera confiance et pensera à sa nuit avec toi comme une nuit de partage et d'amour et non une nuit ou il va vérifier l drap à la recherche d'une goutte de sang..

tu es vierge chaste sainte ni touche pour toi et pour dieu pas pour lui ni pour l'autre.
dieu vous envoie des tests et des épreuves pour éprouver votre foi mais vous êtes incapables de les surmonter

on dirait que les arabes n'ont que deux priorités sur terre : se marier avec une femme du bled qui pisse le sang. Oups

comme si nous on leur demander du sang ..

dis lui que si il veut du sang il n'à qu'à assurer au lit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
20 novembre 2009 19:35
ptdr voldemodo, tu es Are you crazy, mais tellement ptdr
P
20 novembre 2009 19:39
Citation
sepho a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Ce que je trouve dingue, c'est que des hommes soient obsédée par l'hymen, alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est, et sont incapables de la reconnaitre!?

Un hymen ça se voit pourtant, pas besoin d'être gynéco pour l'observer...
Et quand y'a pas d'hymen ça se voit aussi!
Pas besoin de saignement (ou d'un gadget avec de la peinture rouge) pour prouver que l'hymen est intact normalement.

A titre d'information, c'est pas l'ymen que l'on perd lors du premier rapport, renseigne toi. On perd sa virginité.

Aussi, je suis curieuse de savoir comment tu peut voir un ymengrinning smiley

Avec des yeux pardi eye rolling smiley


ps/ rassure moi, tes deux phrases c'était pour me faire rire? de l'humour, n'est ce pas?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Facebook