Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 fille sans passé = ringard, la honte?
Y
2 juin 2016 12:40
Salam,
Yen a aucun jtassure, jveux vraiment des avis
Citation
Al Khanssaa a écrit:
On a compris le message subliminal..
Y
2 juin 2016 12:46
Coucou
Connaître est un grand mot, c'était de l'amour platonique qui s'est mal fini
Citation
sosp a écrit:
Tu dis ne pas avoir de passé, pourtant tu as bien connu un homme non ?
2 juin 2016 12:58
Chez les musulmans une fille sans passé c'est une énorme qualité, c'est chez les non musulmans que parfois c'est vu comme un défaut voir une anomalie.

Et puis dans notre religion c'est interdit de fréquenter hors mariage. thumbs up
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
2 juin 2016 13:12
Salam,

Alors explique-moi où tu vois "un petit problème" dans ton cas ? Moi j'en vois pas parce qu'il y en a pas.
Ne pas avoir de passé ni d'ex ni de copain nous le savons toutes et tous que c'est bien, pour soi-même évidemment car le but est de se préserver pour soi et non pour les gens encore moins pour le futur mari.

Si ta situation te dérange vraiment c'est que t'as pas compris grand chose à la vie.
Et puis avoir 20 ans sans jamais avoir eu une quelconque relation c'est pas un exploit, c'est tout à fait normal.



Citation
YoungMonica a écrit:
Salam,
Yen a aucun jtassure, jveux vraiment des avis
Y
2 juin 2016 17:52
Mon pb c'est que, si un gars pas forcément pratiquant me plaît (quelqu'un de nn pratiquant n'est pas forcément le diable en personne, je dis ça aux moralisateurs de ce forum), mon manque de passé risque de paraître ringard a ses yeux nn?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Salam,

Alors explique-moi où tu vois "un petit problème" dans ton cas ? Moi j'en vois pas parce qu'il y en a pas.
Ne pas avoir de passé ni d'ex ni de copain nous le savons toutes et tous que c'est bien, pour soi-même évidemment car le but est de se préserver pour soi et non pour les gens encore moins pour le futur mari.

Si ta situation te dérange vraiment c'est que t'as pas compris grand chose à la vie.
Et puis avoir 20 ans sans jamais avoir eu une quelconque relation c'est pas un exploit, c'est tout à fait normal.
Y
2 juin 2016 17:55
Justement, et si un homme non musulman ou nn pratiquant me plaît, il risque de se moquer de moi nn?
Citation
ArabeStrai a écrit:
Chez les musulmans une fille sans passé c'est une énorme qualité, c'est chez les non musulmans que parfois c'est vu comme un défaut voir une anomalie.

Et puis dans notre religion c'est interdit de fréquenter hors mariage. thumbs up
2 juin 2016 18:02
Oui.

Citation
YoungMonica a écrit:
Justement, et si un homme non musulman ou nn pratiquant me plaît, il risque de se moquer de moi nn?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
2 juin 2016 18:19
Et bien à toi de t'intéresser à quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi.

Si tu as des principes cherche quelqu'un qui en as également, question de logique. Vous êtes de plus en plus nombreuses à aimer les hommes non pratiquants et coureurs de jupons, c'est votre problème.

Maintenant si tu te préserves par dépit je peux rien pour toi.


Citation
YoungMonica a écrit:
Mon pb c'est que, si un gars pas forcément pratiquant me plaît (quelqu'un de nn pratiquant n'est pas forcément le diable en personne, je dis ça aux moralisateurs de ce forum), mon manque de passé risque de paraître ringard a ses yeux nn?
c
2 juin 2016 18:28
Ce n'est pas la honte, mais comme l'ont souligné certaines personnes, si c'est par "dépit" onle voit plus comme un défaut qu'une qualité, quoi qu'il en soit, il vaut mieux ça qu'une vie de débauche. Si c'est pour respecter les normes islamiques, c'est tout à ton honneur.
2 juin 2016 18:36
Assalam alaykoum,

Même les non pratiquants veulent se marier avec une femme vierge.

Beaucoup d'hommes fréquentent des filles et font n'importe quoi avec mais bizarrement quand ils veulent se marier ils cherchent une femme vierge sans passé.

Si une fille sans passé c'était ringard à ton avis pourquoi autant de femme vierge vont faire une hyménoplastie?

Définition de hyménoplastie : une opération chirurgicale consistant à recoudre l'hymen, petit lambeau de peau situé à l'entrée du vagin, afin de retrouver leur virginité.


Tu es musulmane et tu as honte de t'être préservé? tu crains plus le jugement ton futur mari que le châtiment de Dieu?

Ps : une musulmane ne se marie pas avec un non musulman c'est haram!

Les croyantes ne sont pas permises aux incroyants et les incroyants ne sont pas permis aux croyantes."
[S60.V10]


Citation
YoungMonica a écrit:
Justement, et si un homme non musulman ou nn pratiquant me plaît, il risque de se moquer de moi nn?
2 juin 2016 18:41
C'est ringard de penser que c'est ringard smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
2 juin 2016 18:49
Donc pour toi un non musulman ou qui pratique peu n'a pas de principe? Tu n'as pas d'amis français athées toi? C'est insultant envers eux
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et bien à toi de t'intéresser à quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi.

Si tu as des principes cherche quelqu'un qui en as également, question de logique. Vous êtes de plus en plus nombreuses à aimer les hommes non pratiquants et coureurs de jupons, c'est votre problème.

Maintenant si tu te préserves par dépit je peux rien pour toi.
Y
2 juin 2016 18:53
Une personne non musulmane peut se convertir plus tard, faut pas les condamner à être d eternels mécréants
Et si les hommes peuvent se marier avec des nn muslim, jvois pas pq une femme ne le pourrait pas
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Même les non pratiquants veulent se marier avec une femme vierge.

Beaucoup d'hommes fréquentent des filles et font n'importe quoi avec mais bizarrement quand ils veulent se marier ils cherchent une femme vierge sans passé.

Si une fille sans passé c'était ringard à ton avis pourquoi autant de femme vierge vont faire une hyménoplastie?

Définition de hyménoplastie : une opération chirurgicale consistant à recoudre l'hymen, petit lambeau de peau situé à l'entrée du vagin, afin de retrouver leur virginité.


Tu es musulmane et tu as honte de t'être préservé? tu crains plus le jugement ton futur mari que le châtiment de Dieu?

Ps : une musulmane ne se marie pas avec un non musulman c'est haram!

Les croyantes ne sont pas permises aux incroyants et les incroyants ne sont pas permis aux croyantes."
[S60.V10]
a
2 juin 2016 19:18
salamou 3alaykoum, "se préserver pour soi et non pour les gens encore moins pour le futur mari. " tu devais plutôt dire "se préserver pour soi et non pour le futur mari et encore moins pour les gens" la priorité sur le mari et non les gens
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Salam,

Alors explique-moi où tu vois "un petit problème" dans ton cas ? Moi j'en vois pas parce qu'il y en a pas.
Ne pas avoir de passé ni d'ex ni de copain nous le savons toutes et tous que c'est bien, pour soi-même évidemment car le but est de se préserver pour soi et non pour les gens encore moins pour le futur mari.

Si ta situation te dérange vraiment c'est que t'as pas compris grand chose à la vie.
Et puis avoir 20 ans sans jamais avoir eu une quelconque relation c'est pas un exploit, c'est tout à fait normal.
M
2 juin 2016 22:02
Salam mais pourquoi tu penses que c'est ringard de ne pas parler aux hommes hors mariage alors que c'est un péché de le faire . La ringardise c'est justement de désobéir à allah et de parler aux hommes hors mariage alors que cest haram
T
2 juin 2016 22:53
Ils en ont certainement, mais pas les mêmes que les miens en tout cas.

Bref je sais pas ce que tu cherches à travers ton post. A te lire t'es dépitée parce que t'as pas de passé sulfureux. Allah yster le monde à l'envers.

Fais ce que tu veux, essaie d'avoir des histoires et un tas de garçons à ton compteur, ça fera moins ringard et t'auras tous les mecs à tes pieds Birthday


Citation
YoungMonica a écrit:
Donc pour toi un non musulman ou qui pratique peu n'a pas de principe? Tu n'as pas d'amis français athées toi? C'est insultant envers eux
A
2 juin 2016 23:18
Incohérent total!
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes savent exactement ce qu'ils veulent c'est a dire une vierge avec l'expérience d'une non-vierge.
2 juin 2016 23:31
Le voilà ton problème. Il fallait commencer par là au lieu de jouer à la pauvre petite fille qui a peur du regard de l'autre.
Tu as plutôt peur du regard de ton petit copain français.
Finalement ton problème est un problème de soumission à Dieu.
Qui es tu pour dire que c'est injuste de ne pas avoir le droit de te marier avec un non musulman?
Te crois tu plus intelligente que Celui qui t'a créé?
Fais attention ma grande, en fait tu veux réécrire les textes. Il s'agit d'un décret divin, point barre.
Tu l'appliques, tant mieux, tu te rebelles, attends toi à en payer le prix à un moment ou à un autre.
Et si tu veux des encouragements pour fréquenter des mecs, tkt pas tu les trouveras ici, j'en doute pas.
Citation
YoungMonica a écrit:
Une personne non musulmane peut se convertir plus tard, faut pas les condamner à être d eternels mécréants
Et si les hommes peuvent se marier avec des nn muslim, jvois pas pq une femme ne le pourrait pas
S
2 juin 2016 23:36
C'est a dire avoir tout les avantages mais sans les inconvénients.
Citation
Algazaiir a écrit:
Incohérent total!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
2 juin 2016 23:40
Ca n'en reste pas moins trop incohérent à mon goût,
Citation
Muramassai a écrit:
C'est a dire avoir tout les avantages mais sans les inconvénients.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook