Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille n'arrête pas de me regarder
9 mars 2020 11:03
Va faire une coupe affro rasta, tu sortira des radars
L
9 mars 2020 11:07
Vous aimez trop entretenir le doute on ne sait pas si vous êtes bugé, intéressé ou bien juste chelou perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
C’est parce qu’on bug mais en vrai on pense a autre chose ptdr
R
9 mars 2020 11:10
Pour faire simple direct, je n'ai plus envie qu'elle me regarde et encore moins de la regarder, d'ailleurs je ne regarde et ne parle a aucune fille a la fac
Citation
Ly001 a écrit:
Normalement c'est flatteur de savoir qu'on plaît même si c'est pas réciproque.
Moi j'aimais bien mon fan club à la fac. Ça fait de bonnes connaissances quand tu ne te montre pas désagréable avec ces personnes.

Laisse la te regarde et soit agréable lorsque vos regard sr croisent. Elle finira par comprendre que c'est pas réciproque et que tu la vois juste comme une soeur. Néanmoins elle gardera un bon souvenir de toi plutard.

Après si elle t'avoue ses sentiments (ce que je pense pas qu'elle fera) dis lui gentiment que tu la trouve mignonne mais tu es déjà avec quelqu'un ou simplement que tu n'est pas intéressé.
9 mars 2020 11:21
Après la fac il a un autre monde, celui du travail. Que tu soit entrepreneur ou employé pour une entreprise les relations humaines sont très importants dans le monde du travail.

Mon conseil c'est pas d'aller sortir avec elle, mais tu ne vas pas faire le fou furieux en allant la menacer n'en plus donc subi et soit agréable. De toutes façons si tu sais qu'elle te regarde c'est parce que tu la regarde aussi. Si non tu peux ignorer vu qu'elle t'a rien dit encore.
Il n'y a pas de quoi se fâcher.
9 mars 2020 11:22
Bah si on est interessé:

- soit on a du cran et on sourit au gars
-soit on est des handicapés alors on détourne le regard et on crush en secret, on niera notre attirance pour le mec en question jusqu’à la mort
Citation
Lenbar a écrit:
Vous aimez trop entretenir le doute on ne sait pas si vous êtes bugé, intéressé ou bien juste chelou perplexe
R
9 mars 2020 11:27
Faire le mec vener fou furieux pour quelle me laisse tranquille, j'avoue que c'est la première idée qui m'est tête, et non je ne la regarde pas c'est elle qui me regarde, c'est juste que je la remarque dans mon champ de vision, ou de loin et qu'elle a ne visage dirigé vers moi
Citation
Ly001 a écrit:
Après la fac il a un autre monde, celui du travail. Que tu soit entrepreneur ou employé pour une entreprise les relations humaines sont très importants dans le monde du travail.

Mon conseil c'est pas d'aller sortir avec elle, mais tu ne vas pas faire le fou furieux en allant la menacer n'en plus donc subi et soit agréable. De toutes façons si tu sais qu'elle te regarde c'est parce que tu la regarde aussi. Si non tu peux ignorer vu qu'elle t'a rien dit encore.
Il n'y a pas de quoi se fâcher.
9 mars 2020 13:00
Cool eye rolling smiley

Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai remarqué aue il ya pratiquement un an, une fille avec qui je n'ai jamais parlé n'arrête pas de me regarder, j'ai fini avec le temps par comprendre que peut etre je lui plais

Au début quand elle me regardais je pensais qu'elle me challengait au jeu de regard ( du genre celui qui détourne le regard il perds), comme la bataille de regard avec un inconnu.

Après que j'ai compris que je lui plaisais, j'ai arrété de la regarder pour lui faire comprendre que je m'en fous d'elle, mais rien n'y fait, elle n'arrête pas.

Et a long terme ca me mets trop mal a l'aise que quelqu'un me regarde tout le temps a la fac, vous me conseillez quoi ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
r
9 mars 2020 15:18
a mon avis tu te fais des film ,il y a des personnes naturellement curieuse qui regarde tt le monde,tant qe la personne ne fait pas le premier pas ,n en conclu rien
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai remarqué aue il ya pratiquement un an, une fille avec qui je n'ai jamais parlé n'arrête pas de me regarder, j'ai fini avec le temps par comprendre que peut etre je lui plais

Au début quand elle me regardais je pensais qu'elle me challengait au jeu de regard ( du genre celui qui détourne le regard il perds), comme la bataille de regard avec un inconnu.

Après que j'ai compris que je lui plaisais, j'ai arrété de la regarder pour lui faire comprendre que je m'en fous d'elle, mais rien n'y fait, elle n'arrête pas.

Et a long terme ca me mets trop mal a l'aise que quelqu'un me regarde tout le temps a la fac, vous me conseillez quoi ?
9 mars 2020 16:31
Dis lui arrête de me regarder sinon je le dis à la maîtresse
R
9 mars 2020 16:34
Mdrrr une fille qui fait le premier pas, MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS
Citation
romane594 a écrit:
a mon avis tu te fais des film ,il y a des personnes naturellement curieuse qui regarde tt le monde,tant qe la personne ne fait pas le premier pas ,n en conclu rien
r
9 mars 2020 17:53
les regard ne veulent rien dire,car une personne peut te ragardzr par curiosite,pour tester son pouvoir de seduction ou parce qel est attirer,tant quil y a pas une personne qui passe a l action tu poura jamai savoir
Citation
RRXR a écrit:
Mdrrr une fille qui fait le premier pas, MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook