Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille marocaine a l'étranger
r
6 décembre 2007 23:27
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi je penses kom nesserine,elles sont top courageuses d'avoir laisser leurs tites mamans ainsi que tte la famille là bascrying(.klke foi je petes un cable parce que ,je trouves que la distance de chez mamounette (60 km)est enormeeye rolling smileyalors que c filles en periode de detresse,de l3ide(l3wacher,ramadan),de tristesse qui est ce qu'on reclame...sad smileymama,lmwima,mwimtnaIn love

exactly, chapo smiling smiley
j
20 décembre 2007 18:04
les marocaines en général s'éclatent et s'envoient en l'air avec des gouers et des blackos ; c connu et le nier serait de l'hypocrisie. Allez faire un tour a dauphine ou ds les cités U : c la honte absolu pour nous autres maghrebins
j
21 décembre 2007 14:30
c ça voilez vous la face. En attendant, la maghrebine est devenu l'objet sexuel des francais car facile et "accessible"
d
21 décembre 2007 17:49
A TOUS LES LECTEURS ET LES LECTRICES
Je pense que les hommes vous dites tout est rien.
heureusement qu'ily a l'europe pourque les marocaines viennent etudier et sortir de leur mariage forcées qui font souvent das malheureuses,comme j'ai pu le voir moi meme dans les deux pays et souvent les filles qui etudient en france s'y marient et trouvent leur stabilitées
P
21 décembre 2007 19:32
Citation
domi33 a écrit:
A TOUS LES LECTEURS ET LES LECTRICES
Je pense que les hommes vous dites tout est rien.
heureusement qu'ily a l'europe pourque les marocaines viennent etudier et sortir de leur mariage forcées qui font souvent das malheureuses,comme j'ai pu le voir moi meme dans les deux pays et souvent les filles qui etudient en france s'y marient et trouvent leur stabilitées

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook