Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille me manque
8 juillet 2007 14:17
Salut à toutes

Voilà j'ai du laisser ma fille chez mes parents car ma plus grosse periode de travail s'effectue lors des vacances scolaires et comme je suis divorcée son pere en a mla garde au mois d'aout ca fait qu eje ne verrais ma fille qu'a la rentrée, je deprime grave meme si je l'ai au telephone tous les jours, le fait qu'elle soit pas avec moi me rend folle, j'arrive plus à me concentrer au boulot et je n'arrive meme pas arentrer dans sa chambre c'est affreux vraiment j'ai le moral à zero les filles.

Et je suis excecrable avec mon cheri du fait qu'elle est dans toutes mes pensées

vous avez deja vecu ca ? dites moi les filles j'essaie de positiver mais j'arrive pas No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
8 juillet 2007 17:13
salam
olaalaa
jte comprend , je pourrais pas laisser ma fille non plus, je deviendrai dingue
mais k veux tu , fo bien k tu lui ramene à manger la tite poucinette...
moi meme kan je vai chez le dentiste , je demande à qqun de venir avec moi pr la tenir ds la salle d'attente au lieu de la faire garder car je peux vraiment pas m'en passer, elle me mank de trop...
courage miss, ca va aller , elle a quel age ta tite puce
bisous
8 juillet 2007 17:55
elle a 5 ans

ghan mout en vrai j'ai meme plus envie de manger c'est un truc de dingue
l
8 juillet 2007 18:04
oh soit patiente ça c elkhebda rhedarha, le coeur et traite, je ne suis pas encore maman mais je c que quand j aime mes proches ou amie et bien ça me fait ça oci quand je les vois plus, donc je te comprend courage hbiba
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
8 juillet 2007 18:15
ohh ma pauvre
regarde jt'envoie un ti qqch pr te remonter le moral..............In love
8 juillet 2007 18:30
merci inessia d'un côté je culpabilise de l'avoir laisser mais de l'autre je me dis que le travail c'est important ausi et que c'est ca qui nous fait vivre vivement septembre en tout cas je ne souhaite à aucune maman une separation aussi longue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
8 juillet 2007 19:52
oh que oui je te comprends al hbiba, (tu l'a peut etre déja lu dans mon post)j'ai du laisser ma fille chez la nourisse le premier jour ou j'ai repris une activité professionelle, je suis rentré entre 12h-14h chez moi, je me suis effondré en larme car elle n'etait pas dans l'appartement, et je suis parti sentir ses vetement dans sa chambre alors que j'allais la récupérer le soir vers 18h15. donc quand je pense à ce que j'ai ressentie pour uniquement quelques heures, j'imagine ce que tu endure pour une période aussi longue. mais pense à son bien etre, voir son papa et passer du temps avec lui est bon pour son équilibre, et le fait que tu dois travailler pour elle surtout et inchallah, vous auriez des tas de choses à vous raconter durant le retrouvail en septembre .
allah yessabrake, elle est en bonne santé c'est l'éssentiel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/07 19:54 par OumMalake.
s
8 juillet 2007 21:38
je t'ai envoyé un mp winking smiley
9 juillet 2007 08:20
oui j'ai vu Samra 93 merci ma belle

je l'ai tous le sjours au telephone elle va bien seulement ce qui me rassure quand meme c'est que ma fille est vive et elle comprend bien les choses et pourquoi je l'ai laissé chez ma mere ( merci si tu me lis en mem temps maman je t'aime)

bises à toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook